Pas à Pas : French Permanente OPI

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
72a3e6323fcbe6af06953587360e5aca.jpg


French Permanente

La technique que nous présentons aujourd’hui est réalisée avec le système Gel Axxium by O.P.I. Particularité de cette méthode, le gel de construction rose est appliqué avant le gel blanc pour un bord libre beaucoup plus net, une ligne de sourire impeccable, et un travail facilité. Autre avantage de cette gamme phare de la marque, de nouveaux conditionnements en recharge pour un rapport qualité prix toujours plus intéressant, un résultat superbe et durable.


Étape 1
bc8f05570c11b16701c02de8edbabc0f.jpg

Préparer les ongles selon le protocole O.P.I., puis appliquer la capsule Structure Transparente sur l’ongle naturel. Couper la capsule à la longueur désirée.

Étape 2
69fd34ffec27ca142420a4ed56b92a7d.jpg

Procéder à la mise en forme des bords libres, fusionner la ligne de démarcation, puis matifier la capsule à l’aide des limes Soft Edge 180 et Flex 100/180. Dépoussiérer avec le Fluffy et nettoyer l’ongle avec N.A.S. 99, laisser sécher.

Étape 3
feddbc7f668cc39013bb66504848214c.jpg

Pour rééquilibrer le pH de l’ongle, appliquer une couche de Bond Aid sur l’ongle naturel uniquement.

Étape 4
31597c3a8178fea906dfc2ef80cd69ef.jpg

Appliquer une fine couche de Axxium Gel Base de la cuticule jusqu’au bord libre, puis catalyser sous lampe UV pendant 1 minute.

Étape 5
2737e7dcc80c39c330a11b9a49984aab.jpg
9f615957491beeb21342c91c1c18fdfb.jpg

Commencer par appliquer le gel de construction Axxium Soft Pink sur les pouces et catalyser sous lampe UV pendant 2 minutes. Appliquer ensuite le gel Soft Pink sur les autres doigts, puis catalyser sous lampe UV pendant 2 minutes, comme montré sur le visuel. Oter les résidus de gel avec le N.A.S. 99 et laisser sécher.

Étape 6
3f369459faa62903117383d3ef8b7779.jpg

(…)

Étape 7
ff81aa93bd4324b1f53057417c77a951.jpg
c9fc651d5b5877e12b95f359d927bd03.jpg

967624093cfe51b0b6baed3d4331f875.jpg
89972e6f926656b1d9c221a51486ec79.jpg

(…)

Étape 8
f27163798c9054e803296b4a3cd73201.jpg

(…)

Résultat : une French permanente superbe et durable !
9c3995db5d8fbdbfd5a739e5536f050b.jpg



Source : Cabines - Février 09
 
Re : Pas à Pas : French Permanente OPI

dommage on voit pas bien
on peu pas zoomer snif
sinon la french bonjour ! plus parfait que çà tu meurs!
 
Re : Pas à Pas : French Permanente OPI

c'est claire elle est impeccable.
J'ai un souci avec les capsules, aucune taille ne va à mes pouces... trop larges... une tuyau les filles?
Merci
 
Re : Pas à Pas : French Permanente OPI

Ben Kumkat, achète des capsules pour les pieds tu trouveras une taille inférieure au gros pouce.
(j'ai des copines qui ont le même souci/avantage, car de la surface à travailler)
Bises
 
Re : Pas à Pas : French Permanente OPI

je comprends pas...
Pk un french impec? je suis peut etre bete mais la je pige pas
 
Re : Pas à Pas : French Permanente OPI

Merci ma biche, ca donne trop bien!!!!!!!

Comment on peu les commander c'est produits opi?

Bises!
 
Re : Pas à Pas : French Permanente OPI

Remarque un peu bete, mais si tu fais ta french apres ta construction, tu as un petit decallage....
Mais sinon french magnifique
 
Re : Pas à Pas : French Permanente OPI

le système Gel Axxium by O.P.I. sont ils des gels soak off?
 
Re : Pas à Pas : French Permanente OPI

bonne idee mais on ne voit rien. les gels OPI j'aurais bien aimé voir comment on les bosse aussi..........mais on voit pas !!!!! tu nous le refait ????
 
Re : Pas à Pas : French Permanente OPI

coucou les filles voili je m'incruste dans cette petite conversation j'aimerais savoir si vous connaissez un distributeur pour que je vois un peu tout ce qu'il ont car la french builder la base et la construction sont super!
 
Re : Pas à Pas : French Permanente OPI

à la Réunion c'est l'ongle en soi si je ne me trompe pas
et y a aussi une commerciale mais je n'ai pas ses coordonnées
 
Re : Pas à Pas : French Permanente OPI

bonjour les filles,

comme je connais bien OPI, je viens vous renseigner. les soak off gels oui il y en a et on peut travailler avec l'axxium gel. par contre on ne peut généralement pas mélanger les gels ou resines opi avec d'autres gels ou résines sous peine de voir son travail ruiné, j'avoue que pour les décos ca ne pose pas de pb...

j'adore opi et je reste "fidèle" à opi parce que c'est mon job... il faut savoir qu'Opi fait parti du top trois des meilleurs produits pour ongles soyons honnête de le dire mais faire parti du podium ca veut dire que les prix sont plus élevés que la majorité de vos produits habituels donc si vous voulez opi pour vous et en tant qu'amatrice, je vous le déconseille sinon en tant que pro il faut bien étudier son rapport qualité/prix et contacter opi france à paris qui vous donnera les coordonnées du representant sur votre region. en effet, opi ne vend qu'aux pro. sinon vous pouvez commander chez transdesign mais ils n'ont pas tout les produits opi.

pour la french au gel ici, c'est une variante que d'autres connaissent aussi avec leurs gels ou à la résine, je vois que le PO limes sa base rose pour donner le sourire, moi j'ai appris avec le blanc dabord et le rose en suite, faut juste de la patience pour un excellent resultat lol
 
Re : Pas à Pas : French Permanente OPI

commander sur Transdisign n'est pas autorisé ! il y a un distributeur officiel en France qui est AD Beauty et donc commander les produits opi des USA n'est pas autorisé, en plus certain produit ne sont pas au norme française et donc interdite à la vente en France. le distributeur ne refuse pas les clientes qui ne sont pas pro, donc qu'on soit enregistré ou non avec un numéro de siret ne pose aucun problème, si c'est uniquement pour commander des vernis on vous enverra vers les monoprix ou sephora mais pour les produits pro aucun problème ^^
 
Re : Pas à Pas : French Permanente OPI

commander sur Transdisign n'est pas autorisé ! il y a un distributeur officiel en France qui est AD Beauty et donc commander les produits opi des USA n'est pas autorisé, en plus certain produit ne sont pas au norme française et donc interdite à la vente en France. le distributeur ne refuse pas les clientes qui ne sont pas pro, donc qu'on soit enregistré ou non avec un numéro de siret ne pose aucun problème, si c'est uniquement pour commander des vernis on vous enverra vers les monoprix ou sephora mais pour les produits pro aucun problème ^^

bonjour latifa,

pour te répondre, commander ailleurs que chez le distributeur opi france est autorisé, je le fais lol je ne commande mes produits qu'aux usa directement simplement parce que c'est moins cher qu'en france maintenant lorsque je commande c'est que je me réapprovisionne sinon quand on a besoin d'une bricole autant passer par le commercial france de sa région.
je reviens sur ta remarque il faut un numero siret pour commander c'est donc bien que si tu as un numero siren ou siret tu es bien pro et pas amatrice lol donc oui tu peux commander sinon non pas en france !!

les produits opi qu'ils proviennent des usa ou de france sont exactement les memes et répondent aux memes exigences européennes, françaises qu'américaines, autant que les choses soient claires pour tout le monde, reste le problème de transport aérien de certains produits qui eux sont interdits simplement pour une question de sécurité tout simplement donc ne donne pas de renseignements érronés lol merci (pour la composition des produits tout est indiqué sur le site opi, sur les produits eux memes et j'ai été plus loin, je l'ai montré à des professionnels et la douane française et j'ai eu le meme avis les produits sont aux normes et autorisés !!!) bonne journée
 
Re : Pas à Pas : French Permanente OPI

j'ai travaillé chez le distributeur OPI ^^ et je peux t'assurer qu'il sont en conflit avec transdisign car il sont distributeur officiel en France et donc normalement il n'est pas autorisé de commander ailleurs que j'ai eux. et certain produit de la gamme OPI ne sont pas au norme française comme le mat noire OPI interdit à la vente en france, je ne parle pas de tous les produits sinon il n'y aurait pas du tout de produit OPI en france ^^ mais certain produit seulement ^^
et non il n'est pas obligatoire d'être pro pour commander leur produit, j'ai déjà pris des commandes pour des personnes qui font les ongles juste par loisir, maintenant il y a certain commerciaux qui refuse certaine personne mais dans ce cas il suffit d'appeler le distributeur et de demander à passer commande j'ai eux directement ^^
 
Re : Pas à Pas : French Permanente OPI

bonjour latifa,

pour te répondre, commander ailleurs que chez le distributeur opi france est autorisé, je le fais lol je ne commande mes produits qu'aux usa directement simplement parce que c'est moins cher qu'en france maintenant lorsque je commande c'est que je me réapprovisionne sinon quand on a besoin d'une bricole autant passer par le commercial france de sa région.
je reviens sur ta remarque il faut un numero siret pour commander c'est donc bien que si tu as un numero siren ou siret tu es bien pro et pas amatrice lol donc oui tu peux commander sinon non pas en france !!

les produits opi qu'ils proviennent des usa ou de france sont exactement les memes et répondent aux memes exigences européennes, françaises qu'américaines, autant que les choses soient claires pour tout le monde, reste le problème de transport aérien de certains produits qui eux sont interdits simplement pour une question de sécurité tout simplement donc ne donne pas de renseignements érronés lol merci (pour la composition des produits tout est indiqué sur le site opi, sur les produits eux memes et j'ai été plus loin, je l'ai montré à des professionnels et la douane française et j'ai eu le meme avis les produits sont aux normes et autorisés !!!) bonne journée

meme s'ils sontr autorisés à la vente, pour avoir le droit de les utiliser, tu dois les enrgistrer aux 3 centres anti poisons français (ce n'est pas gratuit)
et certains produits ont une ou deux differences dans leurs compo pour etre adaptés aux interdictions farnçaise/europpeenenes, et sont donc créés uniquement pour nos territoires, et differents de ceux vendus aux USA.
si il y a un probleme derrière (ne serait ce qu'une allergie ou un enfant qui joue avec ton produit et l'avale), ton assurance ne jouera pas, ta responsabilité civile personnelle engagée et en cas de procès avec dommages et interets derriere, tu sera personnelement redevable. il est bon de le savoir et de prendre le risque ou pas, mais en toute conscience de ce qu'on risque.
person depuis que je le sais, les imports j'ai arreté !! quitte à changer de marque pour rester à niveau sur mes tarifs. mais je ne risquerai pas de m'endetter à vie et de voir ma maison vendue pour un details aussi insignifiant. ça parait peut etre exagéré, mais ça va très vite et personne n'est à l'abri d'un accident.
c'est comme conduire sans permis meme si on conduit très bien : à priori pourquoi si on sait bien conduire ??? ok, tout va bien.........mais le jour où il y aun malheureux accident, on paye sa vie entière !! pour avoir economisé pas grand chose............
 
Re : Pas à Pas : French Permanente OPI

lol j'adore ce genre de discussion ca met de l'ambiance

non j'ai bien lu je rassure certaines, je reviens un peu sur vos posts...

le distributeur opi ne travaille qu'avec les pros et les commerciaux j'ai envie de dire plus spécifiquement en ce qui les concerne qu'ils ne travaillent qu'avec les pros... qu'un fournisseur accepte de vendre à des particuliers, cela est possible mais bon j'ai eu comme d'autres ici ou ailleurs l'occasion d'appeler opi france quand je n'étais pas pro et on n'a pas voulu me vendre les produits tant que je n'etais pas pro voilà sinon là dessus c'etait une généralité concernant la distribution spécifique aux produits pro en régle générale et si des particuliers peuvent acheter des produits pro bien je dis tant mieux je n'ai aucun problème avec ca.

pour revenir à transdesign et à opi france : qu'opi france voit d'un mauvais oeil la vente de produits opi chez d'autres distributeurs comme transdesign ou d'autres ils ne sont pas les seuls... ca je peux le comprendre tout simplement parce qu'opi france fait une "jolie culbute" au niveau des prix et peut perdre des clientes sur le sol français... tout ca est bien compréhensible lol d'ailleurs j'ai dit qu'il valait mieux passer commande chez opi france quand on fait des réassort plutot qu'une grosse commande lol financièrement on n'y gagne pas d'acheter à l'étranger ses produits opi quand ce sont quelques bricoles qui nous manquent et d'ailleurs il est difficile de se procurer tous les produits opi à l'étranger soyons claires aussi la dessus. moi je me fournis en france et aux usa pour tout dire parce que je peux faire venir les produits directement d'opi usa par un proche qui voyage beaucoup donc financièrement je m'y retrouve puisque je ne travaille qu'avec opi.

je reviens d'ailleurs la dessus, je précise que je n'ai pas dit qu'opi sont les meilleurs mais font bien partis des meilleurs produits sur le marché. ils sont quand meme à l'origine de la création des produits pour ongles avec d'autres grandes marques.

concernant les produits opi autorisés sur les sols francais quand je parle de ceux que j'utilise, j'ai pris toutes les précautions je ne suis pas stupide pour savoir s'ils étaient autorisés et ils le sont maintenant je ne suis pas "distributrice" de la marque et je ne connais pas tous les produits, peut etre y a t'il un ou deux produits non autorisés ici ca je veux bien le croire néanmoins certains distributeurs américains pour parler des usa sont aussi très sérieux et n'autorisent pas la vente de produits vers l'europe s'ils n'ont pas les accords internationaux donc voilà il ne faut pas tout mélanger non plus et opi est une belle marque.

je voudrais rajouter une chose aussi, vous parlez de sécurité, de produits autorisés... mais une très grande partie des produits que vous trouvez sur des "petits ou grands " sites du net sont loin d'avoir toutes les autorisations que vous mentionniez. beaucoup sont fabriqués en chine pour ne pas dire tous mais tous ne sont pas aux normes, portent une étiquette bidon de norme francaise ou européenne, sont vendues et pourtant... jusqu'au jour ou les douanes entre autres se pencheront sur la "question" et là bonjour les dégats !!!! quand une marque est sérieuse autant le dire.


quand on est pro on a le droit de s'approvisionner ou l'on veut tout en respectant les lois de notre sol pour une sécurité de nos clientes voilà, je ne voulais pas revenir sur la discussion mais bon ca fait du bien n'est ce pas les filles lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut