pas à pas ongle en gel monophase ocibel

lolitaa62410

Nouveau Membre
Bonjour a tous,
je suis nouvelle sur le forum demain je vais commander un kit de manucure chez ocibel a 85euros. J'ai regarder leur protocole et j'aimerais savoir ce que vous en pensez svp?
liens: http://www.ocibel.com/protocoles/
Ps: je vous ai mis le lien car je n'arrive pas a mettre tout le protocole en pièce jointe.
 

Pièces jointes

  • ocibel-protocole-monophase-verso.pdf
    1.6 MB · Affichages: 110
C'est ce que je fais personnellement apart pour la french ou la déco je le fait après la construction.
Et le primer je mets sur l'ongle naturel mais après la pose de capsule.
Attends d'autre conseil au cas où si je me trompe car je suis débutante, mais je suis le protocole de chez ongle accès.
 
Sayez commande passer depuis le 08
sa a etait retirer de mon compte mais cela marque toujours traitement en cours quand je vais dans mes commandes c normal?
 
Oui en effet c'est pas celui ci que j'ai commandé mais le soak off c'est tt pareil juste le gel c'est du soak off ! Sinon oui c'est un peu assez rapide Je me souviens avoir commandé le 1er janvier et j'ai recu le kit le janvier bon c'etais un jour férié et un pont et j'ai tt reçu le jeudi 7
 
Ben la ça veut dire qu'il prépare la commande après il l'envoi et faut que tu compte 2/3 jours si c'est en colissimo
 
Je viens de fecevoir un mrssage que ma commande est expedier et que je peux la suivre le probleme c que quand je clique sur la page pour suivre mon colis jevtombe sur GLS avc mon numero de colis mai celacme dit quil nevtrouve pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut