pas à pas fonte gelish HARMONY

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Avant de refaire ma nouvelle pose, il fallait que j'enlève ma pose Gelish, j'en ai profité pour vous faire un pas à pas.

1. avec une lime douce ou le bloc blanc enlever la brillance

enlever la brillance.jpg

2. faire des papillottes d'acétone, mettre sous lampe 8 à10 mn

papillotte.jpg

3. Avec le pouce cuticule retirer la pellicule

fonte.jpg

4. Passer le bloc blanc
J'avais un reste de résine en dessous...voilà pourquoi ce n'est pas mon ongle naturel.
résultat.jpg
 
Re : pas à pas fonte gelish HARMONY

pas de quoi
 
Re : pas à pas fonte gelish HARMONY

Mais??? T'avais ça depuis quand sur tes mains. La semaine dernière, c'était pas ça!!!!!

Euh mince j'ai encore oublié le fil du sujet. Super ton truc!!!
 
Re : pas à pas fonte gelish HARMONY

Mais??? T'avais ça depuis quand sur tes mains. La semaine dernière, c'était pas ça!!!!!

Euh mince j'ai encore oublié le fil du sujet. Super ton truc!!!

oui mais je supporte pas le court !!! je suis perdue sans mes nongles!
 
Re : pas à pas fonte gelish HARMONY

Merci Steph, mais j'aurai voulu voir si c'était si simple sur une pose de 4 semaines..
Elle a reçu les french Erin en Gelish???
 
Re : pas à pas fonte gelish HARMONY

Tu es top STEPHANIE ça fait des semaines que je dois faire ce pas a pas. Et toi hop hop tu le fais. Tu es la meilleur des bras droit ma belle.
J'ajouterais juste qu'une fois le gelish enlevé je passe la lime mousse 100/180 puis la 200 mousse aussi moi agressive que le bloc blanc.

Idem oui les nouvelles couleurs sont parti de Hollande avec le blanc french donc je devrais les avoir la semaine prochaine. Réservez votre blanc les filles car j'en ai 10 donc 5 déjà réservée. J'en ai déjà recommandée

P'tite info pour toi steph cherche plus de pinceau 3D je t'en offre un. Bizou
 
Re : pas à pas fonte gelish HARMONY

Merci Steph, mais j'aurai voulu voir si c'était si simple sur une pose de 4 semaines..
Elle a reçu les french Erin en Gelish???

J'ai du gelish sur ma main droite régulièrement pour montrer aux clientes et aucun souci de dépose.... Biz Virginie
 
Re : pas à pas fonte gelish HARMONY

petite question, le gelish c est un soak off en faite non?
 
Re : pas à pas fonte gelish HARMONY

Merci pour ce pas à pas, c'est plus clair pour les PO qui n'ont pas utilisé ce produit.
Mais ce n'est pas charmant tout ça, j'attends impatiemment ta nouvelle pose.
 
Re : pas à pas fonte gelish HARMONY

merci steph dit moi tu a un site de tes produit Connai pas moi!!
 
Re : pas à pas fonte gelish HARMONY

quant on à pas de remover, on peut utiliser de l'acétone coupé à l'huile essentiel! c'est ce qu'Erin ma dit mais peut tu me dire combien en quantité d'huile pour l'acétone??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut