Pas à pas en gel : Gainage avec french

Merci beaucoup pour ton pas à pas :) Tu prend un pinceau de quel taille pour la french blanche ? C'est mieux quoi comme forme ? (droit, biseauté, ne pointe,..). Le bombé j'ai énormément de mal à le faire.. Je me rend compte que je ne limais pas après le gel de construction au niveau des cuticules, je pense que c'est pour ça que j'ai des décollements si rapidement.. Moi je faisait le blanc après la construction, c'est sûrement pour ça que j'ai une french si épaisse et "boudin" non ? Et le gel mask je ne sais pas trop de quelle façon l'utiliser, moi je l'utilise sur tout l'ongle pour ne pas que l'on voie la capsule derrière en fait je ne sais pas si je m'exprime correctement..:/
 
merci pour les video sa sert au fille qui debute comme moi combient de temp tu met pour faire une pose complet moi jai du mal au niveau du limage sa fait tj des ongles large et il non pas tous la meme forme les uns des autre
 
Merci beaucoup pour ce pas a pas, cette pose est si simple mais tellement jolie, merci d'avoir pris le temps de faire ces vidéos.
 
Bonjour , je vient juste de m'incrire sur le site et de me lancer dans la pose de gel( pour moi ) ! et les vidéos sont GENIAL! Merci beaucoup , seulement je n'ai pas compris sur la vidéo 2/8 de la french avec gainage , c'est quoi que l'on mets sur l'ongle avant le primeur sans acide ( qui peut être remplacé par du gel de base si j'ai bien compris ?) ?
 
Bonjour , je vient juste de m'incrire sur le site et de me lancer dans la pose de gel( pour moi ) ! et les vidéos sont GENIAL! Merci beaucoup , seulement je n'ai pas compris sur la vidéo 2/8 de la french avec gainage , c'est quoi que l'on mets sur l'ongle avant le primeur sans acide ( qui peut être remplacé par du gel de base si j'ai bien compris ?) ?:)
 
j'essaye de trouver un pas à pas vidéo avec chablon car j'aimerais essayer mais en français et je ne trouve pas des réelles et bonnes PO à regarder est ce que vous pouvez m'aider en me donnant quelques noms de bonnes PO qui ont mis des vidéos sur youtube ou ailleurs merci pour votre aide
 
il y a naionail elle est Américaine mais.certaine vidéo sont en français elle fait des choses super jolie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut