pas à pas pose douceur (mon premier)

Bonjour, je trouve ta pose très très belle, j'ai une petite question. Quand on veut justement mettre 2 couleurs comme tu l'as fais.. Tu les met directement l'une à la suite de l'autre? ou tu fais cuire entre?
 
Bonjour @Signorina-lylie .
pour cette pose j'ai d'abord posé la couleur rose celle qui est contre le sourire ,ensuite j'ai posé la deuxième couleur (ici un violet pailleté de chez flynails); pas de catalysation entre les deux applications et pour créer un semblant de fondu entre les 2 couleurs j'ai utilisé un pinceau fin pour les mélanger légèrement entre elles en effleurant tout doucement (mais seulement à la jonction ou elles se touchent).Et ensuite j'ai catalysé mes 2 couleurs en meme temps;)
 
pas de souci @Shaliya.k .J'ai hésité avant de le poster car avec mon semblant de one stroke je fais un peu tache.ceci dit j'ai poncé ma finition et j'ai refait une déco rapido....vu que chez moi il pleuvait depuis 2 jours j'ai accordé ma pose avec le temps des gouttes d'eau lol...pas top top mais bon si on me demande ce que c'est je dirais des cercles mdrPicsArt_1415625220098.jpg PicsArt_1415625449146.jpg PicsArt_1415625312758.jpg
 
Merci beaucoup Gwadapearl971, en tout cas comme je l'ai déjà dit superbe pose.

Je vais encore t'embêter mais moi j'aime bien le rendu de tes gouttes d'eau.
Tu fais ça a la peinture acrylique ou ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut