Pas à pas : Orchidée

Re : Pas à pas : Orchidée

C'est magnifique , je trouve cette fleur tres érotique LOL:julie93:

Merci, :lol:+1+1+1
 
Re : Pas à pas : Orchidée

C'est splendide!! Merci beaucoup!
 
Re : Pas à pas : Orchidée

un énorme merci c'est splendide
 
Re : Pas à pas : Orchidée

:brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
sandra t'es un AAAAAAAAAAAAAmourrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
je te dis merci, merci et encore mille et une fois merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:brunette:
va falloir que j'achète mes peintures acryliques de qualité, un pinceau digne de ce nom et promis promis et re-promis, je te mets mes essais, mes catastrophes :comando: et j'espère mes "pas mal" :)!!!!!!!!!!!!!!
oh lala je vais faire une heureuse!!!!!!!!!

merci de partager aussi gentillement et simplement ton professionnalisme, :worshippy:

gros bisous et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!

biz de là où il n'y a toujours pas de soleil..................:comando:

Laure.
 
Re : Pas à pas : Orchidée

milles merci:cool: because Bouhhh....j'étais en galère totale avec mon "testage peinturage one stroke"!! mes moments dépressionnaires sont désormais derrière moi, puisque voilà ton super step by step one stroke.
(vas-y pour répéter les 4 derniers mots à toute vitesse, c’est une sorte de jeu-trou-normand!!)
Testage peinturage one stroke ,Testage peinturage one stroke, pestage teinturage one troc … Ouche j’ai merdé, et toi Sandra?
 
Re : Pas à pas : Orchidée

c'est super!!!!! mais je ne suis pas encore top top!!!!!
 
Re : Pas à pas : Orchidée

Merci Féline !
C'est sublime comme d'habitude !!
 
Re : Pas à pas : Orchidée

bon alors verdict :...............la cata!!!:wavecry:
c'est nullll ce que je fais!!! ça ressemble à rien!
j'ai enfin pu acheter mes acryliques et pinceaux hier mais je capte que dalle!!! j'en aurai les larmes aux yeux! je comprends pas le mouvement à faire! c'est ignoble! j'ai envie de tout jeter! :lol:
c'est pas fluide du tout, j'arrive pas du tout à faire les petits ponts, bref, je suis nulle!!!!!!!! je regarde les photos, j'essaie de comprendre mais j'y arrive pas! c'est dingue! j'ai regardé des vidéos de donna dewberry mais le mouvement je le capte pas.... je suis pourtant pas débile ni parkinson!!!!!:atog:

j'ai le moral.......
je sais qu'il faut de l'entrainement mais m'entrainer sur la base de rien.....en résumé, les photos me motivent, ton pas à pas est super sandra mais je n'arrive pas à l'interpréter, à imaginer les photos en mouvement, ce qui se passe pour passer de l'une à l'autre. le "figé" , ben j'y arrive pas!!!!:atog:

je suis une grosse nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
merci toujours des merveilles et en plus tu les partages avec nous ....en regardant ta galerie tes oeuvres sont de plus en plus belles bravo !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut