Pas à pas ongle en gel "remplissage express mains" et "reconstruction ongle cassé pieds"

Jessily

Jessily
Coucou les filles
Voici enfin ma pose mains et pieds avec le fameux gel Nude de Calyste.
Et bien je continue les éloges je l'adore!!!!
J'ai effectuer un remplissage express, en général je n'utilise pas cette technique mais en ce moment je suis tellement déborder que j'ai triché lol.
Vous pouvez utiliser cette méthode sur vous, mais pas sur clientèle ;-).
Ok les filles :)
J’espère que c'est 2 vidéos vous plairont.
Je vous fais pleins de bisous
A bientôt
@Ishvary Soso je dis encore soyent EXPDR je m'en débarrasserais jamais :(



pizap.com14356063702421.jpg pizap.com14356064840292.jpg
 

Pièces jointes

  • pizap.com14356065628563.jpg
    pizap.com14356065628563.jpg
    822 KB · Affichages: 129
  • pizap.com14356066489994.jpg
    pizap.com14356066489994.jpg
    708.8 KB · Affichages: 149
Dernière édition:
@Jessily pour la première fois de ma vie j'ai un reproche a te faire et j'ai pas ton niveau mais ça craint ton remplissage car ton apex avec la repousse s'est déplacé et tu ne le reforme pas avec la construction enfin construction c'est un grand mot car ta couche est très fine, donc pour moi même or clientèle c'est pas a faire sur soit.
 
@Jessily pour la première fois de ma vie j'ai un reproche a te faire et j'ai pas ton niveau mais ça craint ton remplissage car ton apex avec la repousse s'est déplacé et tu ne le reforme pas avec la construction enfin construction c'est un grand mot car ta couche est très fine, donc pour moi même or clientèle c'est pas a faire sur soit.

Bien sur que si tu a ta construction avec apex et bombé :).
Si la construction de ta pose de départ et bien faite tu n'as pratiquement pas d'ajout de gel a faire.
Souvent les filles vous pensez a tord que bombé = beaucoup de gel.
C'est complètement Faux
bombé = une boule de gel bien placé :)
Quand je dit que se n'est pas adapté a la clientèle c'est surtout par rapport a l'impression cache misère que sa donne.
Sinon techniquement les règles sont les mêmes que d'habitude.
Tu pense franchement que je prendrais le risque de m'arraché un doigt juste pou faire jolie ;)
pizap.com14357378385881.jpg pizap.com14357379390082.jpg pizap.com14357380312043.jpg pizap.com14357380963344.jpg
 
non tu serais en avance pour haloween. je sais que bombé egal pas forcément une tonne de gel mais ta vidéo me faisait flipper lol okay j'ai rien dit autant pour moi; )
 
Bien, c'est joli!
Je viens apporter ma science ici, le bombé est important mais ne nécessite effectivement pas une montagne Russe de gel, mais il y a 1 autre chose toute aussi importante, c'est le curve... si il est nickel, il solidifie encore plus la pose... c'est l'histoire de la clé de voute pour les portes arches des cathédrales... c'est de la physique quantique... bisous tout plein....
 
oui c'est clair et c'est vrai que l'on oublie souvent de le préciser car sa nous semble évident.
Si le chablon est bien placer votre bord libre est ultra fin, votre c-curve est magnifique sans effort votre bombé est assez fin et votre poses ultra solide.
C'est un engrenage tous est lié ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut