Plan Financier pour Micro-Entreprise: Étapes et Chiffres-Clés

Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

merci
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

merci
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

merci beaucoup

par contre pourquoi il y a 2 durées de vie différentes pour le matériel?
Quelle est la durée de vie de la ponceuse , lampe uv et aspirateur à poussières si je les achète neuf?

merci vraiment trop bien ce post
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

je te dit merci beaucout car sa ma vachement aider encore merci
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

merci pour ce bel exemple ca devient du gateau maintenant pour savoir faire un prévisionel
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

bonjour,

je me permet de te demander de l aide
dis moi dans ton previsionnel tu mets 6200 de charges personnel ok mais tu te verse combien toi de salaire tu ne le met pas??

MERCI DE TON AIDE

car moi j'ai fait un tout autre calcul pour ma rentabilité
j ai fait le montant de mes charges sur an (loyer, comptable, marchandise enfin sauf les charges et impots que je ne sais pas comment calculer) que j ajoute
apres jai fait le panier moyen de mes prestations
j'ai diviser mes frais par mon panier moyen ca me donne un nombre de cliente a faire dans l annee
et la jai calculer le nombre de jours ou je serais ouverte dans l annee
et si je divise le nombre de clientes par an par mon nombre de jours ouvert ca me donne le nombre de cliente a faire par jour

par contre j ai besoin d aide a savoir si mes calculs paraissent correcte et logique et savoir quel statut et le plus avantageux a prendre en sachant que je suis seule et combien on a de charges et impots
merci de votre aide
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

j ai oublie de compter que dans mes charges il y a 1000 euros de salaire compte aussi par mois mais je sais pas combien me revienne les cotisations pour le salaire par an retrait' vieillesse, maladie.... help
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

Coucou les filles,
Il exsiste un site ou vous pouvez faire votre prévisionnel en 15 mins çà coute seulement 19€.

www.previsionnel.org : votre dossier Accre et prévisionnel en toute simplicité ! - Accueil

Voilà, moi aussi je suis sur mon projet de création d'entreprise et je pense me mettre en EURL, mon conseillé à la chambre de commrce est franchement pas terrible pour expliquer les choses ...
Je sais aussi que nous pouvons être guidée gratuitement par un juriste au CIDF (Centre d'information sur les droits de la femme) de plus en tant que Femmes nous avons droit à des aides pour créer une entreprise à se renseigner à ce niveau là ... D'autre part vous pouvez aussi être gudées par le "Carrefour es entrepreneur" qui aide à construire et développer les lignes du dossier de création d'entreprise ainsi répondre à nos questions, de plus ils aident pour les études de marché, ou cibler une cleintèle, conseiller sur une implantation commerciale (pour l'amélioration qualitative d'une zone d'activités par exemple. Et puis il y a la mairie, demander le chargé des affaires économiques celui ci vous donnera la dernière publication sur les chiffres sur l'économie de votre ville, les derniers chiffres sur l'enquête sur la population de votre ville et les alentours, et sur l'emploi & même il peut vous proposer quelques locaux pour y faire votre activitée.

J'espère que çà vous sera utile !!
Nous sommes toutes sur le même bateau ... celui de vouloir créer, avancer vers nos rêves !!!
Bon courage à toutes !!
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

merci pour l'info mais je n'arrive pas a l'imprimer. kel cun c'est fer merci:Dancing_angry:
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

un grand merci ,sa m'est une grande aide, moi qui galèrais a trouver un modèle de bilan prévisionnel vraiment merci
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

merci beaucoup

par contre pourquoi il y a 2 durées de vie différentes pour le matériel?
Quelle est la durée de vie de la ponceuse , lampe uv et aspirateur à poussières si je les achète neuf?

merci vraiment trop bien ce post

Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait répondu aux questions de lilymey et si quelqu'un pouvait me dire le cout annuel d'un compte pro.
Merci
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

Bonjour !! est ce qu'une de vous à fait un provisionnel pour le domicile ? MERCI LES FILLES
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

Whuaooo un grand merci pour ce post, c'est super bien !!!! bisous miss...
 
Re : Pas à pas pour faire son prévisionnel

tres interessant ce prévisionnel cependant j'ai une question si quelqu'un peu m'éclairer.....

Comment tu peux savoir que tu vas faire 4 pose complète /sem, 8entretien/sem etc...??? sur quoi te base tu? ou alors c'est ton objectif minimum pour arriver a un salaire?
 
Haut