pas à pas pour cette déco ?

lylydu60

Expérimentée
Coucou les filles j'aimerais savoir si quelqu'un a un pas a pas ou une vidéo pour cette déco car je ne sais pas vraiment comment m'y prendre malgres la description sur le côté. Merci
 

Pièces jointes

  • b78bdd1e3ea364ae44dd7f7a1c57d145.jpg
    b78bdd1e3ea364ae44dd7f7a1c57d145.jpg
    66.5 KB · Affichages: 452
je n'ai pas de video a te proposer malheureusement, mais moi je pense (mais je n'y vois pas tres bien en fait) que tu pose ta couleur en laissant "un trou" que tu viendra ensuite comblé par ton autre couleur (ou bien gel pailletté) et tu applique tes paillettes tout simplement !!! tu recouvre avec ta construction et finition !!!!!
moi je tenterai comme cela !!! mais peut etre que je me trompe hein !!!!
 
je connais par coeur cette photo, ca vient du bouquin beauty nails , ma formation
c est hyper simple , regarde sur leur site au cas ou malgre qu elle soit ancienne
sinon, ecoute

tu pose ton gel de couleur en t arretant au 3/4 de l ongle avec un belle arrondit
espace puis re gel couleur
catalyse et degraisse
ton espace libre gel clair puis saupoudre a cet endroit des paillettes a l aide d un baton de buis car, comme tu peu le voir sur la photo, il y en a et sur le clear et leger sur les parties colorees

voila mais regarde sur leur site au cas ou mais bon elle date d au moin 5 ans on sait jamais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut