Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

ok super
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

slt
je suis debutante je viens de faire une formation de 4 semaines et ma pose se fais tjr avec du gel de camouflage pr ne pas voir la capsule et toi on ne vois rien est ce que tu peus me dire comment tu fais.
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

slt
je suis debutante je viens de faire une formation de 4 semaines et ma pose se fais tjr avec du gel de camouflage pr ne pas voir la capsule et toi on ne vois rien est ce que tu peus me dire comment tu fais.

Toutes les poses n'ont pas forcément besoin de gel couvrant.
Il suffit simplement de bien limer la démarcation de la capsule afin de faire fondre la couleur de la capsule avec celle de tes ongles naturels.

Tu n'as pas appris en formation les démarcations ?

Bon dimanche.
Biz
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire si le gel monophasé et la french de chez C'nails, sont-ils moyennement fluides? ou fluide? car je debute sur mes ongles naturels.
Je ne connais pas dutout les produits de chez C'nails.
La french est-elle bien blanche?

Je vous remercie pour vos conseils
A Bientôt

Odile

La suite ...

Voici un pas à pas d'une pose complète avec un gel monophase.
Certaines personnes me l'ont demandé, voilà mission accomplie lol !

ETAPE 1 : Préparation des ongles
( Voir le pas à pas ici : Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/168375-pas-pas-preparation-des-ongles.html} )

Afficher la pièce jointe 215142Afficher la pièce jointe 215143Afficher la pièce jointe 215144Afficher la pièce jointe 215145

ETAPE 2 : Base
Appliquer une première couche de gel qui fera office de base, et catalyser 2 minutes.

Afficher la pièce jointe 215147

ETAPE 3 : French
Appliquer une fine couche de gel french sur votre bord libre. Si besoin, n'hésitez pas à rectifier votre sourire à l'aide de votre pinceau imbibé de cleaner. Une fois que vous êtes satisfait. Catalyser 2 minutes.

Afficher la pièce jointe 215148

ETAPE 4 : Construction
Appliquer votre gel de monophase de manière uniforme. Pensez cependant à bien renforcer votre zone de stress ( bombé ) afin de donner de la solidité et de la résistance à votre pose pour éviter la casse. Pensez également à former un ourlet avec votre gel de construction afin de sceller toutes les gels de couches ensemble pour éviter les décollements au niveau du bord libre.

Catalyser deux minutes

Passer un coup de cleaner sur la surface de votre ongle.

A l'aide de votre lime de grain 180, mettez en forme votre pose. Affiner la zone au niveau des cuticules et du bord libre, afin de donner un aspect naturel à votre ongle. Passer un coup de brosse pour enlever la poussière.

Afficher la pièce jointe 215149Afficher la pièce jointe 215150

ETAPE 5 : Finition

Appliquer une couche de gel monophase d'épaisseur moyenne et uniforme. Pensez également à bien sceller votre bord libre. N'appuyer pas trop sur votre pinceau afin que la couche soit bien lisse et ne présente pas d'imperfections.

Catalyser 2 minutes

Passer un coup de cleaner
Afficher la pièce jointe 215151Afficher la pièce jointe 215152


N'oubliez pas l'huile à cuticules pour parfaire votre pose !

Voilou ... Votre travail est terminé :)

__________________________________________________

Produits Utilisés :
* Nail Prep : C'Nails
* Gel monophase pink : C'Nails
* French : French White C'Nails
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

Je ne connais pas beaucoup les produits de cnails mais je sais qu'elle a une gamme très complète et je pense qu'en lisant le descriptif de chaque produit sur le site tu pourras plus facilement faire un choix
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète Avec Gel Monophase !

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire si le gel monophasé et la french de chez C'nails, sont-ils moyennement fluides? ou fluide? car je debute sur mes ongles naturels.
Je ne connais pas dutout les produits de chez C'nails.
La french est-elle bien blanche?

Je vous remercie pour vos conseils
A Bientôt

Odile

Bonjour Odile ;-)

Je t'envoie un mp pour te conseiller.

Bizz
 
pose d'ongle

Bonjour,je viens de voir tes explications pas a pas c genial ....Je viens de m'acheter un kit de manucure sur emmi nails et tes explications vont bien m'aidé pour mes debuts ...Par contre je voudrais acheté les gels mais je ne sais pas ou me les recuperés qu'ils sois de qualité ...Peut tu me conseillé merci ...Nouvelle ds se forum ....:)
 
Bonjour
Je trouve ce pas a pas génial
J ai une question par contre: que veux tu dire par sceller le bord libre ou sceller avec les autres gel
Comment tu fais?
Désole je suis débutante alors je comprends pas tout les termes
Merci bcp
 
Bonjour tout dabord un grand merci pour ce pas a pas! Par contre je ne comprends pas comment former un ourlet pour sceller les couches de gel et sceller le bord libre. Pourrez tu m eclairer stp?
Merci
 
Pour sceller le gel il faut mettre la dernière couche de gel en passant bien le pinceau sur les cotés de l'ongle ( la tranche) jusqu'à ce que la dernière couche dépasse légèrement les précédentes pour bien les enfermer dans cette dernière couche de gel !
 
Heu juste une question (peut être bête mais bon):confused:
Pas de Primer dans ce protocole avant la première couche de gel ??:oops:
Je suppose alors qu'avec du gel mono phase on utilise pas de Primer c'est ça ? :)
 
Heu juste une question (peut être bête mais bon):confused:
Pas de Primer dans ce protocole avant la première couche de gel ??:oops:
Je suppose alors qu'avec du gel mono phase on utilise pas de Primer c'est ça ? :)

Alors en fait le primer est dans la partie préparation des ongles.
J'ai mis le lien du post en 1ère page ;-)
 
La suite ...

Voici un pas à pas d'une pose complète avec un gel monophase.
Certaines personnes me l'ont demandé, voilà mission accomplie lol !

ETAPE 1 : Préparation des ongles
( Voir le pas à pas ici : Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/168375-pas-pas-preparation-des-ongles.html} )

Afficher la pièce jointe 215142Afficher la pièce jointe 215143Afficher la pièce jointe 215144Afficher la pièce jointe 215145

ETAPE 2 : Base
Appliquer une première couche de gel qui fera office de base, et catalyser 2 minutes.

Afficher la pièce jointe 215147

ETAPE 3
: French
Appliquer une fine couche de gel french sur votre bord libre. Si besoin, n'hésitez pas à rectifier votre sourire à l'aide de votre pinceau imbibé de cleaner. Une fois que vous êtes satisfait. Catalyser 2 minutes.

Afficher la pièce jointe 215148

ETAPE 4 : Construction
Appliquer votre gel de monophase de manière uniforme. Pensez cependant à bien renforcer votre zone de stress ( bombé ) afin de donner de la solidité et de la résistance à votre pose pour éviter la casse. Pensez également à former un ourlet avec votre gel de construction afin de sceller toutes les gels de couches ensemble pour éviter les décollements au niveau du bord libre.

Catalyser deux minutes

Passer un coup de cleaner sur la surface de votre ongle.

A l'aide de votre lime de grain 180, mettez en forme votre pose. Affiner la zone au niveau des cuticules et du bord libre, afin de donner un aspect naturel à votre ongle. Passer un coup de brosse pour enlever la poussière.

Afficher la pièce jointe 215149Afficher la pièce jointe 215150

ETAPE 5 : Finition

Appliquer une couche de gel monophase d'épaisseur moyenne et uniforme. Pensez également à bien sceller votre bord libre. N'appuyer pas trop sur votre pinceau afin que la couche soit bien lisse et ne présente pas d'imperfections.

Catalyser 2 minutes

Passer un coup de cleaner

Afficher la pièce jointe 215151Afficher la pièce jointe 215152


N'oubliez pas l'huile à cuticules pour parfaire votre pose !

Voilou ... Votre travail est terminé :)

__________________________________________________

Produits Utilisés :
* Nail Prep : C'Nails
* Gel monophase pink : C'Nails
* French : French White C'Nails
Merciiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut