Pas à pas French effet mille-feuille !

Re : Pas à pas French effet mille-feuille !

ce sont des vernis normaux, moi pour plus de choix de couleurs j'ai pris des liners, en fait faut essayer avant, voir si tes vernis s'étalent bien dans l'eau







c'est possible avec les liners, par contre faut aller assez vite puisque ça seche vite, et faut faire attention à bien respecter le sourir puisque une fois sec tu peux difficilement enlever ce qui fait moche sans détruire ton mille feuille (j'en ai une photo au liner sur mon blog)

pour la couleur tu commence par celle que tu veux ;)


Merci pour tes conseils cest tré genty de ta part , je vais ésayer demain puisque tu ma répond tré rapidement , merci est tré bonne soirée
 
Re : Pas à pas French effet mille-feuille !

peux tu menvoyer ladresse d ton blog pour que je regarte tout sa!!
merci
 
Re : Pas à pas French effet mille-feuille !

dans ma signature elle est ;), y a qu'à cliquer^^

bonne soirée à toi aussi
 
Re : Pas à pas French effet mille-feuille !

merci ji suis ariver!!!! jésayrai avec liner mais je pense que sa va etr galére car le pinceau va prendr la 2ém couleur
é jésayrai ossi en gel
bne soiré
 
Re : Pas à pas French effet mille-feuille !

euhhh, pour faire au liner j'ai pas utilisé le pinceau du liner
j'ai fais au cure dent, parceque sinon le liner me faisait des couches pas assez épaisses (et il faut un minimum d'épaisseur si tu veux pouvoir tirer tes traits ;) )
je mettais sur mon cure dent et du cure dent sur l'ongle...

en fait je mettais soit le blanc soit le noir, puis je comblais avec l'autre couleur, et enfin je passais mon cure dent en travers...

autant avec le gel tu peux ne pas en mettre trop, avec le liner, faut pas hésiter à en mettre pas mal ;)
 
Re : Pas à pas French effet mille-feuille !

euhhh, pour faire au liner j'ai pas utilisé le pinceau du liner
j'ai fais au cure dent, parceque sinon le liner me faisait des couches pas assez épaisses (et il faut un minimum d'épaisseur si tu veux pouvoir tirer tes traits ;) )
je mettais sur mon cure dent et du cure dent sur l'ongle...

en fait je mettais soit le blanc soit le noir, puis je comblais avec l'autre couleur, et enfin je passais mon cure dent en travers...

autant avec le gel tu peux ne pas en mettre trop, avec le liner, faut pas hésiter à en mettre pas mal ;)
merci pour tes conseil en or
bonne nuit
 
Re : Pas à pas French effet mille-feuille !

non jai pas de numérik dsl

sms-sucks.gif
 
Re : Pas à pas French effet mille-feuille !

émilie je ny conprend plus rien , mé toute premiers ésais était parfait mai la je bloque , l
cest a la 4ém étape quand tu fait les traits moi sa fait gros paté sa se mélange tout pourtan je met tré peu de gel pour pas fair grose couche est jutilise un fin pinceau.
tu di comencer par la ligne du sourir cest soit le coté gauche ou droit? pas comencé du milieu?
é apré quand tu par donc imaginon du coté droit tu fai tout les traits du haut ou tu fai la vague en haut é en bas ?
merci de ton aide qui ma tré bien aider la derniére fois é désolé encor
 
Re : Pas à pas French effet mille-feuille !

Salut tout le monde!!
J'ai essaier cet aprèm et vive la cata :s:s!!!
Tout ce mélange et ca donne rien :s :( :( :(
 
Re : Pas à pas French effet mille-feuille !

rolala je savis pas comment on fesait et j'ai réussi mill merci!
 
Re : Pas à pas French effet mille-feuille !

ben! salut moi je trouve sa trop beau, je vais essayer ! mes une question est que l'on peut le faire avec french et vernis je debute et j'adore la deco merci
 
Re : Pas à pas French effet mille-feuille !

ça a déjà été dit dans les pages précédentes ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut