Pas à pas French Bicolore

Re : Pas à pas French Bicolore

ah bon donc il faut gardé la couche collante ??ça dépend des marques de gel ou vous le faites avec tous les gels???
merci pour les conseils je vais m'entrainer !! merci beaucoup pour ce pas à pas !!!

Oui je le fais tout le temps, peut un porte la marque du gel. Je dégraisse après ma construction afin d'affiner la french et au niveau des cuticules pour obtenir une forme harmonieuse puis blos blanc et gel de finition.
 
Re : Pas à pas French Bicolore

merci pour le pas a pas!!^^
j'ai fait justement une pose comme celle ci, il y a 15 jours sur mon modele (blanc et noir) mais qd je placait mon noir, il a bavé sur le blanc... pas tip top... la prochaine foi, je degraisserais mon blanc avnt d'attaquer le noir ;)
 
Re : Pas à pas French Bicolore

Hello! Génial pas à pas!

Par contre je suis une vrai paumée du dégraissage : quand tu as catalysé la première french, tu dégraisses avant de faire la deuxième ou pas?

Merci!
 
Re : Pas à pas French Bicolore

c'est tout bete, mais falait y penser ! merci
 
Re : Pas à pas French Bicolore

merci pour le pas a pas!!^^
j'ai fait justement une pose comme celle ci, il y a 15 jours sur mon modele (blanc et noir) mais qd je placait mon noir, il a bavé sur le blanc... pas tip top... la prochaine foi, je degraisserais mon blanc avnt d'attaquer le noir ;)

Hello! Génial pas à pas!

Par contre je suis une vrai paumée du dégraissage : quand tu as catalysé la première french, tu dégraisses avant de faire la deuxième ou pas?

Merci!

Tout compte fait Petite Souris il vaut mieux dégraisser comme le dit Kitty pour éviter les débordements..
J'avais pas pensé à ça..:wink2:
 
Re : Pas à pas French Bicolore

salut, très bien ton pas à pas, mais le gel mask prestige de chez artisanail, c'est lequel s'il te plait ? le prestige mask, le prestige nature, ou le prestige nude???
peut tu me dire sil te plait? je pense plus que c'est le prestige nude.
 
Re : Pas à pas French Bicolore

salut, très bien ton pas à pas, mais le gel mask prestige de chez artisanail, c'est lequel s'il te plait ? le prestige mask, le prestige nature, ou le prestige nude???
peut tu me dire sil te plait? je pense plus que c'est le prestige nude.

hello, c'est le prestige mask.
 
Re : Pas à pas French Bicolore

bonjour j'adore ce que tu as fais, peux tu me dire si jepeux mettre du vernis normal pour réaliser ce que tu as fais

merci:hi:
 
si vous recherchez des faux ongles French Fine et que vous êtes déjà familiarisé(e) avec les étapes préliminaires de la pose de faux ongles, vous pouvez trouver les faux ongles French Fine sur le site french fine . Ces faux ongles sont parfaits pour obtenir un look élégant et discret, en particulier si vous appréciez le style French.

N'hésitez pas à consulter le site pour découvrir les différentes options de faux ongles French Fine disponibles et pour obtenir plus d'informations sur leur utilisation. Avec ces faux ongles, vous pourrez facilement ajouter une touche de sophistication à votre look sans avoir à passer par les étapes plus complexes de la pose de faux ongles. Profitez de cette option pratique pour des ongles impeccables !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut