Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

Merci pour ce pas à pas tres utile!!! et superbe boutique avec des prix abordables.
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

Voici un petit pas à pas que j'ai fais rapidement donc ne m'en voulez pas pour la qualité des photos lol.

Etape 1 :
Préparation des ongles. Limage de la forme des ongles naturels, matifier la plaque de l'ongle.

Afficher la pièce jointe 206068

Etape 2 :
Appliquer le nail prep ( déshydratant )

Afficher la pièce jointe 206069

Etape 3 :
Coller la capsule

Afficher la pièce jointe 206070
Afficher la pièce jointe 206071

Etape 4 :
Limer la démarcation et mettre en forme votre ongle

Afficher la pièce jointe 206072

Etape 5 :
Appliquer un primer et laisser sècher 1 min

Afficher la pièce jointe 206076

Etape 7 :
Appliquer votre french et catalyse 2 minutes

Afficher la pièce jointe 206077

Etape 8 et 9 :
Appliquer votre gel de construction. Catalyser 2 minutes. Passer un coup de cleaner. Mettez en forme à l'aide de votre lime. Et passer un coup de bloc pour ôter les rayures. Enlevez la poussière. Appliquer un gel de finition ( dans ce cas un sealer ). Catalyser 2 min. Appliquez votre huile à cuticule.

Afficher la pièce jointe 206078

Votre pose est terminée !
coucou,je suis toute nouvelle est je regarde ta pose qui est super bel je trouve!!!:clap:je voudrai des petits renseignement sur ta pose:
tu lime la base de ton ongle tu pose ta capsule et tu re-lime l'ensemble?
C SA???
es ce que sa craint pas si tu lime la capsule je penser quil ne fallait pas rayer la capsule.....
ensuite du passe le primer sur l'ensemble de l'ongle +ta capsule
gel de base+french
gel de construction et finition c sa???
MERCI DE ME REPONDRE CAR C'EST NOUVEAU POUR MOI la pose capsule ...:wiggle:
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

coucou,je suis toute nouvelle est je regarde ta pose qui est super bel je trouve!!!:clap:je voudrai des petits renseignement sur ta pose:
tu lime la base de ton ongle tu pose ta capsule et tu re-lime l'ensemble?
C SA???
es ce que sa craint pas si tu lime la capsule je penser quil ne fallait pas rayer la capsule.....
ensuite du passe le primer sur l'ensemble de l'ongle +ta capsule
gel de base+french
gel de construction et finition c sa???
MERCI DE ME REPONDRE CAR C'EST NOUVEAU POUR MOI la pose capsule ...:wiggle:

Coucou !

Alors justement il faut limer la capsule du moins ôter la brillance de celle ci pour créer une zone d'adhérence afin que le gel puisse " accrocher " à ta capsule.

Sinon oui je pose la capsule. Je fais la mise en forme ( Démarcation + longueur ). Ensuite
* Nail Prep
* Primer
* Gel de base
* French Paillettes
* Construction
* Finition

Volou

;-)
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

très beau j'aime !
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

super merci bcp pour ta reponse rapide!!!!je vais essayer car jai une copine qui ma demander de lui poser une capsule sur seulement un doigt car son ongle est court alors que les autre sont long donc je vais me lancer!!merci pour ta reponse cindou.
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

très beau j'aime !

Merci ;-)


super merci bcp pour ta reponse rapide!!!!je vais essayer car jai une copine qui ma demander de lui poser une capsule sur seulement un doigt car son ongle est court alors que les autre sont long donc je vais me lancer!!merci pour ta reponse cindou.

Oui tu peux lui rallonger avec une capsule
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

un petit truc jai oublier de te demander
je veux faire un essai sur moi sur un doigt comment je l'enléve apres ma capsule apres l'essai mdr!!!!!avec du dissolvant?
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

un petit truc jai oublier de te demander
je veux faire un essai sur moi sur un doigt comment je l'enléve apres ma capsule apres l'essai mdr!!!!!avec du dissolvant?

Tu l'enlève avec de l'acétone. Tu la fera fondre. Mais la fonte marche uniquement pour la capsule, pas le gel.
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

Bonjour, j'ai une petite question... j'ai une cliente qui voulait une french pailletée bleue nuit un doigt sur 2... et le probleme, c'est que ce n'etait pas du gel pailleté mais un pot de pailettes...et il y a 2 doigts ou quand je faisais ma construction, quelques pailettes viraient sur la plaque!!grrrr g du recommencer 2 fois...

Alors je voulais savoir si l'une d'entre vous aurait un technique mieux que la mienne pour eviter ca? :)

Merci d'avance!!
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

salut,
j'ai toujours fait des mélanges gel+paillettes, et c'est vrai que des fois elles se baladent ces coquines. Il faut bien mélanger et bien catalyser perso je travaille les paillettes au spot parce que je déteste avoir des paillettes dans mon pinceau ensuite je travaille ma construction de la plaque vers le bord libre et en général ça marche :)
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

Bonjour, j'ai une petite question... j'ai une cliente qui voulait une french pailletée bleue nuit un doigt sur 2... et le probleme, c'est que ce n'etait pas du gel pailleté mais un pot de pailettes...et il y a 2 doigts ou quand je faisais ma construction, quelques pailettes viraient sur la plaque!!grrrr g du recommencer 2 fois...

Alors je voulais savoir si l'une d'entre vous aurait un technique mieux que la mienne pour eviter ca? :)

Merci d'avance!!

sinon ptitead tu met une fine couche de gel de construction sur le bord libre où tu veux mettre tes paillettes tu colles tes paillettes du coup elles vont accrocher uniquement là où tu as mis du gel et hop tu catalyses :)
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

Merci Jessily !
Alors non en fait je n'ai pas melanger. C'est un gel tout fini tout prêt que j'ai utilisée. Parce que j'ai essayé plusieurs techniques auparavent, tremper le doigt dans les paillettes ou autres, et j'en met partout. Donc là j'ai pris un pot de gels pailletés. Au moins j'me casse moins la tête et tu en met uniquement là où tu veux !

Biz
coucou les filles ,
mois perso je fait pareil gel paillette de chez tobanails il est super et trée brillant le seul défaut que je lui reproche c'est qu'il est un peu trop liquide a mon gout donc je le met uniquement sur la parti désiré et je met mes paillettes dessus et c nickel.....:laugh:
 
Re : Pas à Pas : Pose sur capsules transparentes et french paillettes.

c tres joli bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut