Pas à pas ongle en gel "winter nail Butterfly (inclus 1 vidéo)

Jessily

Jessily
Coucou les filles
Et oui voilà il et 4h du mat et je suis dans mon salon entrain de vous faire une vidéo !!!!
Je suis folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis réveiller pour mon fils qui pleuré puis j'ai imaginé cette ongle du coup impossible de me rendormir et obliger de le faire.....
Pour cette pose avant le butterfly j'avais essayé de faire un gel gum clear, sauf que j'ai vite compris que ce n’étais pas possible car la résine matifie le gel dommage car la consistance était sympa à travailler.
C'est la raison pour laquelle on voit peu les paillettes sur les squares ;-)
Produits utiliser Cupio avec la boutique Nailish
Les liens produits sont disponible sur mon blog ;-)

 
ouaaaaa génial c'est vraiment chouette!!! tu es inspirée a 4h du mat lol
 
ouaaaaa génial c'est vraiment chouette!!! tu es inspirée a 4h du mat lol
merci beaucoup!!
eh bien écoute je me suis mise a imaginer ce butterfly du coup je pouvais plus dormir j'ai était obliger de me lever et de le faire, après sa allez mieux mais du coup c'étais l'heure de se lever lol!
 
Bonsoir, je voulais te demander un petit truc. J'ai le monophasé NDED épais et quand j pinche comme tu fais (30scd puis 2min) le gel a tendance à "s'écarter" après la catalysation. Il ne reste pas pinché à fond. J'espère que tu as compris, tu crois que c'est à cause de koi?!
 
Bonsoir, je voulais te demander un petit truc. J'ai le monophasé NDED épais et quand j pinche comme tu fais (30scd puis 2min) le gel a tendance à "s'écarter" après la catalysation. Il ne reste pas pinché à fond. J'espère que tu as compris, tu crois que c'est à cause de koi?!
Coucou
oui j'ai bien compris ton problème ;)
Effectivement les gel nded sont des gel souple donc lorsque j'utilise cette marque il m'arrive souvent de pinché 2 fois.
Je pinche d'abord la base puis je pinche aussi la french normalement sa devrait règle ton problème ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut