Pas à pas gelish

steph6622

Membre Actif
bonsoir,
alors comme j'avais le temps aujourd'hui, je vous ai concocté une petit pas à pas avec les produits gelish...

1) On désinfecte, on prépare l'ongle (pousser cuticules, enlever les peaux mortes,...)
j'ai limer mon gel que j'avais à ce doigt-là ^^



P5110197.JPG

2) Ensuite je dégraisse,

P5110198.JPG


3) Et on va appliquer le primer ici j'ai utilisé le nail prep ph bond d'harmony,

P5110199.JPG


4) Je met ma couche de base très fine ici j'utilise le "foundation gel" de gelish,

P5110200.JPG


5) Je catalyse 2 min

P5110201.JPG

6) je choisi quelle couleur je vais mettre :p à part le noir, tout les couleurs sont des gelish,

P5110202.JPG

7) Pour simplement prendre le noir...:lol:, j'utilise le noir de chez CND, que je vais mettre en couche assez fine,

P5110203.JPG

8) je catalyse 2 min

P5110204.JPG

9) je remet une 2 ième couche,

P5110205.JPG

10) je catalyse également 2 min, et pendant ce temps, je me fais une super bonne gauffre chocolat :superman:
P5110206.JPG

11) et j'applique ma finition ici le "top it off" de gelish, et zut j'ai fait tombé un petit morceau de gauffre sur ma lime... :oops:

P5110208.JPG

12) je catalyse cette fois-ci 4 min

P5110209.JPG

13) c'est SEULEMENT mnt que je vais dégraisser!!!!!

P5110210.JPG

14) Et après le chocolat, on arômatise avec une petite huile pour cuticule à la fraise :plage:

P5110211.JPG

J'espère que ce petit pas à pas pourra bien vous aider :dance:
Merci à vous, je répondrai très volontier à toutes vos questions.
 
hello sympas le pas a pas et tu as de tres jolies couleurs, je ne conais pas cette marque je me coucherai moins bete hihihihi!!!!!

Je suis pas stupide se sontdes gel uv???
 
J'ai justement super envie de tester les vernis permanents. Je croyais qu'il fallait toute une construction moi.
Mais cool, merci, grâce à ton pas à pas, je m'évite du travail en plus!
Dès que j'ai un peu de sous... je commande!
 
oui c'est vrai que c'est un sacré budget :( mais tu fais une pose en 20 min ;) pour une durée de plus de 3 semaines
 
oui c'est vrai mais franchement les couleurs sont très riche en pigment et la tenue irréprochable! j'ai eu un souci par contre avec le vernis permanent de more for your nail, il est superbe aussi mais ne s'enlève pas avec l'acétone :(
 
coucou,merci pour ce pas à pas, je ne savait pas trop comment ça s'utilisai et dit moi ils s'enlève tous à l'acétone sauf celui de more for you nail ? c'est ça
 
merci j'ai commandé aujourdhuis le velour noir de chez naility il ressemble au tiens!
merci pour ce pas à pas
c'est très jolie !!
 
merci les filles, oui c'est ca gaby celui de more for your nail, il veut rien savoir j'ai laisser ma papilotte presque 20 min, et tjs pas le moindre signe suspect de décollement!
 
moi j 'ai les kodi j adore. si tes ongles sont longs mais solide ca tiendra, ne jamais oublier que le vernis "permanent" reste souple, donc du mou sur mou ca n ira pas quelque soit la marque, bien que ca rigidifie un peu l'ongle d'en poser. sinon une petite constru dessous pour etre tranquille :)
 
oui c'est résistant. mnt comme l'a dit vegasou, sur du mou, on peut pas faire de miracle, mais ca durcit qd mm bien l'ongle,
mnt moi je met une petite construction soak off si la personne à les ongles hyper mou, sinon sur des ongles très long, j'ai encore jamais essayé, mes clientes me demandent du vernis semi-permanent sur leurs ongles à elles (donc je n'allonge pas).
je vous posterai une photo demain si j'ai fait ma main droite ^^
 
merci pour ce pas a pas ;)

par contre juste pour ne pas induire en erreur," le ph bond" ce n'est que le déshydratant.
le primer c est le "Pro bond acid free primer", primer sans acide ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut