pas à pas préparation de l'ongle

R

r_mimi

Guest
voilà un tout tit pas à pas qu pourra peu etre aider des débutantes!!!:smile:

photo n°1: ma main avant
photo n°2: matériel utilisé: -buffer (bloc blanc)
- lime grain fin
- ponceuse avec petit embout
- spray désinfectant
- pousse cuticules
- brosse pour dépoussiérer

****alors avant la photo 3 on pense a bien désinfecter les mains de la cliente ainsi que les votres


photo n°3: on pousse les cuticules
photo n°4: on retire toutes les tites peaux avec le coupe cuticules (en fesant bien attention de pas s'ent ailler le doigt!!!!!)
photo n°5: si il en reste on finit à la ponceuse petit embout
photo n°6: on polit avec le bloc ou buffer
photo n°7: on enleve les petits imperfections de l'ongle avec une lime a grain très très fin!!!!de façon que l'on abimera pas l'ongle
photo n°8: on dépoussière (et bien!!!!!!)
photo n°9: on applique le nail préparator
photo n°10: on appliue le primer


et voilou une prépa pour un gainage ou une pose intégrale pour une pose de capsules c'est le meme procédé mis à part que l'on applique le nail prépa et le primer après limage des capsules

voilou les filles
 

Pièces jointes

  • IMG_2899.jpg
    IMG_2899.jpg
    39.7 KB · Affichages: 357
  • IMG_2900.jpg
    IMG_2900.jpg
    55.1 KB · Affichages: 402
  • IMG_2901.jpg
    IMG_2901.jpg
    42.5 KB · Affichages: 481
  • IMG_2902.jpg
    IMG_2902.jpg
    50.6 KB · Affichages: 553
  • IMG_2905.jpg
    IMG_2905.jpg
    54.1 KB · Affichages: 553
  • IMG_2903.jpg
    IMG_2903.jpg
    44.1 KB · Affichages: 507
  • IMG_2904.jpg
    IMG_2904.jpg
    52.3 KB · Affichages: 436
  • IMG_2907.jpg
    IMG_2907.jpg
    43 KB · Affichages: 416
  • IMG_2906.jpg
    IMG_2906.jpg
    52.6 KB · Affichages: 411
  • IMG_2908.jpg
    IMG_2908.jpg
    46.9 KB · Affichages: 440
  • IMG_2909.jpg
    IMG_2909.jpg
    41.5 KB · Affichages: 414
Re : pas à pas préparation de l'ongle

merci pour ce pas a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : pas à pas préparation de l'ongle

merci emilie :)
 
Re : pas à pas préparation de l'ongle

de rien ma biche!!!!:infosactualite:
 
Re : pas à pas préparation de l'ongle

ouais!!! cool!!! un novueau pas à pas!!!!

merci beaucoup!!!!!
 
Re : pas à pas préparation de l'ongle

merci émilie, :lol:

tu n'arrêtes pas!!!!!! c'est très gentil de ta part pour les débutantes et les pros, cela permet de réviser un peu.
 
Re : pas à pas préparation de l'ongle

ben je me dis quand je m'entraine autant faire les photos en meme temps... lol le pluslong c'est d'herberger les photos après sur le forum!!! hihihi et en plus comme j'avais ouvert le post "pas à pas" je voudrais pas décevoir les filles qui m'ont demandé des trucs lol...au fait ou est passé lolahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! lola est tu là?????!!! LOLA!!!!!!! Ou est ta vidéo chipie je suppose que tu n'avais pas de caméraman??!!!:comando::comando:

gros bibi les nénettes
 
Re : pas à pas préparation de l'ongle

Merci Emilie.
J' n'ai pas nail preparator. C'est grave??? J'en dois vite achete? Ils vont tenir + long temps mes ongles?
 
Re : pas à pas préparation de l'ongle

merci beaucoup les filles alors ma tite marce le nail préparator n'est pas indispensable je pense car quand je me fesais poser les ongles on ne m'en mettait pas...mais le nail prépator contribue à la bonne tenue des onlgles, évite aussi beaucoup les décollements... entout les cas je te le conseille vivement!!!
bisssssss:)
 
Re : pas à pas préparation de l'ongle

merci beaucoup les filles alors ma tite marce le nail préparator n'est pas indispensable je pense car quand je me fesais poser les ongles on ne m'en mettait pas...mais le nail prépator contribue à la bonne tenue des onlgles, évite aussi beaucoup les décollements... entout les cas je te le conseille vivement!!!
bisssssss:)


alors j'en vais acheter
Merci beaucoup
 
Re : pas à pas préparation de l'ongle

Merci beaucoup Emilie pour tout ce temps que tu passes à nous concocter des pas à pas. :cool:c'est vraiment tres sympa pour les debutantes:brunette:
 
Re : pas à pas préparation de l'ongle

Emilie qd j'ai fait ma formation ils nous ont dit qu'il était déconseillé d'utiliser la ponceuse sur ongle naturel.....Je vois ds ton pas à pas tu l'utilises...Alors quoi penser???
 
Re : pas à pas préparation de l'ongle

Merci beaucoup Emilie pour tout ce temps que tu passes à nous concocter des pas à pas. :cool:c'est vraiment tres sympa pour les debutantes:brunette:


de rien ma bibiche comme je le disais un peu plus haut c'est pas la mer à boire que de prendre quelques photos pendant une pose ou une déco ou autres pour pouvoir montrer à des filles qui ne savent pas ou qui ont des doute!!!! gros bibi:28-kiss:et moi ça me fais plaisir en plus!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut