Pas à pas effet matelassé

Snif jpeux pa la voir sur mon telephone et merci je chercher justemen komment fere cette effeet car c trop bo ;)
 
Mycelia a dit:
Coucou
Je vous partage mon pas à pas pour créer l effet matelassé en gel . :)
YouTube Video

Merci pour le partage j'aime beaucoup le rendu je vais essayer
Ça a l'air rapide quand on voit la video mais je sais que ça prend pas mal de temps pour faire les triangles de gel réguliers!
 
en fait non cest assez rapide! tu commences par tirer des lignes droites dans un sens, et d'autres dans l'autre sens.
et pour remplir, tu choppes vite le coup, il te faut un bon gel qui ne bouge pas par contre et qui reste brillant sans finition.
car si tu viens poser une finition, tu vas combler l'espace entre les cases et ton effet sera moins prononcé
 
Mycelia a dit:
en fait non cest assez rapide! tu commences par tirer des lignes droites dans un sens, et d'autres dans l'autre sens.
et pour remplir, tu choppes vite le coup, il te faut un bon gel qui ne bouge pas par contre et qui reste brillant sans finition.
car si tu viens poser une finition, tu vas combler l'espace entre les cases et ton effet sera moins prononcé

Merci pour le tuyau je n'y avais pas pensé c'est cool!
 
Super ce pas à pas Mycelia , j'aime beaucoup l'effet matelassé , c'est classe , merci ;)
Isa
 
Mon test en suivant ton tuto. Je confirme le gel liquide c'est la mouise je l'ai fait avec le gel clear de Nded qui est déjà assez liquide a mon goût a la base, j'ai catalysé toutes les 2 gouttes et j'ai parfois du revenir dessus pour que ça ressorte bien, du coup les gouttes n'ont pas toutes la même épaisseurs.

Le cover : Nded rose antique
Le rouge : n°155 MSE
Le noir : n°082 MSE
Le blanc : extra white Peggy Sage
l'argenté : n°397

20150404_130922.jpg
20150404_130806.jpg
 
Ishvary a dit:
Mon test en suivant ton tuto. Je confirme le gel liquide c'est la mouise je l'ai fait avec le gel clear de Nded qui est déjà assez liquide a mon goût a la base, j'ai catalysé toutes les 2 gouttes et j'ai parfois du revenir dessus pour que ça ressorte bien, du coup les gouttes n'ont pas toutes la même épaisseurs.

Le cover : Nded rose antique
Le rouge : n°155 MSE
Le noir : n°082 MSE
Le blanc : extra white Peggy Sage
l'argenté : n°397

C'est vraiment pas mal pour avoir utilisé un gel liquide! Je ne m'y serais pas aventurée d'autant plus qu'elle l'a dit dans ça video
 
Oui je sais bien qu'elle l'a dit mais c'était le Koh Lanta du nail art ^^
Je note gel super épais type plâtre pour ce nail art. (oui @onglesand et tes gels [attention prononciation identique a la créatrice] vane strrrrroke vhyte Nefertiti ) :D
 
2 par 2 et oui j'ai retournée pour certaines qui ramaient a se formées
Ah ok parce que je vais m'y attaquer également sur ma prochaine pose et comme ce sera une première je préfère prendre un Max de conseils pour ne pas m'aventurer dans la galère comme j'ai bien souvent l'habitude! Merci pour ton astuce biz
 
Je l'ai fait au tool aussi je posais la goutte et je remontais en faisant une spirale pour finir sur une pointe mais c'est clair faut vite enfourner ^^
 
Je l'ai fait au tool aussi je posais la goutte et je remontais en faisant une spirale pour finir sur une pointe mais c'est clair faut vite enfourner ^^
Merci ma belle alors je vais me lancer et je pense utiliser un gel de construction assez épais pour ne pas avoir a trop speeder et me mettre la pression
 

Ca peut vous intéresser:

Haut