Pas à pas ongles de fêtes avec horloge

Jessily

Jessily
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien et que malgré les circonstances actuelles vous avez réussi a passé un bon noël avec vos proches.
Mais cette année n'est pas encore fini donc je me suis préparé pour laisser derrière moi 2020 et aborder 2021 le plus rapidement possible lol.
Pour cette pose, j'ai utilisé les magnifiques flake holographique de la boutique L'Atelier Onglemod.
vidéo ici :
Je vous souhaite une très bonne année 2021
Gros gros bisous :)

2020-12-23-14-08-38.jpg2020-12-23-14-05-50.jpg2020-12-23-14-03-27.jpg
 
Bonjour, ça rend super bien ! moi j'ai essayé avec du gel, mais mes ongles sont trop fragiles et ça n'a pas tenu. J'avais choisi les tons argentés mais également rouges, c'était trop trop beau. Après, il faudrait que je réessaye mais d'abord, j'aimerais trouver un soin adéquat, afin de redonner du peps à mes ongles. Je fais déjà une cure de magnésium. Bonne journée à vous
 
C'est très joli , merci pour cette vidéo ma Jessy , bisou
 
Bonjour, ça rend super bien ! moi j'ai essayé avec du gel, mais mes ongles sont trop fragiles et ça n'a pas tenu. J'avais choisi les tons argentés mais également rouges, c'était trop trop beau. Après, il faudrait que je réessaye mais d'abord, j'aimerais trouver un soin adéquat, afin de redonner du peps à mes ongles. Je fais déjà une cure de magnésium. Bonne journée à vous

Bonjour,
Merci beaucoup☺
Si vos ongles sont Mou, fin et abîmé il existe des soins malava et herome qui sont très efficace.
Sinon l'idéal pour les ongles fragiles c'est le renforcement ongles naturel en rubber.
Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut