Pas à pas gel uv Flynails

Ilyana84

Membre Populaire
Coucou les filles, je vais bientot commander mes produits Flynails et j'aimerai savoir si mon protocole de pose avec cette marque sera bon ou sil me manque des produits, des etapes etc...

- Désinfecter les mains
- Pousser les cuticules
- Limer les ongles avec une lime et puis affiner au bloc
- Dépoussierer
- Nail prep
- Coller les capsules
- Tip blender sur la demarcation
- Limer et donner la forme a longle
- Dépoussierer
- Gel de base ( Je ne met aucun primer car sur le site Flynails ce gel nen a pas besoin apparement)
- Catalyser
- Dégraisser
- Gel de camouflage (si besoin et je ne lapplique pas sur le bord libre)
- Catalyser
- Je ne degraisse pas
- Gel blanc pour french
- Catalyser
- Dégraisser
- Gel construction
- Catalyser
- Dégraisser
- Limer la forme finale de longle
- Dépoussierer
- Deco si besoin
- Gel de finition
- Catalyser
- Dégraisser
- Huile cuticules


Svp les filles dite moi si c'est bon en procédant comme ca ?
 
C'est bien sauf la préparation,pas de bloc et jamais jamais jamais il sert uniquement a effacer les traces de lime a la fin de la pose avant la déco
 
Tu dégraisses beaucoup trop aussi
Tu ne dégraisses qu'après la constru pour la mise en forme et après la finition, c'est tout
 
Ah et il ne faut pas degraisser ? Car en fait ca me stress de poser ma constru sur un ongle gras... Jai limpression que ca tiendra pas ou je sais pas. A moins ce que je me trompe ?
 
Ah et il ne faut pas degraisser ? Car en fait ca me stress de poser ma constru sur un ongle gras... Jai limpression que ca tiendra pas ou je sais pas. A moins ce que je me trompe ?
Alors déjà c'est ton nail prep qui est censé dégraisser
Mais en fait, je parlais plutôt entre les étapes bases, french ...
 
- Désinfecter les mains
- Pousser les cuticules
- Limer les ongles avec une lime et puis affiner au bloc NON enlever la surbrillance avec lime douce genre 180 ou 240
- Dépoussierer
- Nail prep
- Coller les capsules
- Tip blender sur la demarcation
- Limer et donner la forme a longle
- Dépoussierer
- Gel de base ( Je ne met aucun primer car sur le site Flynails ce gel nen a pas besoin apparement)
- Catalyser
- Dégraisser NON
- Gel de camouflage (si besoin et je ne lapplique pas sur le bord libre)
- Catalyser
- Je ne degraisse pas
- Gel blanc pour french
- Catalyser
- Dégraisser NON
- Gel construction
- Catalyser
- Dégraisser
- Limer la forme finale de longle
- Dépoussierer
- Deco si besoin
- Gel de finition
- Catalyser
- Dégraisser
- Huile cuticules
 
Ah cest a ce point ? Dacor en fait moi jai du cleaner donc je degraisse avec que avant de limer donc juste apres ka constru ? Sinon je dois laisser ce surplu gras ca ne jouera pas sur la tenue des ongles ?

Mercii pour ta reponse et ta patience
 
Ah cest a ce point ? Dacor en fait moi jai du cleaner donc je degraisse avec que avant de limer donc juste apres ka constru ? Sinon je dois laisser ce surplu gras ca ne jouera pas sur la tenue des ongles ?
Mercii pour ta reponse et ta patience
J'utilise mon cleaner après prépa de l'ongle (pour être sûre d'avoir bien dépoussiéré), après constru et après finition, c'est tout
Mais ton surplus de gras comme tu l'appelles c'est ta couche d'adhésion qui justement permet à la couche suivante d'adhérer
 
Oui merci :)

Hier soir j'ai enfin commander sur le site ! J'ai hâte de tout recevoir !
J'hésitais entre le gel de construction rose et le fiberglass. Et comme tu n'était pas sur le forum ben j'ai choisi le rose.. j'espère que je ne me suis pas tromper :) au pire c jolie rosé
 
Oui daccord prochaine fois j'hésiterais pas :)
Je me suis faite une main ce matin et la je vais me faire la deuxième. Je suis contente des produits et ils sont simple à appliquer pour moi, ils sont pas très épais donc ça fais que ça fais pas gros pâté et c nickel ! :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut