Pas à pas fleur séchée dans gel et résine

Muse

Membre Actif
pas à pas fleur dans gel et résine

Les fleurs séchées sur gels
70a156938f4fbe225299c655073e6f89.gif
1. Après la préparation de l'ongle, appliquer une couche de gel d' adhérence que vous ne polymériserez pas.
59f8cba9ab98e6b15406483e7a564d92.gif
2. Appliquer la fleur séchée, à l'aide d'une petite pince, sur le gel humide pour pouvoir la maintenir. Faire polymériser sous la lampe U.V.
e2862f22257d2f5c0cfbee4d022a9929.gif
3. Appliquer dessus, le gel de façonnage comme à l'accoutumée. Polymériser sous la lampe U.V. La fleur est scellée.
8ab59977050314cdd59830634b51a967.gif
4. Limer le gel de la même façon que lors d'une pose traditionnelle, en prenant garde de ne pas abîmer la fleur lors d'un limage excessif.
0024434266e6372b62916569e96c7484.gif
5. Appliquer le gel de brillance sur votre ongle façonné. Polymériser sous la lampe. Dégraisser avec un produit adapté.
35f724a82b0fa814dbeac48c2aa6ecfe.gif
6. Vous pouvez admirer le résultat final

...........Les fleurs séchées sur résines.........
...........
fac50cc3ce83adc4a96dae6fdb3bca99.gif
.........1. Aprés application d'une fine couche de résine, positionner la fleur sur une goutte de colle professionnelle afin de la maintenir.
bdb584155b54755da5e2f93d7c0269f6.gif
2. Appliquer votre résine comme à l'accoutumée afin de sceller la fleur. Limer la résine en prenant garde de ne pas abîmer la fleur lors d'un limage excessif.
572b347f426709a20632b3c980a333b3.gif
3. Procéder à la finition par polissage ou par gel de brillance. Admirez le résultat est superbe.
 
  • Like
Reactions: e25
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

merci ,muse, décidément toutes les techniques sont différentes, je pensais que les fleurs séchées se métaient sous le gel de finition comme les trois D!!!!!:eek: :eek: :eek:
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

merci pour ce pas à pas Muse encore super génial, merci...
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

merci ,muse, décidément toutes les techniques sont différentes, je pensais que les fleurs séchées se métaient sous le gel de finition comme les trois D!!!!!:eek: :eek: :eek:
ben là au moins y a pas de reliefs.J'en ai achetées il y a 6 mois et je ne m'en suis pas encore servi :ok:
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

de là mon étonnement car tu te rappelle de ma pose 3D??? j'avais mis des perles et strass sous 2 couches de construction pour ne pas qu'on voit le relief, mais je te dis pas le limage!!!!!!! j'ai pleurer pour avoir une ponçeuse!!!!! trop dur les dix doigts!!!!!:cry: :cry: :cry:
ben là au moins y a pas de reliefs.J'en ai achetées il y a 6 mois et je ne m'en suis pas encore servi :ok:

 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

merci ,muse, décidément toutes les techniques sont différentes, je pensais que les fleurs séchées se métaient sous le gel de finition comme les trois D!!!!!:eek: :eek: :eek:

Non,tu sentirais ta fleur au touché.
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

Non,tu sentirais ta fleur au touché.

ben oui mais quand tu met des perles ou des strass, là aussi tu les sents au touché...... alors pourquoi les fleurs faut pas les sentirs?????:eek: :eek: :eek:
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

ben oui mais quand tu met des perles ou des strass, là aussi tu les sents au touché...... alors pourquoi les fleurs faut pas les sentirs?????:eek: :eek: :eek:


Ce sont des fleurs séchés et très fragile.Rien que le fait de poser du gel dessus,elle peut se casser.C'est pour cela qu'il faut absolument s'aider en la placant sur la 1er couche de gel et ne pas séché.Il la retient et elle bouge moins!
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

d'accord,d'accord, mourrais pas idiote moi!!!!!:wink2: :wink2: je retiens donc les fleurs naturelles sous le gel de construction et les décos 3D sous la couche de finition,:) :) :hi: :hi: et ce qui s'appelle le milar????? ça se met où?????:eek: :eek:
Ce sont des fleurs séchés et très fragile.Rien que le fait de poser du gel dessus,elle peut se casser.C'est pour cela qu'il faut absolument s'aider en la placant sur la 1er couche de gel et ne pas séché.Il la retient et elle bouge moins!

 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

d'accord,d'accord, mourrais pas idiote moi!!!!!:wink2: :wink2: je retiens donc les fleurs naturelles sous le gel de construction et les décos 3D sous la couche de finition,:) :) :hi: :hi: et ce qui s'appelle le milar????? ça se met où?????:eek: :eek:


Idem chérie.:brunette:
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

c'est quoi le Milar les filles...jamais entendu parler, ni vu probablement....
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

merci c'est un super pas à pas j'adore

moi j'ai un soucis avec les fleurs séchées quand je les applique et sue je met mon gel au dessu d'elle leurs couleurs deviennt super foncée et s'est tout moche.

vous savez pq ?

merci
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

merci c'est un super pas à pas j'adore

moi j'ai un soucis avec les fleurs séchées quand je les applique et sue je met mon gel au dessu d'elle leurs couleurs deviennt super foncée et s'est tout moche.

vous savez pq ?

merci


C'est normal,tu finis ta pose et tu n'as plus cette éffet!
 
Re : pas à pas fleur dans gel et résine

C'est normal,tu finis ta pose et tu n'as plus cette éffet!

ha bon !!!!

car moi a chaque fois j'ai tout retirer car je trouvais ca trop moche lol

je les ai acheté certaine sur ebay et d'autres chez is nails

es ce que c pas du aussi du fait que j'utilise un gel un peu rosé ?


merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut