Pas à pas ongle en gel "babyboomer"

Jessily

Jessily
Coucou les filles
Cette semaine voici mon pas à pas babyboomer.
J’ai enfin trouvé la technique qui me convient le mieux pour avoir un jolie dégrader.
C’est également la 1ère fois que je porte des stylets aussi longs sur les 10 doigts et franchement avec la même longueur c’est plus facile de porter des stylets que des squares.
J’avais prévus une déco a l’aérographe mais j’ai encore eux des galères avec :(
Produits utilisé : nailangel

pizap.com14264545536061.jpg pizap.com14264549594562.jpg
 
J'aime bien ton babyboomer mais pas le orange que tu as mit après c'est l'ongle plein je crois a mon goût c'est en trop.
Par contre tu as osée redire "soyent" là je t'avais prévenue 100 coups de bâtons a poil, prépare ton popotin !!!
 
A bon, t'es sur que c'est pas mon accent!!
Car je l'entend pas moi :((pourtant je regarde et j'écoute les vidéo plusieurs fois) a combien de mn?
 
Jessily a dit:
Coucou les filles
Cette semaine voici mon pas à pas babyboomer.
J’ai enfin trouvé la technique qui me convient le mieux pour avoir un jolie dégrader.
C’est également la 1ère fois que je porte des stylets aussi longs sur les 10 doigts et franchement avec la même longueur c’est plus facile de porter des stylets que des squares.
J’avais prévus une déco a l’aérographe mais j’ai encore eux des galères avec :(
Produits utilisé : nailangel
YouTube Video

J adore comme d hab! La couleur est super jolie le seul petit bémol si je peus me permettre sur la forme des stillets, un peu plus fuselés
 
Le orange est maaaagnifique!!! Je comprends cette envie de couleur!
Et merci pour l'explication pour le babyboomer, je trouve cette version très réussi ^^
 
@Ishvary je regarderai encore demain ma belle.
@Petite Nétoile Merci beaucoup :) Oui le orange est trop beau j'avoue que je l'adore.
@onglesand Non plus pointus je peux pas pour l'instant il me faut du rond au bout :(
L'année dernière je m'étais fais juste les petits doigts bien pointus en 2 jours j'ai griffé mes 3 garçons et plusieurs fois et y'en a un que j'avais pas loupé :(
 
Coucou les filles effectivement tu as raison mais du coup je viens de m'apercevoir que c'est normal que je ne m'en rendais pas compte car je l'ai toujours dit ainsi donc pour moi c'est normal c'est un peu comme une tables de multiplication je ne sais plus laquelle depuis tout petit mon cerveau enregistrer 42 et cela fait quinze ans que mon mari essaye de me faire apprendre Le Bon total mais je n'y arrive pas je l'ai mal apprise les ai c'est rester ainsi dans la tête
 
Non mais quand même tu as raison il faut que je fasse attention j'ai arrêté d'écrire sur les vidéos car j'en avais marre qu'on me balance non-stop que je devais pas faire de vidéo à cause de mes fautes d'orthographe donc si je ne parle pas correctement dans pas longtemps y en a une ou deux qui va me tomber dessus sur le net tout le monde se croit tout permis si tu ne fais pas les choses parfaitement tu fais saquer.
 
Bon, alors il faut que tu arrêtes de faire des vidéos hein les fautes orales c'est plus possible !! Je rigooooooole ;)
C'est vrai que c'est mieux de parler sans faire de fautes mais rassures toi ta vidéo est bien réalisée et on voit très bien tes gestes, c'est l'essentiel. Ton babyboomer est réussi et bien fait même si je suis moins fan du orange c'est juste une question de goût :)
Merci pour ce pas à pas :)
 
Jessily a dit:
Coucou les filles
Cette semaine voici mon pas à pas babyboomer.
J’ai enfin trouvé la technique qui me convient le mieux pour avoir un jolie dégrader.
C’est également la 1ère fois que je porte des stylets aussi longs sur les 10 doigts et franchement avec la même longueur c’est plus facile de porter des stylets que des squares.
J’avais prévus une déco a l’aérographe mais j’ai encore eux des galères avec :(
Produits utilisé : nailangel
YouTube Video

Wouah, très très jolie. J'en suis fan... J'ai pas encore oser me mettre aux stilleto j'ai l'impression que sa n'ira pas sur mes doigts... En tout cas j'adore la couleur .. Sa fais pensais a l'été !
 
Merci les filles ;)
Ah se orange c'est soit on adore, soit on déteste ;) lol
Oui c'est pour me réchauffé j'ai vraiment, mais vraiment besoin de plage, de baignade, de soleil de maillot de bain :)
Je crois que pour les nouvelle forme il faut faire des essaie sur 1 ou 2 doigts avant pour avoir une idée ;)
 
Jessily a dit:
après avoir entendu sur d8 dans TPMP les énormité des anges et des marseillais je pense que je vais garder mon soyent ;) LOL

Tu as raison, l essentiel finalement c est qu on te comprenne mais surtout le résultat!
Et puis moi je dis chapeau car je n ai encore jamais osé faire de video
Ne te décourage pas beaucoup d entre nous aime ce que tu fais
 
Vous êtes adorable les filles j'ai mis longtemps avant de me lancer pour ma première vidéo mais finalement j'adore ça ça m'éclate au temps de me faire les ongles que de vous faire une vidéo avec un montage et tout le tralala
 
Haut