Pas à pas : Pose de capsules French avec gel UV

Re : Pas à pas : Pose de capsules French avec gel UV

pardon mais 55 € pour ca c'est limite du vol...

les tips french ca fait pas très pro, d'autant que ta pose manque cruellement de matière...

Je doute que ca tienne 3 semaines...
 
Re : Pas à pas : Pose de capsules French avec gel UV

merci beaucoup pour ce partage, ton pas à pas est très bien fait, très clair
je t'avoue que j'ai lu en biais (mon coté fégnasse lol) mais j'ai juste un souci quand tu parle du primer, ce dernier ne sert pas à désinfecter mais bien à favoriser l'adhérance, peut être voulais tu parler du déshydratant (en fonction des marque il permet de désinfecter ), de plus, si ton primer est acide, mieux vaut ne pas le mettre sur la capsule, et enfin, si je peux me permettre, ta pose est très jolie mais j'aurai peut être accentué un peu plus les bombés
 
Re : Pas à pas : Pose de capsules French avec gel UV

idem que fleaflea et je trouve la plaque rouge !
revoi tes prix c'est du vol
sinon le site est bien
 
Re : Pas à pas : Pose de capsules French avec gel UV

j'ai fait un tour sur ton site, sans méchanceté aucune (je prefere préciser car beaucoup ne tolere pas la critique en vue de progresser), je trouve que ta pose manque de matiere.
pour le pas à pas dépose, je pense qu'il faudrait conseiller à tes clientes de revenir avant car vu l'etat de sa pose (décollements et couleur jaunatre pres des cuticules) les risques d'infiltrations et de mycose sont éminents.
 
Re : Pas à pas : Pose de capsules French avec gel UV

doucement les filles, effectivement je trouve ça un peu cher (plus cher que ce que je fais alors les tips french sont bannies chezmoi lol) mais tout dépends de l'endroit où elle est située, il y a desinstitut par chez moi qui pratique des prix encore plus haut qu'elle, et ils font eux aussi avec des tips french, les prix peuvent avoisiner les 60 ou 70 € donc... tout est relatif, ce qui m'étonne c'est bien l'histoire du primer et l'absence de bombé..
 
Re : Pas à pas : Pose de capsules French avec gel UV

doucement les filles, effectivement je trouve ça un peu cher (plus cher que ce que je fais alors les tips french sont bannies chezmoi lol) mais tout dépends de l'endroit où elle est située, il y a desinstitut par chez moi qui pratique des prix encore plus haut qu'elle, et ils font eux aussi avec des tips french, les prix peuvent avoisiner les 60 ou 70 € donc... tout est relatif, ce qui m'étonne c'est bien l'histoire du primer et l'absence de bombé..
et la tenue ! 3 semaines...voir 1 mois et demi pour celle de la dépose....
 
Re : Pas à pas : Pose de capsules French avec gel UV

et la tenue ! 3 semaines...voir 1 mois et demi pour celle de la dépose....
bon je viens de re regarder, oui effectivement grave souci sur la pose qui sert d'exemple pour la dépose mais... sans vouloir être méchante (moi jamais) tu dis que la cliente avait une pose d'un mois et demi sur la photo ? très honnettement, j'en doute, la repousse est très courte pour du 1 mois et demi mais ressemble plus à du2 ou 3 semaines et effectivement ça ne m'étonne pas quelle voulait une dépose au vu des décollement et casse:wacko:
après je vais reparler des tarifs.... tout à l'heure je défendais le prix de tes poses avec tips french mais là j'allucine sur le prix de tes déposes ! car même dans les salons où les poses sont à 70€, la dépose ne dépasse jamais 25€ :sad:
 
Re : Pas à pas : Pose de capsules French avec gel UV

moi j'ai compris nananèreeeeeeeeeee :)

en 2 mots : post de steph et alexia pour pointer certains trucs = intervention juste, donc si on post faut accepter la critique d'autant qu'elle est justifiée ;)
 
Re : Pas à pas : Pose de capsules French avec gel UV

Sans méchancetée, c'est vrai que tes pose son chere pour se que c'est !
Et pour le modèle depose ma repousse de 1 semaine est pareil !! Donc un mois et demis oulala je dirais quasi impossible
Essaye de te perfectionner, tu verra tu te sentiras mieux et offrira un travail digne de se nom
Bisous et bonne continuation
 
Re : Pas à pas : Pose de capsules French avec gel UV

tout est dit, j'suis ok avec les filles, n'y vois pas de la méchanceté mais de la critique constructive, on sent que tu veux faire bien donc continue tout en évoluant.
 
Re : Pas à pas : Pose de capsules French avec gel UV

Je trouve en effet que les tarifs sont excessifs, mais pour ce qui est de la dépose, 1 mois et demi me semble assez corrects, en effet lorsque je mets moi même des faux ongles au gel UV, ma repousse est encore plus fine que celle là après 3 semaines, après cela varie selon les personnes je suppose... En revanche l'état des ongles laisse un peu à désirer, mais tout ça sont des critiques constructives et qui permettent "pas à pas" d'avancer chaque jour un peu plus =) voilà très bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut