Pas à pas fleur séchée dans gel et résine

Re : pas à pas fleur dans gel et résine

ha bon !!!!

car moi a chaque fois j'ai tout retirer car je trouvais ca trop moche lol

je les ai acheté certaine sur ebay et d'autres chez is nails

es ce que c pas du aussi du fait que j'utilise un gel un peu rosé ?


merci


C'est clair que pour avoir ce rendu,tu dois utilisé un gel transparant.Au fait,j'ai oublié de vous préscisé que le gel ne doit pas etre épais pour ce genre de déco.
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

ah ben je pense que si, un peu car moi elles viennent d'e-bay aussi et j'ai pas eu ce soucis avec un gel transparent!!!!!:brunette:
ha bon !!!!

car moi a chaque fois j'ai tout retirer car je trouvais ca trop moche lol

je les ai acheté certaine sur ebay et d'autres chez is nails

es ce que c pas du aussi du fait que j'utilise un gel un peu rosé ?


merci

 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

et demain j'essaille avec ma résine transparente :D

j'ai pas encore de gel transparent en ci j'suis béte ( c la fatigue ) j'ai mon gel de finition :D
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

je m instruis en vous lisant et pour te dire que ton travail est super beau bravo...
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

ben j'ai plus qu'a aller me procurer des fleurs séchées.mdr.c'estt super beau en tout cas. et merci a toi
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

merci c est chouette comme pas a pas
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

j'avais zappé le pas a pas !! :teehee: :teehee:

merci musette !:tongue:
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

merci, super le pas à pas, je me demandais comment il fallait faire ;)
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

Les fleurs séchées sur gels
70a156938f4fbe225299c655073e6f89.gif
1. Après la préparation de l'ongle, appliquer une couche de gel d' adhérence que vous ne polymériserez pas.
59f8cba9ab98e6b15406483e7a564d92.gif
2. Appliquer la fleur séchée, à l'aide d'une petite pince, sur le gel humide pour pouvoir la maintenir. Faire polymériser sous la lampe U.V.
e2862f22257d2f5c0cfbee4d022a9929.gif
3. Appliquer dessus, le gel de façonnage comme à l'accoutumée. Polymériser sous la lampe U.V. La fleur est scellée.
8ab59977050314cdd59830634b51a967.gif
4. Limer le gel de la même façon que lors d'une pose traditionnelle, en prenant garde de ne pas abîmer la fleur lors d'un limage excessif.
0024434266e6372b62916569e96c7484.gif
5. Appliquer le gel de brillance sur votre ongle façonné. Polymériser sous la lampe. Dégraisser avec un produit adapté.
35f724a82b0fa814dbeac48c2aa6ecfe.gif
6. Vous pouvez admirer le résultat final

...........Les fleurs séchées sur résines.........
...........
fac50cc3ce83adc4a96dae6fdb3bca99.gif
.........1. Aprés application d'une fine couche de résine, positionner la fleur sur une goutte de colle professionnelle afin de la maintenir.
bdb584155b54755da5e2f93d7c0269f6.gif
2. Appliquer votre résine comme à l'accoutumée afin de sceller la fleur. Limer la résine en prenant garde de ne pas abîmer la fleur lors d'un limage excessif.
572b347f426709a20632b3c980a333b3.gif
3. Procéder à la finition par polissage ou par gel de brillance. Admirez le résultat est superbe.

:coeur: :coeur: :coeur: :54-flower: :coeur: :coeur: :coeur:

Merci Sandrine ! C'est super !!! Je suis trop contente là .... lol lol ;-) :)

Tiens, pour toi : :cool:
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

Moi je teste assez bien les fleurs sechées sur la résine et si j'ai un conseil à ajouter au super pas à pas de Muse, c'est de tremper la fleur dans le monomere un peu avant de la poser (attention, j'ai testé que sur la résine !!!!) ça va lui permettre d'être moins cassante, pas moins fragile, mais moins cassante puisque imbibée de produit .....
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

Je viens de regarder la pose de la fleur séchée sur gel je trouve cela
M A G N I F I Q U E !!!!!!!!!!!!


cess
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

Muse qand tu met la fleure dans le gel est-ce-que tu remet de gel par dessus la fleure.:king:
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

Muse qand tu met la fleure dans le gel est-ce-que tu remet de gel par dessus la fleure.:king:

Oui bien sure,sinon comment veux-tu qu'elle tienne?et surtout qu'elle résiste à l'eau et autres....Tu la places toujours entre deux couches de gel ou de résine.
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

Oui bien sure,sinon comment veux-tu qu'elle tienne?et surtout qu'elle résiste à l'eau et autres....Tu la places toujours entre deux couches de gel ou de résine.
Oui Lolo je sais bien qu il faut faire la finition mais se que je veut savoir c'est lorsque tu met la fleur avant de la mettre sous la lampe est-ce-qu il faut mettre un peut de gel dessus avant de faire le limage:king: c'est que si on la met seulement dans le gel e on la met sous la lampe il a pas grand chose dessus commnt faire le limage ça doit être très fragile .:help:
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

Oui Lolo je sais bien qu il faut faire la finition mais se que je veut savoir c'est lorsque tu met la fleur avant de la mettre sous la lampe est-ce-qu il faut mettre un peut de gel dessus avant de faire le limage:king: c'est que si on la met seulement dans le gel e on la met sous la lampe il a pas grand chose dessus commnt faire le limage ça doit être très fragile .:help:

Pardon,aprés ta premiere couche de gel fine,tu poses direct ta fleur.Tu seche d'abord,ensuite tu rajoute ta derniere couche de gel et tu seches.Aprés tu dégraisses et tu réctifies ta forme.Tu dépoussiere,tu néttoies,et tu passes ton gel de finition ou ton top coat UV.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut