Plan Financier pour Micro-Entreprise: Étapes et Chiffres-Clés

Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

C terrible ça. Merci
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

merci Charloumax pour tes conseil
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

+1 pour ce poste, c'est vraiment une trés bonne idée. bravo.
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

c'est vraiment sympa de partager ces infos, ça va bien m'aider, merci !
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

bonjour les filles, j'ai vu au fil du post que plusieurs souhaitais avoir les feuilles vierges , je rencontre mon conseiller Naccre jeudi et je pense que je les aurait à ce moment la , je vous les post ici si ça vous interesse!
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

bonjour les filles, j'ai vu au fil du post que plusieurs souhaitais avoir les feuilles vierges , je rencontre mon conseiller Naccre jeudi et je pense que je les aurait à ce moment la , je vous les post ici si ça vous interesse!

merci c'est super sympa!
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

Conseiller Naccre absent car il a eu un accident de jet ski ...... du coup, rendez vous reporter fin juillet, mais je ne vous oublie pas!
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

je me suis encor tromper en envoyant mon message dsl je le remet ici : une semaine que je m arrache les cheveux merci ca aide d'avoir un exemple
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

coucou les filles

je suis en train de faire mon prévisionnel et je me demande comment calculer le cout d'achat unitaire (prix de revient)d'une pose gel et résine? il faut déja connaitre le nombre de pose ou de remplissage aproximatifs avec un pot !!! difficile de savoir au départ si quelqu'un a des infos ca me permettrait d'avancer merci
 
Haut