Pas à pas gel caméléon et tips effet pinché Adnails

adnails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voilà le petit pas à pas réalisé hier avec les capsules "effet pinché" clear et le gel caméléon vert/jaune


1) Préparation classique de vos ongles, choix des capsules. Les Capsules effet pinché ont un C-curves très prononcé, elles sont très droites dans la longueur comme un petit tube, elles sont idéales sur les ongles déjà bombés comme les miens, elles évitent l'effet crochet de sorcière :mdr:





2) collage des capsules vous pouvez utilisez une pince pour les coins de la capsule, elles sont sans encoches on peut donc les ajuster facilement. Coupez à la longueur souhaitée, et bien dépolir toute la surface.


3) posez votre base, ne pas dégraisser (si vous dégraissez, veillez à bien dépolir)





4) posez le gel caméléon en construction, avec votre bombé
, là il a été posé en une seule couche pour gagner du temps, le gel caméléon ne chauffe pas même en couche épaisse.




5) dégraissez, réalisez la mise en forme, puis placez vos décos, puis finissez par une couche de gel de finition.


Ici on ne voit qu'une nuance de la couleur mais je vais essayer de prendre des photos lorsqu'il fait un dégradé.
:30-niceeyes:
 
Re : Pas à pas gel caméléon et tips effet pinché Adnails

merci miss!
bisous!
 
Re : Pas à pas gel caméléon et tips effet pinché Adnails

posez le gel caméléon en construction, avec votre bombé
les gels de couleurs pour un intégral se pose en construction?? (ou le tien est spécialement conçu pour ça) car je croyais qu'il fallait l'appliquer avant la construction ou après si on veut une facilité de limage!!!??

merci !!
 
Re : Pas à pas gel caméléon et tips effet pinché Adnails

les gels de couleurs pour un intégral se pose en construction?? (ou le tien est spécialement conçu pour ça) car je croyais qu'il fallait l'appliquer avant la construction ou après si on veut une facilité de limage!!!??

merci !!
les gels caméléons sont des gels de constructions on peut donc faire la construction avec ;-)
c'est aussi le cas de nos gels 3D, en fait c'est des gels de construction tu peut faire toute ta constru avec même sur chablon
 
Re : Pas à pas gel caméléon et tips effet pinché Adnails

Super ton pas à pas et en effet il est de viscosité épaisse d'où on peut faire la construction et on gagne en temps!!!!merci Audrey!!!
 
Re : Pas à pas gel caméléon et tips effet pinché Adnails

merci beaucoup Audrey pour ce pas à pas!!!:brunette:
 
Re : Pas à pas gel caméléon et tips effet pinché Adnails

euh je trouve pas les tip curve transparente ?sur son site
 
Re : Pas à pas gel caméléon et tips effet pinché Adnails

J ai trouvé mais y a plus de colle a 3eur50 et ZUT §
 
Re : Pas à pas gel caméléon et tips effet pinché Adnails

il m'en reste juste une j'ai pas eu le temps de la remttre en stock, je dois en recevoir bientot
 
Re : Pas à pas gel caméléon et tips effet pinché Adnails

les gels caméléons sont des gels de constructions on peut donc faire la construction avec ;-)
c'est aussi le cas de nos gels 3D, en fait c'est des gels de construction tu peut faire toute ta constru avec même sur chablon
ok merci je pensais que le fait de le mettre en construction provoquait une mauvaise catalisation!!! effectivement c un gagne temps et d'épaisseur.

merci pour les infos :30-niceeyes::30-niceeyes: bise
 
Re : Pas à pas gel caméléon et tips effet pinché Adnails

Merci pour le pas a pas!
Pour avoir testé ses capsules elles sont vraiment top!! Pourtant je suis pas madame capsule!! lol
 
Re : Pas à pas gel caméléon et tips effet pinché Adnails

Coucou Audrey, super jolie pourtant je ne suis pas fan des capsules!!
A bientôt j'espère
coco64
 
Re : Pas à pas gel caméléon et tips effet pinché Adnails

ok merci je pensais que le fait de le mettre en construction provoquait une mauvaise catalisation!!! effectivement c un gagne temps et d'épaisseur.
non pas de soucis mais il faut bien catalyser comme un gel couleur, ;-)
merci pour les infos :30-niceeyes::30-niceeyes: bise

Merci pour le pas a pas!
Pour avoir testé ses capsules elles sont vraiment top!! Pourtant je suis pas madame capsule!! lol

Merci Melo por tes coms ;-)
 
Re : Pas à pas gel caméléon et tips effet pinché Adnails

J'ai essayé de prendre des photos des nuances, ce n'est pas facile le temps de courrir prendre l'appareil ça change lol :eek:ster:
 

Pièces jointes

  • S1033155.JPG
    S1033155.JPG
    23.2 KB · Affichages: 148
  • S1033156.JPG
    S1033156.JPG
    21.6 KB · Affichages: 142
Re : Pas à pas gel caméléon et tips effet pinché Adnails

C''est trop joli j'adore les changements de couleur ;-) bises Audrey
 

Ca peut vous intéresser:

Haut