Pas à Pas : Préparation Capsules Sans Ponçages.

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde !!

:plage:

Voici un protocole de pose pour les capsules sans ponçages pour la préparation des ongles !

* Désinfecter Mains & Ongles

SDC12658.jpg


* Appliquer de l'émollient à cuticules et laissez reposer une minutes
Pousser ensuite les cuticules.

SDC12659.jpgSDC12660.jpg

* A l'aide d'un coton, ôter l'excédent de produit ( Emollient )

* A l'aide d'une lime de grain 180, matifiez votre ongle naturel en bien pensant à passer sur le pourtour des cuticules.

SDC12661.jpg

* A l'aide de votre brosse à manucure, ôter la poussière.

SDC12662.jpg

* Appliquer votre nail prep

SDC12663.jpg

* Posez votre capsule à l'aide de votre colle à capsule et laisser sècher une minute à l'air libre.

SDC12664.jpg

* A l'aide d'une lime à grain 180 passer légèrement sur la démarcation afin de faire fondre votre capsule avec votre ongle.

SDC12666.jpg

* Appliquer votre primer avec ou sans acide.

SDC12667.jpg

Continuer les différentes étapes de poses : French, construction et finition.

:hi:
 
Re : Pas à Pas : Préparation Capsules Sans Ponçages.

Bonsoir, savez vous les filles où peut on trouver ce genre de capsules?? Est ce que c est simplement des capsules cut out naturelles ou non? J aimerai essayé les capsules naturelles,j aime bien ce rendu,ben naturel quoi ^^ ...
 
Re : Pas à Pas : Préparation Capsules Sans Ponçages.

merci cindou :)

ps amelie j'adore tes cheveux
 
Re : Pas à Pas : Préparation Capsules Sans Ponçages.

Bonsoir, savez vous les filles où peut on trouver ce genre de capsules?? Est ce que c est simplement des capsules cut out naturelles ou non? J aimerai essayé les capsules naturelles,j aime bien ce rendu,ben naturel quoi ^^ ...

Coucou !

J'en vend dans ma boutique :)

Pour le rendu à la fin tu peux l'optenir avec tous types de capsules : Naturel, cut out, transparente ect ! Il te suffira de limer les démarcations. Alors que là en 2 - 3 coups de limes c'est plus rapide.

Bizz


merci cindou :)

ps amelie j'adore tes cheveux

Oh moi aussi je kiff bien la couleur !! :mdr:
 
Re : Pas à Pas : Préparation Capsules Sans Ponçages.

merci pour le pas à pas +1
 
Re : Pas à Pas : Préparation Capsules Sans Ponçages.

Coucou !

J'en vend dans ma boutique :)

Pour le rendu à la fin tu peux l'optenir avec tous types de capsules : Naturel, cut out, transparente ect ! Il te suffira de limer les démarcations. Alors que là en 2 - 3 coups de limes c'est plus rapide.

Bizz


Super!!Je commande des le réapprovisionnement alors!! je viens d allez y faire un tour,les prix sont super interressant en plus!!! Je compte m essayer a la résine,meme si je ne suis pas encore une pro du gel ^^,mais a ce prix là ca ne vaut pas le coup de s en priver!!! Merci!!


Oh moi aussi je kiff bien la couleur !! :mdr:
Merci!!!:2-big-smile:
 
Re : Pas à Pas : Préparation Capsules Sans Ponçages.

salut tu peu en trouvé sur Ebay il y en a des tonnes même avec des marque .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut