pas à pas préparation de l'ongle

Re : pas à pas préparation de l'ongle

Emilie qd j'ai fait ma formation ils nous ont dit qu'il était déconseillé d'utiliser la ponceuse sur ongle naturel.....Je vois ds ton pas à pas tu l'utilises...Alors quoi penser???



je l'utilises juste avec le petit embout pour bien retirer les petites peaux restées coincées en dessous les cuticules... c'est tout pas plus car oui après ça abime l'ongle il vaut mieux une lime à grain fin pour le reste:ok:
 
Re : pas à pas préparation de l'ongle

alors j'en vais acheter
Merci beaucoup


CERTAINES FILLES DU FORUM UTILISENT DE L ACETONE PURE EN GUISE DE NAIL PREP ET C EST SUPER AUSSI ET BIEN MOINS CHER. ALORS SI TU N AS PAS DE NAIL PREP ESSAIES AVEC L ACETONE. ALORS RMIMI ON SAVAIT PAS CA :harhar:
 
Re : pas à pas préparation de l'ongle

CERTAINES FILLES DU FORUM UTILISENT DE L ACETONE PURE EN GUISE DE NAIL PREP ET C EST SUPER AUSSI ET BIEN MOINS CHER. ALORS SI TU N AS PAS DE NAIL PREP ESSAIES AVEC L ACETONE. ALORS RMIMI ON SAVAIT PAS CA :harhar:



euhhhhhhhhhh non!!!! oupsssssssssssss!!!!!!!!!! lol tu viens de me clouer le bec annabelle!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr:ok::21-crazy::ok:
 
Re : pas à pas préparation de l'ongle

CERTAINES FILLES DU FORUM UTILISENT DE L ACETONE PURE EN GUISE DE NAIL PREP ET C EST SUPER AUSSI ET BIEN MOINS CHER. ALORS SI TU N AS PAS DE NAIL PREP ESSAIES AVEC L ACETONE. ALORS RMIMI ON SAVAIT PAS CA :harhar:

Alors je peux utilisedisolvant avec aceton? Ou je dois trouve quelqu parte que aceton? :):):)
 
Re : pas à pas préparation de l'ongle

je l'utilises juste avec le petit embout pour bien retirer les petites peaux restées coincées en dessous les cuticules... c'est tout pas plus car oui après ça abime l'ongle il vaut mieux une lime à grain fin pour le reste:ok:
ah ok........donc ds ce cas là on peut l'utiliser merci Emilie..........:hi:
 
Re : pas à pas préparation de l'ongle

super!
merci la belle!!
c'est très complet et bien expliqué, un pas à pas comme je les aime!
 
Re : pas à pas préparation de l'ongle

Alors je peux utilisedisolvant avec aceton? Ou je dois trouve quelqu parte que aceton? :):):)
L'acétone pure se trouve au rayon droguerie ( à côté du white spirit, de l'alcool à bruler, ... ) de ton supermarché habituel. Et c'est vrai que ça ne coûte presque rien. Seulement, c'est vendu en bouteille d'un litre...
 
Re : pas à pas préparation de l'ongle

Merci beaucoup pour ce pas à pas. On se rend donc bien compte qu'il n'y a pas besoin de beaucoup limer l'ongle naturel pour en enlever le brillant. Je crois que j'y allais trop fort jusqu'à maintenant !
 
Re : pas à pas préparation de l'ongle

L'acétone pure se trouve au rayon droguerie ( à côté du white spirit, de l'alcool à bruler, ... ) de ton supermarché habituel. Et c'est vrai que ça ne coûte presque rien. Seulement, c'est vendu en bouteille d'un litre...

:clap:merci merci:clap:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut