Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

Merci Car Je Crois Que Je Vais Pouvoir Me Jeter A L'eau
Biz
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

merci pour ce pas a pas il é simple et bien expliqué pour nous les débutante c super!!!!!
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

je viens de voir que tu utilisé les produits c.nails je suis allé voir sur leur site et leur produits on leur d etre bien et ne sont pa cher.pouré tu mdire leur délai de livraison stp
merci d avance
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

merci pour ton pas à pas il est très bien expliqué, j'ai tout compris c'est un vrai miracle!! lol
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

+1 encore mille mercis cindou tu es vraiment extra j'adore ce que tu fais et ce que tu es quelqu'un de généreux et d'entier et ce pas a pas et parfait merci:)
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

question bete tu mais a la fin du top coat ou pas ou meme un sealer,en tout cas merci beaucoup pour les etapes nikel.
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

vraiment super :) tres bien fait , je suis debutantes et ça ma bien aidée !!!!! un grand merci
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

aurais tu des gels finition sans residu (sans avoir besoin de passer le cleaner a la fin) et brillant merçi ou bien cela n'existe pas
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

Cindou Je Vois Que Tu Bosses Avec C Nails Est Tu Contente Des Produits
Car Je Viens De Voir Le Site Les Produits Ont L Air Bien Et Pas Cher
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

merci Cindou pour ton pas a pas justement je viens de réaliser que je ne metais pas ma french au bon moment whoops merci pour ces petites aides bien précieuses.
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

Cindou Je Vois Que Tu Bosses Avec C Nails Est Tu Contente Des Produits
Car Je Viens De Voir Le Site Les Produits Ont L Air Bien Et Pas Cher

Je suis la distributrice pour la marque !
Tu pourra voir sur le forum les différents avis. Si tu as besoin de conseils ou si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter.

Biz


merci Cindou pour ton pas a pas justement je viens de réaliser que je ne metais pas ma french au bon moment whoops merci pour ces petites aides bien précieuses.

Ah ben de rien ;-)
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

oki cindou
j ai commandé des pensements ongles et franchement le site est sympa la livraison rapide avec pti cado en plus
et un super suivi on te file le numero du suivi de l envoi et les frais de port sont pas cher
franchement pour l instant que du bien
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

oki cindou
j ai commandé des pensements ongles et franchement le site est sympa la livraison rapide avec pti cado en plus
et un super suivi on te file le numero du suivi de l envoi et les frais de port sont pas cher
franchement pour l instant que du bien


Merci beaucoup Emma ;-)
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

hello Cindou j ai note que tu est distributrice et je voulais te poser une question. j ai fais une formation avec des prdts axess et j ai voulut tester d autres prdts j ai acheter la semaine derniere 2 gels de la marque peggy sage dont un monophase. comme je vois que tu est calé sur les ongles. je voulais savoir si (etant plutot débutante)il fallait mettre un primer pour avoir une adherance ou si je peux utiliser le monophase directement comme gel de base .merci d avance. bisoux.
j'ai vu tout tes pas à pas ca aide .merci:yeah2:
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

j n arrive pas a poser une french de maniere uniforme comme tu le fais as tu une astuce
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

hello Cindou j ai note que tu est distributrice et je voulais te poser une question. j ai fais une formation avec des prdts axess et j ai voulut tester d autres prdts j ai acheter la semaine derniere 2 gels de la marque peggy sage dont un monophase. comme je vois que tu est calé sur les ongles. je voulais savoir si (etant plutot débutante)il fallait mettre un primer pour avoir une adherance ou si je peux utiliser le monophase directement comme gel de base .merci d avance. bisoux.
j'ai vu tout tes pas à pas ca aide .merci:yeah2:

*Coucou !

Alors le monophase tu peux l'utiliser en tant que gel de base aucun soucis. Après il faudrait voir avec ton distributeur Peggy pour voir si il utilise un primer au niveau de l'adhérence, ou si ton gel de base suffit.

Biz

j n arrive pas a poser une french de maniere uniforme comme tu le fais as tu une astuce

*Coucou Kinou,
Alors perso je fais ma french au spot. Je place une boule au milieu du bord libre. Je l'étire pour remplir le bord libre et je trace mon sourire. Comme ça c'est fin et net ;-)

Biz
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

La Seule Remarque Que Je Ferais C Est Que Beaucoup D Articles Sont En Rupture De Stock
Cindou
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

La Seule Remarque Que Je Ferais C Est Que Beaucoup D Articles Sont En Rupture De Stock
Cindou

Exact ! Lol. Cela devrait être résolu d'ici 2 jours.
Tout devrait à nouveau y être, si on arrive à tout boucler.


On prépare plein de nouveautés pour 2011 !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut