pas à pas et copyright

Re : pas à pas et copyright

mais si vous pouvez !

A la rigueur, vous pouvez ouvrir un post:

"hey, j'ai trouvé un super pas à pas pour un maquillage de star que je viens de tester (voir ma photo), on peut le trouver ici => http://...."

Mais c'est pareil que lorsque des filles se plaignent du vol de photo sur les blogs. on peut pas copier coller des images d'ailleurs comme ça sans autorisation.


je n'aurais pas dit mieux.:cool:

merci pour cette mise au point :police: qui cette j'espère sera respectée car je pense qu'isapetitefée avait déja parlé de ce fléau. Je pense que l'impacte sera bien plus importante puisque la demande vient de toi! (tant mieux d'ailleurs)

Merci en tous cas hugues!
 
Re : pas à pas et copyright

:+1: : c'est clair, net et précis

et aussi pour le costume... :wub:
 
Re : pas à pas et copyright

Haaaa qu'il est bon de voir des recommandations du boss ! Merci Hugues :)
J'espère que ce sera clair pour tout le monde...

Heuuu je dois bien avouer que les filles ont raison... Tu es canon sur l'avatar :sun:
 
Re : pas à pas et copyright

lol, oui mais j'ai pas mis le lien direct. Alors ça craint ou pas dans ces cas là? Je veux dire quand la photo est protégée?
ben qu'elle soit protégée ou pas je pense qu'il vaut mieux le demander pour eviter tout problème.. bisousss

lol, dans ce cas, je peux peut-être essayer d'effacer la protection? :)
:detective: attention a toi...lol bisous
 
Re : pas à pas et copyright

Hugues, t'es canon sur ton avatar :king:

Bon, excusez-moi cet écart, d'accord pour ne pas faire de copier/coller. Mais si on donne le lien direct, il n'y a pas de souci n'est-ce pas?

:+1:

63758b39cb5eff7ebff0f72d581244e3.gif
 
Re : pas à pas et copyright

OUAIS OUAIS, J'VOUS AI DEviné? LOL.vous faites exprès de pas comprendre ce que dit Hugues pour converser avec lui... les coquines....C VRAI QU'IL EST CANON (sur son avatar) Vous voulez pas qu'il vienne nous expliquer en vrai LOL LOL LOL
 
Re : pas à pas et copyright

Hugues, t'es canon sur ton avatar :king:

Bon, excusez-moi cet écart, d'accord pour ne pas faire de copier/coller. Mais si on donne le lien direct, il n'y a pas de souci n'est-ce pas?
effectivement beau gosse:yes:

c'est vrai que c'est plus amusant sur nous^^
 
Re : pas à pas et copyright

Je trouve un peu dure tout ça
Le faite d'arrêter de copier / coller
Ça sert beaucoup et surtout ça aide
 
Haut