pas à pas pour le bombé ?

G

guimauve

Guest
:)Bonjour, je cherche un lien qui illustre la technique du bombé car j'essaie sur base des explications textuelles mais je n'y parviens pas. Quelqu'un peut m'aider?
 
Re : pas à pas pour le bombé ?

je suis preneuse aussi!lol
 
Re : pas à pas pour le bombé ?

bon ben je reprends les écrits du post ou j'explique comment faire. Si tu n'est pas tombée sur ce post ca t'aideras peut etre...
ben moi qd la boule est mise j'attends meme un tout petit peu pour que la boule se laisse un peu aller et étirer les bords.
Bon voila exactement comment je fais. Tout en sachant que je débute et que je commence seulement a m'en sortir avec ca ! mais en tout cas le final est bombé...:wink2:

Bon alors j'ai mis gel de base; lampe uv...
je met une couche normal de gel de construction sur tous les ongles
je met 10sec au uv
ensuite (étape a faire ongle par ongle) je prends une bonne quantité de gel sur une face de mon pinceau, je dépose sur le milieu de l'ongle en "tordant" le pinceau et en le remontant, de la il y a un fil épais de gel entre la boule et le pinceau. je redescent en tournant le fil autour de la boule pour bien dégager mon pinceau de tout gel, attention je ne retouche jamais ma boule sinon elle se déforme.
Qd la boule est mise j'attends quelques secondes que ca se laisse aller légèrement, ensuite je reprends les coté de la boule pour les étirer sur les cotés. Qd ca a l'aspect désiré je met 20sec aux uv et je passe a un autres qd tte une main est finie je remet 2 min aux uv.
Alors la si meme en limant je ne peut pas parfaire la forme je comble mes trous en remettant un peu de matière (ca m'arrive rarement mais c'"est déja arriver lol) si non je lime (j'affine) les cotés,le bord libre et la démarcation près des cuticules. et pour le somet donc le bombé je griffe juste au buffer.histoire de ne pas l'abimer et que ca adère pour le gel de finition.
Voila moi je fait comme ca je te répète que je suis débutante aussi. donc les professionelle te donnerons surement de meilleures explications. le tout c'est qu'elles approuvent ma méthode lol:wink2: donc voila les filles votre avis sur ma facon de faire....

pour la compréhension c'est autre chose lol:king:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut