Pas à pas ongle en gel effet cat eyes mat et brillant 1 vidéo

Jessily

Jessily
Coucou

En ce moment, je rencontre un problème avec overblog.

Avant je pouvais programmer les publications overblog avec les vidéos YouTube programmé aussi pour que tous soit publié en même temps.

Mais maintenant, je suis obligé de publier la vidéo YouTube pour pouvoir programmé l'article avec la vidéo.

Donc je suis obligé de le faire manuellement et ça m'oblige à publié que quand j'ai le temps.

Bref, c'est assez embêtant :-(. Donc dans cette vidéo une nouvelles pose avec les gels cat eyes OBSESSIO'NAIL J'adore l'effet cat eyes en brillant et j'avais envie d'essayer en mat et franchement, c'est aussi beau.

Cat eyes red :

http://www.obsessio-nails.fr/P-1850-187-A1-cat-eyes-red.html

Aimand pour gel cat eyes :

http://www.obsessio-nails.fr/P-1853-187-A1-aimant-cat-eyes.html


J'espère que ça vous plaira
Bon week end
Gros gros bisous


 
jessily as tu déjà essayé les vsp! car se sont des 3 en 1..et je ne sais pas ce que ça donne en therme de temps..ainsi que la tenue...passes une bonne soirée...
 
jessily as tu déjà essayé les vsp! car se sont des 3 en 1..et je ne sais pas ce que ça donne en therme de temps..ainsi que la tenue...passes une bonne soirée...

Coucou
Non je n'ai jamais essayer leurs vsp .
Par contre les gels sont vraiment de bonne qualité donc je pense que les vsp aussi.
Merci beaucoup ma belle
Passe une bonne soirée ;-)
 
Coucou @Jessily superbe pas a pas comme d'habitude en plus je me demander comment cela fonctionner avec l'aimant ppiur avoir l effet cat eyes
Merci gros bisou
 
Pour l'effet mat sa marche pour n'importe qu'elle pose une fois la finition poser au passe le bloc blanc ?!
 
jessily as tu déjà essayé les vsp! car se sont des 3 en 1..et je ne sais pas ce que ça donne en therme de temps..ainsi que la tenue...passes une bonne soirée...

Coucou ma belle et bien je viens te donner des nouvelles j'ai essayé leur VSP les one step 3 en 1 active4nail ce sont des petits bijoux une tuerie franchement tu sors une pose de VP en 20 minutes
 
Pour l'effet mat sa marche pour n'importe qu'elle pose une fois la finition poser au passe le bloc blanc ?!
Coucou oui effectivement pour les femat ça marche sur n'importe quel pose à partir du moment où tu l'as recouvert d'une finition classique le bloc blanche les fait le reste et si ton blog fais des petites traces utilisent une lime polissoir par-dessus

Coucou @Jessily superbe pas a pas comme d'habitude en plus je me demander comment cela fonctionner avec l'aimant ppiur avoir l effet cat eyes
Merci gros bisou
Et bien en fait deux dans les gel il y a des petites particules de fer qui une fois rassemblés donne cet effet Cat's Eyes
 
Coucou oui effectivement pour les femat ça marche sur n'importe quel pose à partir du moment où tu l'as recouvert d'une finition classique le bloc blanche les fait le reste et si ton blog fais des petites traces utilisent une lime polissoir par-dessus


Et bien en fait deux dans les gel il y a des petites particules de fer qui une fois rassemblés donne cet effet Cat's Eyes
Merci pour tes reponses bisou
 
Coucou ma belle et bien je viens te donner des nouvelles j'ai essayé leur VSP les one step 3 en 1 active4nail ce sont des petits bijoux une tuerie franchement tu sors une pose de VP en 20 minutes

Bjr Jessily, je n'ai pas trouvé ces vsp, sur le site les vsp sont appelés obsess lack, tu aurais un lien stp? merci à toi
 
Oui effectivement, sauf que je me suis trompé de marque :-( la loose .
Les one step active 4 nail sont de la boutique Onglemod.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut