Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Oui j'en ai dans ma boutique, mais pour le moment il est en rupture.
Il est assez épais, y'as qu'à voir sur la photo ! lol
Je pense en avoir rapidement à nouveau !



Coucou caticil !
Alors le gel couvrant on le met sous forme de base pour camoufler les imperfections des ongles naturels !


à ok c super merci!!!

j'ai encore une tite question:42-baby:..

il faut catalyser french par french (enfin ongle par ongle)ou alors on les fait toutes et on catalyse tt en mm temps???:table:
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

à ok c super merci!!!

j'ai encore une tite question:42-baby:..

il faut catalyser french par french (enfin ongle par ongle)ou alors on les fait toutes et on catalyse tt en mm temps???:table:

En fait c'est comme tu préfère !
Moi je fais les 4 doigts, ensuite je catalyse.
Puis je fais le pouce à part. Et aucun soucis !

Biz
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

En fait c'est comme tu préfère !
Moi je fais les 4 doigts, ensuite je catalyse.
Puis je fais le pouce à part. Et aucun soucis !

Biz

à bon d'accord c'est ce que je ferai aussi, gain de temps..

en tt cas merci pour touououout Cindou:plage::ok:!!!

biz
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

en faite c'est le seule moment ou je suis réellement tranquille car 3 garçon dont un de 4 mois et leur papa super chiant (lol)

Ah ben tu m'étonne que c'est pas évident !
Bon au moins tu as un petit moment pour toi ! Donc c'est pas mal !
Allez o boulot et on veux des photos lol !
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

heuuuu photo ouais la j'attends juste que chéri chéri aille au dodo est je m'y met sinon je sens qu'il va encore hurler :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

petite question comment je fais une dépose de capsule :40-bored::40-bored::40-bored::40-bored:
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

heuuuu photo ouais la j'attends juste que chéri chéri aille au dodo est je m'y met sinon je sens qu'il va encore hurler :laugh::laugh::laugh::laugh:

Allez envoie le o dodo !! mdr


petite question comment je fais une dépose de capsule :40-bored::40-bored::40-bored::40-bored:

Il faut que tu lime tout le gel. Tu peux éventuellement faire fondre les capsules à l'acétone une fois que tu aura limer tout le gel !

Biz
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

j'ai un dissous tips mais j'avoue ça fonctionne pas énorme ou alors je vais pas assez longtemps ou pire je m'y prend comme un manche :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

j'ai un dissous tips mais j'avoue ça fonctionne pas énorme ou alors je vais pas assez longtemps ou pire je m'y prend comme un manche :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Mdr !

Tu prend un pied de biche et tu fais sauté le tout lol !
En fait je pense que tu dois bien les laisser tremper une quinzaine de minutes pour les faire fondre !

Le mieux c'est encore de les limer ! Mais plus tu t'approche de l'ongle naturel, plus le grains de ta lime doit être fin. Et attention de ne pas toucher l'ongle naturel sinon aie aie ça va chauffer lol !
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Oui je crois que j'ai fais le tour ! lol.
En tout cas merci beaucoup :) ca fais plaisir !!
ma pose tien pas je pense que je touche les cutucule faut pas toucher le contour de longle et les coter c bien sa merci pour ton pas a pas
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Mdr !

Tu prend un pied de biche et tu fais sauté le tout lol !
En fait je pense que tu dois bien les laisser tremper une quinzaine de minutes pour les faire fondre !

Le mieux c'est encore de les limer ! Mais plus tu t'approche de l'ongle naturel, plus le grains de ta lime doit être fin. Et attention de ne pas toucher l'ongle naturel sinon aie aie ça va chauffer lol !

disont que j'ai déjà fait l'experience de la lime sur mon ti doigt et j'ai eu très mal pendant longtemps :10-sad::10-sad: ce qui ma poussé a acheter du dissouts tips
je le laisse pas 15 min du coup je vais le faire 15 min lol
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

ma pose tien pas je pense que je touche les cutucule faut pas toucher le contour de longle et les coter c bien sa merci pour ton pas a pas

Oui c'est tout à fais ça. Sinon tu risque des décollements. Donc ta pose ne tiendra pas !

Bizz

 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

Cindou merci pour tes conseils et ta dispo
Concernant ton site internet sur ton profil, c'est ta boutique ??
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

jai un problme avec ma pose de chablon elle tien pas comment faire
 
Re : Pas à Pas : Pose Complète French Sur Chablons.

et donc pour mon gel mask que je mets en base, c'est le premier gel à poser??

tu n'utilses pas de gelde base Cindou?? ça n'estpas obligatoire??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut