Pas à Pas : Pose Capsules French C Curve.

Salut, je ne sais pas trop, j'aime bien les stilleto et dramatics mais bon comme je le fais que sur moi, jaurais aimé faire un essai avant d'acheter! Merci
 
coucou reçu mon colis aujourd'hui..niquel j'en avait besoin demain!! je test et vous raconte!!!
 
pose réussie, enfin je pense, me suis un peut trompée dans les tailles, manque de blanc sur les coter de certains ongles, heu, sinon la french est parfois trop epaisse par rapport a la plaque mais bon pas tellement de plaque non plus!
question: quand on pose le tips et que l'on le redecolle de suite car mal placé et que l'on le replace vite fait, vaut mieux remettre de la colle? moi j'en ai pas remis et du coup je me demande si c'est a cause de ça que l'on voit par dessous, que le tips ne touche pas l'ongle naturel en son millieu...
 
Coucou!
Tout d'abord, merci beaucoup pour ton super tuto!
J'ai quelques petites questions car j'aimerais tenter une pose avec des capsules French ;)

- J'ai déjà de la longueur et je voudrais savoir si je dois d'abord limer mes ongles au plus court avant de coller mes capsules, ou si je peux garder ma longueur et coller ma capsule French dessus? Mes capsules sont souples, et j'ai peur qu'elles manquent de solidité (malgré la construction) si je ne laisse pas un "support" (ma longueur d'ongle) en dessous ???

- Si je veux poser un mask avant ma construction pour unifier ma plaque, est ce que je dois poser le mask APRÈS le collage de ma capsule French, ou est ce que je peux faire gel de base / mask / dégraissage / bloc blanc / collage capsule French / construction???

Mille mercis d'avance pour vos réponses et votre aide! ;)
 
coucou, bon les capsules tiennent bien,toujours mon probleme de capsule qui est pas collée a l'ongle naturel sur certains ongle quand on regarde par dessous., je vous envois une photo.
 
j'espère que vous voyer bien ce que je veut dire...:frown:
 

Pièces jointes

  • photo (6).jpg
    photo (6).jpg
    27 KB · Affichages: 135
  • photo (4).jpg
    photo (4).jpg
    50.9 KB · Affichages: 137
  • photo.jpg
    photo.jpg
    94 KB · Affichages: 123
c'est sur la premiere photo que l'on voit la capsule qui touche pas l'ongle...et c'est ma deuxieme pose, c'est pas la même dont je parle en premier sur le post.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut