Pas à pas french en gel au chablon

C'est bien Ilyana tu progresse et c'est joli j'espère faire un pas a pas moi aussi pour nous motiver
 
Oh merci :) Oui je fais de mon mieux , bientôt le remplissage je vais faire un autre pas à pas je pense avec de la deco et tout et tout :)

J'ai hâte alors ! Vite vite :)
 
Ah ouais sur le pc il flash le cover :p pire que le nded pour le côté rose bonbon lol
Sinon comme je t'avais dis j'aime bien mais le strass t'auras pas du l'enfermer dans le gel en débordant, ça tient bien avec un simple gel de finition tu sais :p
Pour les traces de limage alors tu reposes la black & decker de ton mec et tu te sers de tes limes parce que la vache t'as pas fait semblant mdr, faut passer le bloc blanc a mort et frotter ou tu prends le hérisson de la Spontex :D
Sinon sympa la mimine de bébé sur la huitième photo lol c'est ton nail trainer :p
Aller finis ta pose et viens vite nous faire voir le reste ^^
C'est lequel en cover ?
 
Ah pourtant cetait ma toute premiere commande et cest toi meme qui mavait conseiller celui ci car je voulais un rose naturel.

En tout cas en vrai il fais naturel cest sur les photo quil est hyper rose
 
Tu es sure que c'est celui la ?
En fait le 4 est le plus couvrant
Mais plus foncé
Le 3 est plus beige que rose
Le 4 est idéal sur peaux noires dont la plaque est plus rouge
Mais c'est vrai que les photos peuvent varier en fonction de l'éclairage ou des pixels de l'ordi
 
Oui oui certaine :)
Ben pour la prochaine commande je le saurais lol

Oui c'est vrai, moi sur la tablette je le vois pas pétant, mais sur lordi je le vois hyper pétant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut