Pas à pas foils.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pas à pas foils.

Merci ^^
Ca marche bien chez toi, moi j'y arrive jamais ^^
 
Re : Pas à pas foils.

super cest sympa merci! Par contre tu as un foil transparent ou blanc avec des traits noirs tu pourrais nous montrer le resultat? Merci
 
Re : Pas à pas foils.


Merci ^^
Ca marche bien chez toi, moi j'y arrive jamais ^^

merci pour ce pas à pas
bonne journée
+1

:audi: génial merci beaucoup
bisous. elke

super cest sympa merci! Par contre tu as un foil transparent ou blanc avec des traits noirs tu pourrais nous montrer le resultat? Merci

Merci les filles.

Voila Fraggle, le foil transparent. Je l'ai fais sur une capsule vernie en rose.
 

Pièces jointes

  • S5001954.jpg
    S5001954.jpg
    25.7 KB · Affichages: 144
Re : Pas à pas foils.

Merci les filles.

Voila Fraggle, le foil transparent. Je l'ai fais sur une capsule vernie en rose.

Merci ca rend super bien! Je crois que je vais craquer le mois prochain, je l'adore celui la!

Sinon, généralement je fais ma déco sous ma finition, apres la construction en faite (c'est logique! :gni:), tu as déjà essayer de voir si ca tenais bien sous la finition?
 
Re : Pas à pas foils.

Merci ca rend super bien! Je crois que je vais craquer le mois prochain, je l'adore celui la!

Sinon, généralement je fais ma déco sous ma finition, apres la construction en faite (c'est logique! :gni:), tu as déjà essayer de voir si ca tenais bien sous la finition?

Non j'ai pas encore essayé, mais je ferai aussi comme cela apres la construction.
 
Re : Pas à pas foils.

coucou j'ai un petit probleme avec les foils je les pose apres ma construction et je les recouvre avec ma finition mais ça ne tient pas tout s'enlève. Es ce que ça t'ai déjà arrivé? comment es ce que je dois procéder. merci
 
Re : Pas à pas foils.


Merci, pour le partage !!!!
Biz

Super pas à pas Mélissa, merci!!:brunette:

Merci les filles

coucou j'ai un petit probleme avec les foils je les pose apres ma construction et je les recouvre avec ma finition mais ça ne tient pas tout s'enlève. Es ce que ça t'ai déjà arrivé? comment es ce que je dois procéder. merci

Tout s'enlève, a quel moment? Au bout de quelques jours ou quand tu passes le cleaner?

Car je ne les ai fais que sur des capsules et quand je passe mon cleaner tout reste intacte. Mais je n'ai pas encore essayé sur une vraie pose.
 
Re : Pas à pas foils.

super merci +1 vu sur le site ebay mais je ne savais du tout comment cela marchait , je n'ai donc pas pris grand merci:44-lovely-eyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut