Pas à pas lissage HGS

Re : Pas à pas lissage HGS

Salut Karima !

Oh purée y'a une sacrée différence. Je me fais voler y'a pas à dire.

Effectivement, je suis pas sur Paris malheureusement et en Haute Savoie y'a pas un choix énorme. En fait, je l'ai pris chez cette boutique afro parce qu'il n'y était pas à Carrefour Market et nulle part ailleurs d'ailleurs et comme il me coûtait moins cher que mon masque habituel (Hair mayonnaise toujours en boutique afro) j'ai pas cherché.

Je vais surfer pour voir si on le trouve pas sur le net mais je doute de trouver des prix comme les tiens...:10-sad:

Merci en tout cas pour l'info, je pensais que c'était un prix correct pour la qualité de ce produit
 
Re : Pas à pas lissage HGS

bonjour mesdames

je ne connais pas du tout le lb
donc si j'ai bien compris c'est juste un shampooing
et après il faut passer les plaques, c'est tout?

pouvez vous me donner le nom exact, s'il vous plait
voir si j'en trouve par chez nous

merci beaucoup
et désolé de mon ignorance, lol
 
Re : Pas à pas lissage HGS

bonjour mesdames

je ne connais pas du tout le lb
donc si j'ai bien compris c'est juste un shampooing
et après il faut passer les plaques, c'est tout?

pouvez vous me donner le nom exact, s'il vous plait
voir si j'en trouve par chez nous

merci beaucoup
et désolé de mon ignorance, lol

Non tu n'es pas ignorante, nous on a appris grace a ce forum !!
Non ce n'est pas un shampoing mais une des plusieurs marque du soin a la keratine qui a pour but de soigner le cheveux en profondeur et selon le type de cheveux, il les assouplit ou les lisser !!
Mais sa fonction premiere est de les soigner, ce soin t'apporte la keratine que tes cheveux perdent au file du temps (coloration, décoloration, meche, etc !!!)
Pour plus de renseignement n'hesite pas !!
Lis le poste de MAGICLISS qui est assez interressant pour les differentes marques !!!
MAGIC est une coiffeuse de renommée !!

Bizzzzzzzzzz
 
Re : Pas à pas lissage HGS

Salut les filles,
En fait je pense refaire un Lb le mois prochain parce que mes cheveux ont encore soif, lors de la pose aussitot que j appliquais la keratine elle était absorbé surtout au niveau des longueurs donc après pose d 1/4h il était quasiment sec!!!!
 
Re : Pas à pas lissage HGS

Evenly, ces produits sont vendus dans les boutiques exotiques (asiatiques ou africaines). Ca ne fait que quelques années que Carrefour vend aussi cette marque!!

merci Xena ..ici on en a plein... demain j'irai faire un tour...

Anoute c'est sûr dans ton coin tout est plus cher... tu vas en trouver sur le net ... mais avec le transport y a des chances pour que ça te revienne au même.

karima en aout je suis obligée de remonter j'irai faire un tour à chateau rouge.....
quoiqu'ici y a des chances qu'i soit à des prix intéressants également... Surtout au marché des capucins...
 
Re : Pas à pas lissage HGS

Salut les filles !

Sulil, c'est dingue que tes cheveux absorbent autant le lissage, ils ont pas l'air si secs pourtant :4-astonished:

Oui, Evenly je me suis renseignée sur le net et effectivement avec les frais de port ça revient exactement au même prix que ce que je paie dans ma boutique Afro.

Faut que j'aille m'installer sur Paris, ici c'est trop cher entre les stations de ski qui font grimper les prix et la Suisse à côté, c'est devenu invivable sans compter qu'il y'a pas un large choix de produits non plus :31-oops-sorry:
 
Re : Pas à pas lissage HGS

Oh merci Mellou c'est super gentil de ta part :44-lovely-eyes:

C'est sûr que c'est que 3 euros mais comme il convient bien à mes cheveux je vais être amener à l'acheter souvent.
 
Re : Pas à pas lissage HGS

sulilssimehair
tu as des sublisimehair maintenant
bravo pour l'avoir fais seule
bisou
 
Re : Pas à pas lissage HGS

Oui c'est vraie
Car avant j'avais des cheveux naturels
et mon lb me durai que 1mois et demis
Alors j'ai fais ce que je voulais depuis deux ans
Car pendant cette période la mes cheveux cassé trop, trop abîmé
Sinon toi ta colo et tes mèches franchement magnifique
C'est quoi ta colo?
 
Re : Pas à pas lissage HGS

Un blond foncé cendré parce que j ai un sale reflet cuivré dans mes cheveux!!!!
C'est un 6c de farmavita
 
Re : Pas à pas lissage HGS

celui ci me rappelle pas si je l'ai vu ou pas loll mais wai ya du résultat ;) mais franchement moi j'aurais pas la force de le faire seule lol +1 pour le lissage et +3 pour la fatigue! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut