Pas à pas ongle en gel Mes stilletto du concours talon aiguille Lady So nail(inclus 1 vidéo)

Jessily

Jessily
Coucou les filles

Bon cette semaine je n'avais pas du tout prévus de vous poster cette vidéo mais comme les résultats son enfin tomber et que je garde cette vidéo au fond de mon ordi depuis 1 mois, bref je ne tiens plus en place!!!!!

Donc je vous partage enfin ma vidéo et ma participation du concours talon aiguille de Lady so nail.

C'est toujours pareille quand un concours m'inspire je m'éclate un max!!!

Ici mon but était de réussir à affiner un max c'est stilletto xxl.

Note artistique 10/20 (voila ce qui se passe quand on ne sait pas nail arter)
note technique 16/20
Avec les produits Nailangel

J'espère que cette vidéo vous plairas ;-)

Gros bisous

https://www.youtube.com/watch?v=cuBE3ttzNxA

pizap.com14419989630751.jpg pizap.com14419994505023.jpg pizap.com14459782530901.jpg
 
Jessily a dit:
Coucou les filles Bon cette semaine je n'avais pas du tout prévus de vous poster cette vidéo mais comme les résultats son enfin tomber et que je garde cette vidéo au fond de mon ordi depuis 1 mois, bref je ne tiens plus en place!!!!! Donc je vous partage enfin ma vidéo et ma participation du concours talon aiguille de Lady so nail. C'est toujours pareille quand un concours m'inspire je m'éclate un max!!! Ici mon but était de réussir à affiner un max c'est stilletto xxl. Note artistique 10/20 (voila ce qui se passe quand on ne sait pas nail arter) note technique 16/20 Avec les produits Nailangel J'espère que cette vidéo vous plairas ;-) Gros bisous
Moi j'adore mais ça tu le sais déjà, tu donne très envie de tenter le stilletto il va falloir que je m'y frotte car j'adore cette forme;)
 
Hello,
Je trouve ta pose très belle et vraiment réussie. Merci pour cette vidéo qui est très bien faite comme d'habitude ! Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut