Pas à pas pose "Résine Pop"

Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

super pas a pas
merci
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

super ta pose .... mais aussi ton myspace !!!! bonne continuation

ohh il y a même des chansons en créole, ça fait plaisir, je suis de la martinique
Oh, merci miss, oui du créole, ça sent le soleil tout ça, hihi:2-big-smile:
j'aime la bande audio c'est qui ???

Je le précise à la fin de la vidéo, c'est "immortal" d'evanescence, biz:cool:
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

BRAVO, c'est super!!!

PS:Le coup du boudin noir j ai adoré!!!!lol
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

De rien les filles, c'est avec grand plaisir, je suis toute débutante à la résine , alors s'il y a des incompréhensions veuillez m'en excuser, biz:2-big-smile:

salut je suis débutente jai jamai fait a la résine mai en gel c mieu ? la résine ? tu pouré me passé un cite pour commandé ?
Bisous
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

je suis débutente et je ve voudré savoir si c mieu a larésine que le gel et ou je pouré commandé pour la résine
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

Le gel est mieux car la résine sera retirer du marché prochainement (cause : cancérigène)
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

Le gel est mieux car la résine sera retirer du marché prochainement (cause : cancérigène)
faut arreter un peu la!mdr c etait sans doute vrai avant a cause des produits contenant du mma mais de nos jours c est faut , faut savoir qu une PO gel a autant de risque d avoir un cancer avec la poussiere qu une po Resine et que les produits sont autant nocu=ifs les uns autant que les autres , de plus je vous rapelle que la resine est le meme systeme que la resine dentaire donc attention a ne pas choper un cancer ou mycoses de la bouche ...mdrrrrrrrrrr
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

faut arreter un peu la!mdr c etait sans doute vrai avant a cause des produits contenant du mma mais de nos jours c est faut , faut savoir qu une PO gel a autant de risque d avoir un cancer avec la poussiere qu une po Resine et que les produits sont autant nocu=ifs les uns autant que les autres , de plus je vous rapelle que la resine est le meme systeme que la resine dentaire donc attention a ne pas choper un cancer ou mycoses de la bouche ...mdrrrrrrrrrr



:cmshadow:
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

Pardon de vous avoir offenser, ce n'était pas le but mais juste de vous informer. Les textes officiels et le syndicat d'esthétique pourra vous confirmer cela.
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

bah ecoute je ne suis pas offsuquée...juste un peu lassée comme mes collegues, du denigrements de la résine , et il serait bon que ces scientifiques disent aussi les cotés néfaste du gel.....car ce qui provoque un cancer des ongles ou peau c est le fait que quand on griffe l ongle lors de la préparation de l ongle on enleve la couche superieur de la kératine et en plus on ajoute du primer qui ronge encore un peu plus la kératine et de par ces deux actions la matiere adhere mieux oui mais par le fait que la matiere entre directement dans les ecailles de l ongle et de ce fait est en contact direct.....
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

De rien Chloé, bizouille
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

Pardon de vous avoir offenser, ce n'était pas le but mais juste de vous informer. Les textes officiels et le syndicat d'esthétique pourra vous confirmer cela.

Pourriez vous nous indiquer un lien vers ces textes officiels et donner les coordonees de syndicat d'esthetique (n'importe la region).
De plus, si ca vous embete pas trop, pourriez vous m'expliquer en quoi precisement le metier de stylisme ongulaire concerne le syndicat d'esthetique? Juste que moi, j'ai toujours considere que l'esthetique (avec ses CAPs et metiers reconnus par l'etat ) n'a aucun rapport avec le stylisme ongulaire. Ai-je tort a votre avis?
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

Pourriez vous nous indiquer un lien vers ces textes officiels et donner les coordonees de syndicat d'esthetique (n'importe la region).
De plus, si ca vous embete pas trop, pourriez vous m'expliquer en quoi precisement le metier de stylisme ongulaire concerne le syndicat d'esthetique? Juste que moi, j'ai toujours considere que l'esthetique (avec ses CAPs et metiers reconnus par l'etat ) n'a aucun rapport avec le stylisme ongulaire. Ai-je tort a votre avis?

oui tu as tort, la règlementation arrive
Le syndicat est la CNAIB
Les esthéticiennes ont fait les démarches pour demander que les prothésistes fassent les mêmes études qu'elles ... ou au moins un CQP
Les réunions sont en cours.
On en saura plus le 12 mai avec Idem nous avons une réunion à Paris pour en débattre.
 
Re : Pas à pas pose "Résine Pop"

CNAIB n'a aucune autorite sur les PO comme je le sais. Ctd ils peuvent en aucun cas nous imposer que que ce soit. De plus, ils vont debattre quoi? Si tu est au courant, Vero, peux tu nous dire sur quels points vous allez debattre? Ou est la probleme avec la resine pour eux? Il n'y a aucun document officiel ou des analyses qui parlent de nocivite de la resine... Donc, je comprends pas... Debattre quoi? Les rumeurs qui circulent? Ils n'ont rien de mieux a faire?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pas à pas et vidéos 3

Ca peut vous intéresser:

Haut