pas à pas fonte gelish HARMONY

Re : pas à pas fonte gelish HARMONY

quant on à pas de remover, on peut utiliser de l'acétone coupé à l'huile essentiel! c'est ce qu'Erin ma dit mais peut tu me dire combien en quantité d'huile pour l'acétone??

moi, je badigeonne (sur les clientes, pas sur moi, oups pas bien...) les cuticules et la premiere phalange, d huile à cuticules et ensuite je fait mes papillottes, ça asseche moins
 
Re : pas à pas fonte gelish HARMONY

donc je récapitule pour voir si j'ai bien compris!!!! d'abord tu met de l'huile à cuticule sur les cuticules bien sur, ensuite tu imbibe un coton d'acétone que tu pose sur l'ongle et ensuite fermé dans du papier alu pendant 15min.

Par contre tu met de l'acetone pur?
 
Re : pas à pas fonte gelish HARMONY

donc je récapitule pour voir si j'ai bien compris!!!! d'abord tu met de l'huile à cuticule sur les cuticules bien sur, ensuite tu imbibe un coton d'acétone que tu pose sur l'ongle et ensuite fermé dans du papier alu pendant 15min.

Par contre tu met de l'acetone pur?

huile sur cutis et peau + coton d'acétone pus que sur l'ongle.. 8 à 10 mn sous lampe uv sinon 15 mn sans lampe.
 
Re : pas à pas fonte gelish HARMONY

ok , merci beaucoup, il faut que j'enlève la pose à ma mère elle là depuis le fête de mères et c'est toujours nikel juste la repousse:tongue4:

merci :)
 
Re : pas à pas fonte gelish HARMONY

question bete mais pourquoi tu mets sous la lampe?

Tu fais aussi a la resine sous la lampe?
 
Re : pas à pas fonte gelish HARMONY

ca chauffe un peu, alors ca accelere le processus (enfin, je crois ) ;)
 
Re : pas à pas fonte gelish HARMONY

ok...ca revient au meme que quand tu fais tremper tes doigts dans l'acetone (moi je mets mon bol a acetone dans un saladier avec de l'eau chaude-->une sorte de bain marie quoi)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut