Pas à pas ongle en gel "effet poudré" "remplissage" "ongle qui pique du nez"

Jessily

Jessily
Coucou les filles
Je suis déçut :(
Déçut de voir que le forum perd de sa vivacité :(
Je me souviens d'une époque ou lorsque qu'une photo ou un pas à pas était poster ils affiché facilement 800 vues et une vingtaine de like en à peine 1 journée.
Les Pro ont déserter le fofo et les nouvelles ne s'intéresse pas tant que ca aux stylisme ongulaire.
C'est dommage :(
Mais pour les passionner je suis quand même la!!!
Je vais essayer de trouver quelque chose de nouveaux pour mes prochaine vidéos.
J'espère que vous aimerais l'effet poudré de celle-ci;)
Cette semaine je vous ai fait une vidéo effet poudré sur remplissage.
Bon ben cette semaine j’ai fait un peu ma feniasse et j’ai opté pour un remplis !
Même longueur, même forme juste les couleurs de la french changé ;-)
En même temps j’en ai profité pour essayer l’effet poudré et franchement j’adore, malgré du ménage et de la vaisselle répéter au bout d’une semaine la déco est encore très bien J
Tous en Nailangel
pizap.com14311151235873.jpg pizap.com14311152253774.jpg
pizap.com14311153479935.jpg
pizap.com14311154279126.jpg

 
coucou la miss tes poses sont toujours aussi bien faites!!! et c’est vrai que c'est un peu tristounet en ce moment mais y a tjrs des petits creux par périodes tkt ça reviendra^^
 
Sympa le tuto.
Il fait beau les gens sortent et squoitent pas le forum et d'un côté c'est pas plus mal on peut pas garder la tête H24 devant l'ordi ^^
ça reviendra petit a petit. Enfin Jessily sortie de tes tuto on te voit très rarement aussi.
 
Jessily a dit:
Coucou les filles
Je suis déçut :(
Déçut de voir que le forum perd de sa vivacité :(
Je me souviens d'une époque ou lorsque qu'une photo ou un pas à pas était poster ils affiché facilement 800 vues et une vingtaine de like en à peine 1 journée.
Les Pro ont déserter le fofo et les nouvelles ne s'intéresse pas tant que ca aux stylisme ongulaire.
C'est dommage :(
Mais pour les passionner je suis quand même la!!!
Je vais essayer de trouver quelque chose de nouveaux pour mes prochaine vidéos.
J'espère que vous aimerais l'effet poudré de celle-ci;)
Cette semaine je vous ai fait une vidéo effet poudré sur remplissage.
Bon ben cette semaine j’ai fait un peu ma feniasse et j’ai opté pour un remplis !
Même longueur, même forme juste les couleurs de la french changé ;-)
En même temps j’en ai profité pour essayer l’effet poudré et franchement j’adore, malgré du ménage et de la vaisselle répéter au bout d’une semaine la déco est encore très bien J
Tous en Nailangel


YouTube Video

Cc ma jess moi je suis toujours la et adore tes vidéos ainsi que tes tutos toujours très bien expliqués et j'ai très peu de temps pour l'ordi et oui le soleil est de retour et il y a plein de chose a faire dehors et les enfants malades alors des que j'ai 5 min c'est pour les ongles! Bisous et merci pour ta video!;)
 
Bonjour, je pense que les pros se lassent des questions :rolleyes: des pseudos stylistes d'ongles qui postent des demandes qui sont de réelles énigmes tant elles sont illisibles avec leurs abréviations et j'en passe. Chaque fois que je passe ici, je fulmine à lire ces filles qui pensent qu'elles vont apprendre le métier en posant des questions. o_O
 
Mais si les Pros sont là..;). Mais la situation économique et gouvernementale, actuelle de la France, fait aussi que le métier en prend un sacré coup dans les dents!
Avec la récupération du marché par le secteur esthétique, " Tu sais, l'obligation d'avoir un CAP, pour devenir styliste ongulaire...?! " moins de filles se tournent vers le métier...
Les obligations pour une installation en bon et du forme ressemblent à un parcours du combattant, aujourd'hui...D'un côté c'est bien pour les " n'importe qui, n'importe quoi!" mais pour celles qui sont vraiment passionnées et motivées, c'est fatiguant...voir impossible de recommencer des études pour l'obtention d'un diplôme qui t'apprend à épiler, masser, masquer et survole la manucure!
Inutile au possible, mais qui oblige, les écoles d'esthétisme à se remplir...€€€
Le secteur de l'ongle voit peut-être un avenir sombre, car les esthéticiennes n’approfondissent pas les poses, elles proposent le simple, le vite fait et le "je m’enrichis..." En créant une mode et en l'améliorant, cette mode se répend, en créant une limitation sans l'amélioration, la mode s’essouffle... c'est ce qui est en train de se passer...De plus nos propres fournisseurs s'ouvrent eux aussi à la vente aux particuliers avec les modes d'emplois pour poser soi même! Comment veux-tu que le métier survive??
Beaucoup ferme leur portes à cause des charges trop lourdes à supporter, et la concurrence affreuse !
Il faut continuer à améliorer, à démontrer, à embellir mais quand on ne peut plus, on ne peut plus...:(
J'ai une zone commerciale qui s'est développée à 200 mètres de chez moi, tout y est ! En 2 ans le géant supermarché Lcq s'est agrandit de 1 Hectare pour y implanter tout et tout... Résultat mon centre ville se meure avec tous ses commerces et tout le monde est concerné, moi je résiste, je travaille chez moi et je propose ce que LCq ne propose pas et ne pourra jamais proposer... J'espère!
Avec cette différence, la clientèle se tourne vers moi...mais c'est un travail de longue haleine... Car en plus mes prix restent raisonnables par rapport aux prix du géant supermarché qui vend du vent!...
Ce phénomène destructeur des petits commerces est existant partout en FRANCE, et la désertion du forum par certaines filles est peut-être due à cette concurrence déloyale acceptée par nos gouvernants...Parce que les géants eux payeront plus d'impôts que nous petits!
Tout s'explique... mais bon ça n’empêchera pas les plus motivées de continuer d'une manière ou d'une autre...;)
Bon courage à toutes celles qui se reconnaitront et bonne continuation....Quand même!
Vive longtemps notre métier parce que s'en est un à part entière!:p:p:p;)
PS : Biensur ta pose est belle ! ;)
 
Merci les filles!!
@Ishvary , @onglesand je ne parlais pas pour mes vidéos ;)!
Mais pour le manque de photos et de pas à pas professionnelles (Nadya thely, polina, vlada, natalya, nita, laurie, Natalie G et bien d'autre) qui était ici avant.
Les grandes ont quittez le forum a cause de la mauvaise ambiance qui régner.
Avant il y avait des poses de malade 20 fois par jours.
Des pas à pas de dingues chaque jours!!

Aujourd'hui je dois chercher sur Google pour voir des poses ou des super vidéos.
tu vieillis le forum :(
je suis sur le forum au moins 3 a 4 fois par jour je regarde les nouvelles discussion, je regarde les pas à pas et les photos, je vous lis sur le direct ;)!!
Mais depuis 3 ans je ne participe plus au discussion, je ne donne plus mon avis et surtout je n'aide plus les débutantes.
Pourquoi parce que j'en avais marre comme beaucoup de me faire remballer lorsque que j'annoncer les défaut et j'en avait marre de voir des p... créer des disputes des qu'un nouveaux post apparaissez.
Je suis sur le fofo depuis 2009 et je vous assure les filles que depuis 3 ans le forum perd beaucoup de sa tonicité.
 
Dernière édition par un modérateur:
Aaaah! C'est sur ce côté là que tu voulais en venir... Alors oui je te rejoins, effectivement en ce qui concerne les prises de tête, c'est clair que certaines se font plaisir ici!
Tout à fait d'accord sur ce point!
Mais les grandes du métier n'ont peut-être plus le temps de venir... je ne sais pas...
Mais c'est vrai que sur ce forum, bien des fois j'ai lu des trucs qui franchement faisait fuir, des paroles agressives, des non remises en question... etc... et le comble du comble c'est qu'une fois l'embrouille attisée, elles te retournent la situation en te visant... Un truc de dingue... Tu as peut-être raison sur le fait que le forum est parfois mal famé...lol!
Sinon tu peux aussi visiter les vidéo Italiennes, elles sont pas mal non plus!;)
 
Les vidéos Italiennes? J'en ai peut être sur mon you tube ta un nom en tête?
Souvenir du bon vieux temps, voila ce qu'il se publier chaque jour sur le fofo avant et c'étais plusieurs page chaque jours ;)
exemple
angel demon vu la dernière fois en octobre 2013
http://forum.manucure.info/index.php?members/angeldemon692000.22090/
NatalieG vu le dernière fois en 2011
http://forum.manucure.info/index.php?gallery/authors/nathalieg.12952/
Pocahontas vu la dernière fois en Mai 2013
http://forum.manucure.info/index.php?gallery/authors/pocahantas.1400/
Vlada vu la dernière fois en aout 2013
http://forum.manucure.info/index.php?gallery/authors/miss-bubble.19891/
Polina 2013
http://forum.manucure.info/index.php?gallery/authors/polyanychka.1869/
Verlinda vu la dernière fois en 2011
http://forum.manucure.info/index.php?members/verlinda.32271/
Laurie Escriva aout 2013
http://forum.manucure.info/index.php?gallery/authors/laurie83.30709/
et plein d'autre qui poster leurs taf pratiquement tous les jours .
http://forum.manucure.info/index.php?gallery/authors/morgaine.83887/

http://forum.manucure.info/index.php?gallery/authors/so-originail.90508/

http://forum.manucure.info/index.php?gallery/authors/charlouise.7877/
 
Angy59 a dit:
Mais si les Pros sont là..;). Mais la situation économique et gouvernementale, actuelle de la France, fait aussi que le métier en prend un sacré coup dans les dents!
Avec la récupération du marché par le secteur esthétique, " Tu sais, l'obligation d'avoir un CAP, pour devenir styliste ongulaire...?! " moins de filles se tournent vers le métier...
Les obligations pour une installation en bon et du forme ressemblent à un parcours du combattant, aujourd'hui...D'un côté c'est bien pour les " n'importe qui, n'importe quoi!" mais pour celles qui sont vraiment passionnées et motivées, c'est fatiguant...voir impossible de recommencer des études pour l'obtention d'un diplôme qui t'apprend à épiler, masser, masquer et survole la manucure!
Inutile au possible, mais qui oblige, les écoles d'esthétisme à se remplir...€€€
Le secteur de l'ongle voit peut-être un avenir sombre, car les esthéticiennes n’approfondissent pas les poses, elles proposent le simple, le vite fait et le "je m’enrichis..." En créant une mode et en l'améliorant, cette mode se répend, en créant une limitation sans l'amélioration, la mode s’essouffle... c'est ce qui est en train de se passer...De plus nos propres fournisseurs s'ouvrent eux aussi à la vente aux particuliers avec les modes d'emplois pour poser soi même! Comment veux-tu que le métier survive??
Beaucoup ferme leur portes à cause des charges trop lourdes à supporter, et la concurrence affreuse !
Il faut continuer à améliorer, à démontrer, à embellir mais quand on ne peut plus, on ne peut plus...:(
J'ai une zone commerciale qui s'est développée à 200 mètres de chez moi, tout y est ! En 2 ans le géant supermarché Lcq s'est agrandit de 1 Hectare pour y implanter tout et tout... Résultat mon centre ville se meure avec tous ses commerces et tout le monde est concerné, moi je résiste, je travaille chez moi et je propose ce que LCq ne propose pas et ne pourra jamais proposer... J'espère!
Avec cette différence, la clientèle se tourne vers moi...mais c'est un travail de longue haleine... Car en plus mes prix restent raisonnables par rapport aux prix du géant supermarché qui vend du vent!...
Ce phénomène destructeur des petits commerces est existant partout en FRANCE, et la désertion du forum par certaines filles est peut-être due à cette concurrence déloyale acceptée par nos gouvernants...Parce que les géants eux payeront plus d'impôts que nous petits!
Tout s'explique... mais bon ça n’empêchera pas les plus motivées de continuer d'une manière ou d'une autre...;)
Bon courage à toutes celles qui se reconnaitront et bonne continuation....Quand même!
Vive longtemps notre métier parce que s'en est un à part entière!:p:p:p;)
PS : Biensur ta pose est belle ! ;)

Cc je pense que tu as fait le tour de tout ce qu'il se passe mais voilà faut pas lâcher car les esthéticienne ne proposeront jamais ce que l'on peut voir sur ce forum elles n'ont pas de temps a perdre ! Et je pense qu'il y a de la place pour tout le monde car les goûts et les couleurs ne se discutent pas;)
 
Lara Morano: Russe
Estel Coint /???
Rprofessionnal: Russe
You beauty
My Julia58
Mary Nails
Kateryna Bandrovska...., etc.... J'en ai plein, au fil des vues sur you tube, tu découvres que d'autres font plein de trucs et astuces et du coup ton abonnement aux chaines est rempli...de noms... tu dois savoir de quoi je parle...hi hi hi!
 
Lara Morano: Russe
Estel Coint /???
Rprofessionnal: Russe
You beauty
My Julia58
Mary Nails
Kateryna Bandrovska...., etc.... J'en ai plein, au fil des vues sur you tube, tu découvres que d'autres font plein de trucs et astuces et du coup ton abonnement aux chaines est rempli...de noms... tu dois savoir de quoi je parle...hi hi hi!
j'en ai pas mal sur mon abonnement you tube mais j'en veux toujours plus :) :) :)
Je vais allez rajouter celles que je n'ai pas déjà ;)
merci :)
 
une fois j'ai discuté avec une des grande cité dans ton post jessy et celle ci ne supportais plus l'ambiance qui il avait dans les post,toujours des embrouilles, beaucoup et énormement de méchanceté , et j'en passe, du coup elle à deserté et puis angy à cité tout le reste et l'essentiel
 
fantanas38 a dit:
une fois j'ai discuté avec une des grande cité dans ton post jessy et celle ci ne supportais plus l'ambiance qui il avait dans les post,toujours des embrouilles, beaucoup et énormement de méchanceté , et j'en passe, du coup elle à deserté et puis angy à cité tout le reste et l'essentiel

Oui je sais que beaucoup d'entre elles sont partie a cause de ça
Méchanceté jalousie mais c'est tellement dommage ce forum était tellement enrichissant.
Malheureusement les pestes ont eux le derniers mots.
Par contre je suis pas d'accord pour le temps de partage car ce qu'elle ne partage plus sur le forum elles le partage sur leur page FB et prennent le temps de répondre au question
 
Tu sais, je vais te rassurer... les pestes n'ont pas le dernier mot! Une fois leur haine déversée et leurs nerfs calmés, elles se retrouvent bien c.o...ne...Si elles viennent ici c'est pour visionner des choses qu'elles ne peuvent même pas faire, résultat, elles n'ont plus la possibilité de voir l'amélioration pour la mode... tu vois ce que veux dire! Certes elles sont chiantes, mais d'une manière ou d'une autre, elles me font rire...parce qu'elles vont stagner et lacher l'affaire... Nous NON!... Les grandes ont les connait, eux non, il nous suffit de consulter leurs sites...
Parce que nous le valons bien! Loool!
 
