Pas à pas ongle en gel Réaliser une bonne préparation des ongles

Jessily

Jessily
Coucou les filles,

Chaque jour vous êtes de plus en plus nombreuses a me contacter car de nombreux décollement et casse vous ennuie.

Le comble dans tous ça c'est que vous êtes environs 60% a avoir fais des formations sur 5 jours. Il faut vraiment que le tri soit fais dans les formations disponible.

Donc souvent je repère les mêmes failles, c'est à dire mauvaise préparation et mauvaise construction.

ON NE DÉPOLIE PAS AU BLOC BLANC

ON GRIFFE LÉGÈREMENT AVEC UNE LIME GRAIN 180

ON PENSE A DESINFECTER

ON APPLIQUE DU DESHYDRATANT

ON APPLIQUE DU PRIMER (avec certaine marque pas necessaire voir protocole de la marque)

ON APPLIQUE LA BASE EN FINE COUCHE

Voici une petite vidéo pour vous montrer tous ca en détail!!
Allez au boulot ;)

Gros bisous

 
Coucou une petite question, le primer tu le laisse sécher ou pas forcément avant l'application du gel de base ?
 
PAT2206 a dit:
Coucou une petite question, le primer tu le laisse sécher ou pas forcément avant l'application du gel de base ?

Je le laisse sécher si c'est trop long je souffle un peu dessus.
;)
 
Repousser les cuticules avec un outil en métal n'est pas recommandé, cela peut mettre à mal la matrice! Utilisez des bâtonnets en buis beaucoup plus doux pour vos ongles! ;-)
 
Repousser les cuticules avec un outil en métal n'est pas recommandé, cela peut mettre à mal la matrice! Utilisez des bâtonnets en buis beaucoup plus doux pour vos ongles! ;-)
oui enfin pour abimer la matrice avec un pousse cuticule il faudrait y allez comme une malade quand meme :). On peux plus facilement abimer la matrice avec un mauvais limage :)
J'utilise les batons de buis depuis 7 ans car justement je pensai a tort que le pousse cuticule en métal me ferez mal.
Bref je regrette de ne pas avoir acheter cette outil plus tot car je n'ai plus besoin de pousser fort et de gratouiller plusieurs fois pour pousser correctement les cuticules.
D'ailleurs désormais je n'utiliserais plus de baton de buis ;) :)
 
tu as sûrement raison , c'est malgré tout ce qu'on nous inculque en école d'esthétique( ils doivent avoir leurs raisons lol)....dans le même exemple, limer avec une lime en métal est très déconseillé....après libre à toutes de faire à sa guise, ne compte que le résultat à long terme ;-)
 
arwen2010 a dit:
tu as sûrement raison , c'est malgré tout ce qu'on nous inculque en école d'esthétique( ils doivent avoir leurs raisons lol)....dans le même exemple, limer avec une lime en métal est très déconseillé....après libre à toutes de faire à sa guise, ne compte que le résultat à long terme ;-)

Attention DZ ne pas confondre préparation pour une manucure et préparation pour la prothesie ongulaire.
En plus tous le monde sais que dans le programme esthétiques la prothesie ongulaire est juste survoler.
D'ailleurs beaucoup d'Institut font des poses moyenne. :)
 
Merci beaucoup pour ton pas à pas! Ma formatrice n'avait pas l'étape du déshydratant... Merci beaucoup pour ton partage de savoir tes vidéos sont très instructives merci merci merci!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut