Pas à pas lissage HGS

Re : Pas à pas lissage HGS

ca y est une nouvelle ACCRO au lb :biggrin:
bienvenue au club
 
Re : Pas à pas lissage HGS

c'est clair une vraie drogue. quand tu rentres là dedans c'est fini ;)

tu l'as acheté ou ton kit?
 
Re : Pas à pas lissage HGS

Bravo karima
tres bonne explication, tu as été tres courageuse de l'avoir fais toute seule. En tout cas le résultat est tres jolie. Suit le conseil de karima garde de le plus longtemps ton lb sur la tete.
Sinon tu ressent tes cheveux comment par rapport a avant? et est ce que c'est ton 1er lb?
 
Re : Pas à pas lissage HGS

Bravo karima
tres bonne explication, tu as été tres courageuse de l'avoir fais toute seule. En tout cas le résultat est tres jolie. Suit le conseil de karima garde de le plus longtemps ton lb sur la tete.
Sinon tu ressent tes cheveux comment par rapport a avant? et est ce que c'est ton 1er lb?
Alors oui c'est mon 1er LB, j en ai déjà posé sur des clientes mais qui avaient des cheveux beaucoup moins sensibilisé que moi et à chaque le résultat était parfait.
Je voulais donc tenté, j ai fait mes mèches et ma couleur puis de suite après le LB, alors je sais si les écailles de mes cheveux sont resté ouverte mais mes cheveux ont absorbé la kératine très rapidement du coup après passage des plaques mes cheveux étaient presque poisseux.
Ils sont raides de chez raides mais franchement je me suis super bien appliqué avec les plaques, ils sont plus doux et plus brillant mais le résultat définitif je l aura qu après le 1er shampoing.
 
Re : Pas à pas lissage HGS

Non c'est une copine, ma couleur je me l a fait seul sans soucis mais les mèches sur toute la tête impossible!!!
 
Re : Pas à pas lissage HGS

on a attend de voir le résultat ! vivement demain. je suis sure que ça sera top!
 
Re : Pas à pas lissage HGS

Très beau lissage Sulil, ça t'a beaucoup réduit ton volume dis donc.

Tiens nous au courant pour la suite surtout !
 
Re : Pas à pas lissage HGS

Très beau lissage Sulil, ça t'a beaucoup réduit ton volume dis donc.

Tiens nous au courant pour la suite surtout !
Merci!
Oui t a vu plus plat on peut pas des vrais baguettes!!! et encore si tu me vois maintenant au 3ème jour!!!!!
Je me les lave ce soir, peut pas attendre plus il sont tous gras aujourd hui, demain j ai un RDV important peut pas il aller comme ca!!
Mais de toute facon en refait un le mois prochain
Donc je vous post des photos ce soir
 
Re : Pas à pas lissage HGS

Voici les photos comme promis.
J ai juste séché au sèche cheveux sans brosse, j ai même pas démêlé!!! PARFAIT!!!
 

Pièces jointes

  • IMGP1252.JPG
    IMGP1252.JPG
    28.8 KB · Affichages: 192
  • IMGP1253.JPG
    IMGP1253.JPG
    14.6 KB · Affichages: 182
  • IMGP1254.JPG
    IMGP1254.JPG
    22.6 KB · Affichages: 178
Re : Pas à pas lissage HGS

C'est nikel tu dois être aux anges!!!!! Félicitations!!!
 
Re : Pas à pas lissage HGS

Merci!
Oui t a vu plus plat on peut pas des vrais baguettes!!! et encore si tu me vois maintenant au 3ème jour!!!!!
Je me les lave ce soir, peut pas attendre plus il sont tous gras aujourd hui, demain j ai un RDV important peut pas il aller comme ca!!
Mais de toute facon en refait un le mois prochain
Donc je vous post des photos ce soir
HEIN???
Mais qu'est ce que vous avez toutes à vouloir en refaire un alors qu'on est raide comme la justice... ?
Que va tu avoir de plus... ?
Rien, le cheveux est saturé... Attends un peu de voir comment il évolue... car les trois premiers mois on a besoin de rien...les cheveux brillent de mille éclats...

Franchement le LB nous rend dingue c'est certain...mais là, je voudrais comprendre ... j'en suis à 7 mois 1/2 de HGS et malgré les repousses (car ils ont poussés de 2 cms minimum par mois...) ils sont toujours aussi raides... aussi beaux et super réparés... sauf ma frange que j'ai dû refaire au bout de 4 mois car elle recommençait à vouloir se tordre en S .:(

Tu es magnifique... trés réussi ton LB... Je suis en admiration...comment faites vous toutes seules.?

Oh les filles ..j'ai un souci... à Paris je trouve le masque ultra cholestérol de dark and lovely à carrefour... ici à Marseille il n'y en a pas ... d'ailleurs y a rien dans ce carrefour même pas de quinoa...
:1-smile:

LE CARREFOUR DE BONNEVEINE est MERDIQUE... qu'on se le dise.
 
Re : Pas à pas lissage HGS

Evenly, ces produits sont vendus dans les boutiques exotiques (asiatiques ou africaines). Ca ne fait que quelques années que Carrefour vend aussi cette marque!!
 
Re : Pas à pas lissage HGS

magnifique, le prochain que je ferais sera celui ci je pense, bravo !!!!
 
Re : Pas à pas lissage HGS

Merci!
Oui t a vu plus plat on peut pas des vrais baguettes!!! et encore si tu me vois maintenant au 3ème jour!!!!!
Je me les lave ce soir, peut pas attendre plus il sont tous gras aujourd hui, demain j ai un RDV important peut pas il aller comme ca!!
Mais de toute facon en refait un le mois prochain
Donc je vous post des photos ce soir


Salut !

Mais pourquoi tu en refais un le mois prochain, tu n'as pas encore vu le résultat de ce premier lissage ? :at war with emo:

Si ça se trouve il va durer plus d'un mois tu sais. Peut-être qu'il vaut mieux attendre ton résultat après lavage et aviser ensuite. Il est possible que ça fasse de légères vagues aux racines comme le mien, dans ce cas oui, un 2e LB est préconisé un mois plus tard.

Vivement les photos !

Edit : Oh zut j'avais pas vu que tu avais déjà posté les photos !
Ben écoutes, franchement tu n'as même pas l'effet vagues aux racines, tes cheveux sont magnifiques, y'a plus rien à retoucher.

Regarde avec le temps si ça bouge mais perso, je rejoins Evenly, y'a pas besoin d'un 2e LB dans un mois.

@ Evenly : moi je trouve le D&L en boutique africaine - 450ml à 10 euros
 
Re : Pas à pas lissage HGS

Salut !

Mais pourquoi tu en refais un le mois prochain, tu n'as pas encore vu le résultat de ce premier lissage ? :at war with emo:

Si ça se trouve il va durer plus d'un mois tu sais. Peut-être qu'il vaut mieux attendre ton résultat après lavage et aviser ensuite. Il est possible que ça fasse de légères vagues aux racines comme le mien, dans ce cas oui, un 2e LB est préconisé un mois plus tard.

Vivement les photos !

Edit : Oh zut j'avais pas vu que tu avais déjà posté les photos !
Ben écoutes, franchement tu n'as même pas l'effet vagues aux racines, tes cheveux sont magnifiques, y'a plus rien à retoucher.

Regarde avec le temps si ça bouge mais perso, je rejoins Evenly, y'a pas besoin d'un 2e LB dans un mois.

@ Evenly : moi je trouve le D&L en boutique africaine - 450ml à 10 euros


anoute 450ml 10 euros puree c'est chere je paie le kilos 4 euros 50 change de fournissseur anoute si tu es sur paris va a chateau rouge il coute 4.5 euros le pots de 1 kilos u chez mgc a hateau d'eau enfin change de fourniseur car la il est hors de prix ben j'avai pas vue que tu etait en haute savoie peut etre que labas y'a pas deconcurrece enfin dans l'epicerie chinoise en bas de chez moi c'est 3 euros les 450ml
 

Ca peut vous intéresser:

Haut