Merci les filles!!
@Ishvary , @onglesand je ne parlais pas pour mes vidéos ;)!
Mais pour le manque de photos et de pas à pas professionnelles (Nadya thely, polina, vlada, natalya, nita, laurie, Natalie G et bien d'autre) qui était ici avant.
Les grandes ont quittez le forum a cause de la mauvaise ambiance qui régner.
Avant il y avait des poses de malade 20 fois par jours.
Des pas à pas de dingues chaque jours!!

Aujourd'hui je dois chercher sur Google pour voir des poses ou des super vidéos.
tu vieillis le forum :(
je suis sur le forum au moins 3 a 4 fois par jour je regarde les nouvelles discussion, je regarde les pas à pas et les photos, je vous lis sur le direct ;)!!
Mais depuis 3 ans je ne participe plus au discussion, je ne donne plus mon avis et surtout je n'aide plus les débutantes.
Pourquoi parce que j'en avais marre comme beaucoup de me faire remballer lorsque que j'annoncer les défaut et j'en avait marre de voir des p.... créer des disputes des qu'un nouveaux post apparaissez.
Je suis sur le fofo depuis 2009 et je vous assure les filles que depuis 3 ans le forum perd beaucoup de sa tonicité.
Coucou ma Jessi
Effectivement le forum est "mou " en ce moment ,
Certaines "grandes" pro ne viennent plus sur le forum ou ne font que quelques passages sans poster ,
mais il y en a encore ;)
Beaucoup n'ont plus vraiment le temps aussi , elles ne partent pas toutes à cause de l'ambiance
Des histoires , y'en a toujours eu et çà depuis la création du forum (10 ans )
toujours le même genre d'histoires , certaines acceptent mal la critique ,
certaines vont trop loin quand elles critiquent , diffamation, jalousie etc.... Mais je te dirais qu'il y a moins d'histoires aujourd'hui par rapport à avant alors que nous sommes beaucoup plus de membres inscrit ,
je suis modo depuis 2008 , la modération a toujours fait ce que l'on pouvait pour éviter les prises de tête ,

Avant, beaucoup d' histoires se terminaient au Tribunal entre les membres , aujourd'hui çà n'arrive plus , on sanctionne rapidement , les posts à histoires sont supprimés

Nous avons encore des membres "actifs" sur le fofo
dont toi qui nous poste plein de pas à pas et nous fait partager tes belles créations :)
quelques anciennes avec qui j'ai des contacts sur Facebook me disent qu'elles reviendront , juste qu'elles ont plus trop le temps ...

Bref , tout çà pour dire
que le forum est encore "vivant " , juste une période (un peu longue ) ou c'est mou mou :p
et que quelque part , c'est grâce à des membres comme toi , toujours présent après toutes ces années qui font vivre le forum ;)

Bisou ma Jessi et bonne soirée à tout le monde
 
j'avoue que pas mal des critiques constructives sont détournées de leur but premier mais ces gens là en général lâchent vite l'affaire et on les voient plus.... il est vrai aussi qu'a mon inscription ça fuser de post de filles super douées et que en ce moment c’est un peu creux mais y a aussi des filles comme toi @Jessily ,@Shaliya.k et autres qui post toujours de belles créations et de superbes pas à pas(Bon shali à été envahie par la "marée cubaine"lol) et qui nous donne tjrs envie de nous dépasser,nous petites débutantes pas très adroites^^(bon la bien sûr je parle de moi^^ qui au bout de 4 ans galère moins mais galère mdr)Ça nous pousse à vouloir nous défoncé pour faire de jolies choses comme vous toutes!!!Ne lâchez pas ça !!!! Vous êtes la vitrine de votre passion ou métier et peu importe les lois bidon,les jalousies et j 'en passe!!! C'est toujours un réel plaisir de voir votre travail!!!Vous êtes des nanas qui déchirent!!!!!!!!!!!!;) Alors on se démotive pas on lâche rien et je veux voir ce fofo booster encore plus par de jolies poses qui me feront envie et pleurée(vu mon niveau^^) The Show Must Go On :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut