Pas à pas fleur séchée dans gel et résine

Re : pas à pas fleur dans gel et résine

Merci Muse ... ca déchire ton pas a pas!!!
Y'a un truc bizare par contre ... au risque de vraiment passer pour une débutante ... pourquoi sur les premières photo, le tips n'est-il pas coupé avant l'application du gel?
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

Pardon,aprés ta premiere couche de gel fine,tu poses direct ta fleur.Tu seche d'abord,ensuite tu rajoute ta derniere couche de gel et tu seches.Aprés tu dégraisses et tu réctifies ta forme.Tu dépoussiere,tu néttoies,et tu passes ton gel de finition ou ton top coat UV.
Merci Lolo Maintenent j' ai tout compris lollllllllllll:drow: :happy:
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

Merci Muse ... ca déchire ton pas a pas!!!
Y'a un truc bizare par contre ... au risque de vraiment passer pour une débutante ... pourquoi sur les premières photo, le tips n'est-il pas coupé avant l'application du gel?

très bonne question m'dame!
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

Merci Muse ... ca déchire ton pas a pas!!!
Y'a un truc bizare par contre ... au risque de vraiment passer pour une débutante ... pourquoi sur les premières photo, le tips n'est-il pas coupé avant l'application du gel?
:) je me posais la meme question
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

merci muse pour ce pas a pas

dites, ou est ce que vous acheté vos fleurs ??
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

et elle te plaisent ??
justement je pensais esayé, et
as tu essayé leur eclat de coquillage??
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

dans la boite elles sont sympa:laugh: je les aient pas essayer et c'est tout ce que j'ai de chez eux
 
Re : Pas à pas fleur séchée dans gel et résine

petite question jy coné vraiment rien mes je voudrai savoir combien de couche de gel vous m'était sur vos ongles ? désoler j'aimerai vraiment comancer a me les faire moi meme
 
Re : Pas à pas fleur séchée dans gel et résine

J'adore, c'est trooooooooppppp beau !!:Dancing_wub::+1:
 
Re : Pas à pas fleur séchée dans gel et résine

petite question jy coné vraiment rien mes je voudrai savoir combien de couche de gel vous m'était sur vos ongles ? désoler j'aimerai vraiment comancer a me les faire moi meme
Coucou, pour répondre à ta question, il faut une couche de gel de base(adhérence), puis une couche plus épaisse de gel de construction et pour finir un gel de finition pour donner un coté brillant à ta pose!
En plus tu mets du top coat pour protéger ta pose (UV, temps, tabac...)
voilà bizzzzzzzzzzz:53-hug-girl:
 
Re : Pas à pas fleur séchée dans gel et résine

ce pas à pas dâte mais qu'est qu'il est bien !
merci c'est un régal
 
Re : Pas à pas fleur séchée dans gel et résine

ce pas à pas dâte mais qu'est qu'il est bien !
merci c'est un régal

KATY,tu vois en début de pose ils te conseil de poser la fleur sur du gel non catalysé,ben fait le test et tu verras que le coeur de ta fleur remonte en surface.Alors que si tu catalyse dabord ton gel et que tu la pose ensuite,le coeur est bien plaqué et tu ne risque pas de casser les pétales en posant direct ton gel épais.Essaye les deux et dis moi ce que tu en penses.:brunette:
 
Re : Pas à pas fleur séchée dans gel et résine

salut!
ton travail est trés joli, j'aurais besoin de ton aide stp!!
mon gel à moi c'est du 3 en 1 et j'aimerai savoir si je pose le gel ou la fleur avant stp?!
merci bcp!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut