Pas à pas french en gel au chablon

Ilyana84

Membre Populaire
Coucou les filles !

Mon premier petit pas à pas photos, pas parfait mais satisfaite quand meme comparé à mon travail en général :)

Alors c'est mon premier essai chablon sur ma main, j'ai déjà tester sur deux doigt d'une main d'entraînement. Habituée aux capsules, le chablon me démangeait.

Je vous ferais des petits commentaire en même temps que les étapes.

Trêve de la petite histoire, et place à mon petit pas à pas :)


Première étape :

J'ai commencer par désinfecter mes mains, j'ai repousser les cuticules, puis griffer mon ongles avec une lime à grain 100.

J'ai ensuite appliquer le Nail prepare de chez Flynails
(Je n'ai pas mis de primer car je n'en ai pas)

20141111_153302.jpg


Deuxième étape :

J'ai ensuite placé mon chablon (ce type de chablon n'est pas le meilleur modèle, mais j'avais que ça sous la main en attendant ma commande)

Il y a du blanc dessus car j'ai recycler, je l'ai utiliser deux fois lol

20141111_153749.jpg 20141111_153759.jpg

Troisième étape :

J'ai fais mon rallongement au gel monophase 3 en 1 Nded. J'ai pincher avec mes doigts, mais pas assez longtemps donc ça n'a pas marcher énormément.

J'ai ensuite retirer mon chablon puis dégraissé pour faire une mise en forme.
(Je me suis rendu compte qu'il y avait un manque donc j'ai du limer puis remettre une couche de monophase pour combler mes erreurs)

Je précise également qu'en retirant mon chablon, un petit bout s'est arracher et est rester visible sur mon rallongement car IMPOSSIBLE de le retirer... allez savoir pourquoi ... :vener:

20141111_155203.jpg
20141111_161145.jpg 20141111_161152.jpg

Quatrième étape :

J'ai ensuite mis mon cover Flynails en reverse.
(J'ai voulu Dégraisser pour mettre des paillette, mais finalement j'ai changer d'avis, bref c'était tellement compliqué voyez... :aide: )

20141111_164911.jpg

Cinquième étape :

J'ai ensuite fais ma french blanche avec le gel Sublinel.

20141111_170515.jpg


Sixième étape :

J'ai ensuite fais ma construction avec le monophase Nded.

20141111_172131.jpg

Septième étape :

Puis j'ai dégraissé et fais ma mise en forme.
(J'ai du attaquer sous mon gel de construction ou je ne sais pas car vous verrez par la suite...)

20141111_172615.jpg 20141111_172815.jpg

Huitième étape et dernière étape :

J'ai ensuite mis une très très fine couche de monophase pour coller un strass, j'ai catalysé puis une fois le strass accroché, j'ai mis une couche de finition avec le gel Flynails.

20141111_175553.jpg


Remarque :

Ma petite erreur, enfin grosse erreur, est que j'ai trop limer ma constru vers les cuticules, du coup sous la finition on vois des trace de limage, je ne sais pas pourquoi, mais également ça a du manger mon cover car c'est moins rosé...

Voici donc le final sous d'autre angles :

2014-11-11 19.50.13.jpg

1415731630582.jpg
1415731682555.jpg




Voilà, bravo à celles qui ont eu le courage de lire, sinon je suis ouverte à tout conseils.

Des bisous :)
 

Pièces jointes

  • 1415731682555.jpg
    1415731682555.jpg
    611.5 KB · Affichages: 275
Ah ouais sur le pc il flash le cover :p pire que le nded pour le côté rose bonbon lol
Sinon comme je t'avais dis j'aime bien mais le strass t'auras pas du l'enfermer dans le gel en débordant, ça tient bien avec un simple gel de finition tu sais :p
Pour les traces de limage alors tu reposes la black & decker de ton mec et tu te sers de tes limes parce que la vache t'as pas fait semblant mdr, faut passer le bloc blanc a mort et frotter ou tu prends le hérisson de la Spontex :D
Sinon sympa la mimine de bébé sur la huitième photo lol c'est ton nail trainer :p
Aller finis ta pose et viens vite nous faire voir le reste ^^
 
Ah ouais sur le pc il flash le cover :p pire que le nded pour le côté rose bonbon lol
Sinon comme je t'avais dis j'aime bien mais le strass t'auras pas du l'enfermer dans le gel en débordant, ça tient bien avec un simple gel de finition tu sais :p
Pour les traces de limage alors tu reposes la black & decker de ton mec et tu te sers de tes limes parce que la vache t'as pas fait semblant mdr, faut passer le bloc blanc a mort et frotter ou tu prends le hérisson de la Spontex :D
Sinon sympa la mimine de bébé sur la huitième photo lol c'est ton nail trainer :p
Aller finis ta pose et viens vite nous faire voir le reste ^^


Mdr oui mais en vrai il est très naturel il se fond à la perfection :)
Ptdrrrrr d'accord je vais la ranger et je la sortirais plus promis lool

Tu rigole il ferais que bouger, impossible de me servir de lui comme nail traîner mdr mais quand je fais mes ongles il kiff regarder lol
 
Merci pour ce pas à pas! C'est exactement ce qu'il me fallait! ;-) j'adore cette forme d'ongles.... La prochaine que je me ferais sûrement. En plus la couleur paillettée est tes jolie!
 
Coucou Ilyana :)

Très sympa ton pas à pas c'est vraiment très joli ! Oui tu as du trop limé et t'as vraiment pas fait semblant dis donc ^^

Je te dirais juste que sur la photo de profil de ta pose, les bombes ne sont pas tous pareil et qu'il faut les mettre un peu plus en arrière :) Ils sont un peu trop près du sourire pour ma part. sinon très joli et continue !

Bisous
 
Coucou Caroline :)

Merci c'est gentil, oui mdr j'ai pas fais attention ^^

D'accord oui je vois :) j'ai encore énormément de mal avec ce bombé !!! Mais bon c'est qu'il retombe dans la lampe aussi donc ça m'aide pas :mads: lol

Merci encore, bisous à toi Caro :)
 
Coucou Caroline :)

Merci c'est gentil, oui mdr j'ai pas fais attention ^^

D'accord oui je vois :) j'ai encore énormément de mal avec ce bombé !!! Mais bon c'est qu'il retombe dans la lampe aussi donc ça m'aide pas :mads: lol

Merci encore, bisous à toi Caro :)
Ah oui le bombé qui tombe je connais :/ laisse ta main alors à l'envers dans la lampe pour qu'il reste bien en place et dès que le gel est figé (c'est à dire au bout de quelques secondes) tu remets ta main normalement et il sera bien :p

Bisous ma belle :)
 
D'accord merci, car je retourne trop tôt a chaque fois, j'ai peur qu'il soit trop bombé si je laisse trop à l'envers après. Je testerais comme tu dis :)

Bisous :)
 
Après tu as juste à limer si il est trop présent ^^
Tu me rediras si tu testes :)
Oui c'est vrai mdr mais après s'il est trop présent, ça se trouve je me dis aller hop je lime à fond comme une folle et j'attaque mon cover et tout mdr j'ai fais une pose hier soir sur ma belle soeur jouvrirai un post après. On vera le bombé.

wahou superbe et cette couleur est magnifique
Oh merci beaucouuuup :) :)
 
Coucou, eh bien le rendu final est très joli et c'est bien tu progresses c'est le principal.

J'adore la couleur de ton gel pailleté ;-)

Bonne continuation et amusement miss :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut