Pas à pas ongle en gel amande russe rose fluo (inclus 1 vidéo)

Jessily

Jessily
Coucou
Oui je sais je suis pas sérieuse en ce moment je publie pas régulièrement!!!!
Je suis vilaine, oui je sais vous voulez des nouvelles vidéos toutes les semaines je vous entends, mais mes enfants NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!
Non sérieux c'est très difficile d'avoir du temps pour mes n'ongles :-(((.
Allez le soleil est revenue donc je ressort les couleurs fluo, normalement j'avais prévu une forme un peu spécial la forme SPADA, j'avais réussi sur le nail trainer mais sur moi il a casser au limage donc je dois retravailler la construction.
Du coup vous avez des amandes russes et une vidéo un peu mitiger lol!!!
Bon eh bien j'ai utiliser les produits Nailangel.
http://www.nailangel.fr/
Allez la prochaine vidéo j'essaie vraiment de vous faire un truc spécial ;-))))
Des bisous!!!!!!!!!!!!!


pizap.com14629970324711.jpg pizap.com14629971985672.jpg pizap.com14629973169523.jpg pizap.com14629974757344.jpg pizap.com14629976967976.jpg pizap.com14629979580567.jpg
 
Splendide cette pose par contre au risque de me faire flageller je trouve ta forme plus proche du pipe que de l'amande russe bien que l'amande russe se décline en plus ou moins affiné là je suis pas convaincue.

PS : je préfère quand même ta pose reine des glaces là t'avais fait fort ^^
 
Arf ne m'en parle pas elle commence sacrément a me gonflé cette forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours pareille chablon super serré, base pinché et hop a chaque fois sa finis pareille c'est pas assez resserrer quand même, je pense que je vais faire des formes extrêmes ma spécialité je semble être plus efficace sur c'est formes bizarre lol.
Oui la pose reine des glaces était pas trop mal merci beaucoup
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut