Pas à pas ongle en gel forme dragon inclus 1 vidéo

Jessily

Jessily
Coucou

Voilà sa y est enfin malgré cette chaleur intense et les enfants j'ai réussi a trouvé 3h de temps pour essayer la forme dragon.

Je vois cette forme apparaître sur le mur FB d'une célèbre nail artiste russe, je fond devants cette forme depuis quelques temps et croyais moi sa ne sera pas mon 1er essaie :) car J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis régaler a la réaliser ;-).

Ici j'ai utilisé les gels NAILISH (DISPONIBLE PROCHAINEMENT)

Vous pourrez voir une vidéo plus simple (dans quelques jours) avec c'est même gel et je partagerais tous les liens produits dès que possible sur mon blog jessilymanucure.com.

Gros bisous les Dragonnes ;-)

Lol

https://www.youtube.com/watch?v=X3w6y2H0GCE

pizap.com14720410544031.jpg pizap.com14720411370202.jpg pizap.com14720412011503.jpg pizap.com14720412911164.jpg
 
waoh super intéressant pour s amuser c est pas une forme que j affectionne mes tres artistiques merci jessily
 
Coucou

Voilà sa y est enfin malgré cette chaleur intense et les enfants j'ai réussi a trouvé 3h de temps pour essayer la forme dragon.

Je vois cette forme apparaître sur le mur FB d'une célèbre nail artiste russe, je fond devants cette forme depuis quelques temps et croyais moi sa ne sera pas mon 1er essaie :) car J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis régaler a la réaliser ;-).

Ici j'ai utilisé les gels NAILISH (DISPONIBLE PROCHAINEMENT)

Vous pourrez voir une vidéo plus simple (dans quelques jours) avec c'est même gel et je partagerais tous les liens produits dès que possible sur mon blog jessilymanucure.com.

Gros bisous les Dragonnes ;-)

Lol

https://www.youtube.com/watch?v=X3w6y2H0GCE

Afficher la pièce jointe 717576 Afficher la pièce jointe 717577 Afficher la pièce jointe 717578 Afficher la pièce jointe 717579
Bonjour j'ai une question Arrive tu a travailler sur t cliente avec des ongles aussi long ou c'est juste pour nous montrer er apres tu les raccourcis ? Bisous
 
Bonjour j'ai une question Arrive tu a travailler sur t cliente avec des ongles aussi long ou c'est juste pour nous montrer er apres tu les raccourcis ? Bisous

Coucou
Oui je fais tous avec mes ongles c'est juste une question d'habitude ;-).
Après sa dépend des moments, parfois je les raccourcis après 3 0u 4 jours et parfois non je les gardes 3 semaines :).
 
Coucou
Oui je fais tous avec mes ongles c'est juste une question d'habitude ;-).
Après sa dépend des moments, parfois je les raccourcis après 3 0u 4 jours et parfois non je les gardes 3 semaines :).
Ben en tout chapeau moi quand je les fais long je fais uniquement 2 ongles maxi lol je suis aussi Estheticienne du coup je peu pas trop les avoir long lol mais je serai incapable de garder une forme comme ça ! Bravo ! Excellente continuation j'aime beaucoup t vidéos ! Tu explique bien.
 
Ben en tout chapeau moi quand je les fais long je fais uniquement 2 ongles maxi lol je suis aussi Estheticienne du coup je peu pas trop les avoir long lol mais je serai incapable de garder une forme comme ça ! Bravo ! Excellente continuation j'aime beaucoup t vidéos ! Tu explique bien.

Effectivement en étant esthéticienne en même temps c'est compréhensible que tu ne puisses pas les garder longs comme moi c'est plus simple quand on est seulement prothésiste et/ ou formatrice.
Merci beaucoup de ta fidélité je te fais plein de bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut