Pas à pas/Protocole pour pose résine coloré

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour tout le monde !

Après recherche sur Youtube/google et ici je n'ai pas trouvé de pas a pas pour réaliser une intégrale couleur en résine ...

J'ai effectué une pose en résine rose,pour ceci j'ai rallongé ma plaque en clear puis j'ai appliqué la couleur mais bien entendu c'était pour tester je n'ai aucune idée du protocole exact

C'est pour cela que je fait appel a vous !

Doit on appliqué directement la couleur après la prépa ou le clear en premier comme j'ai fait ?

J'aimerais tenter une pose en résine blanche ...
 
bonsoir
moi quand je fais un integrale couleur je mets toujours du clear car au remplissage qaund tu vas vouloir enlever toute la couleur si ya pas le clear dessous tu vas te limer les ongles naturel , si ya le clear tu lime jusqu au clear et hop le tour et jouer ^^
 
Oui du coup si il n'y a que de la couleur on doit faire une dépose complète,je n'avais pas penser aux remplissages vu que je n'en ai jamais fait ^^
Pour l'instant mon meilleur ami c'est l'acétone lol
 
oui mais bon sa abime vachement les ongles a force de deposer a chaque fois

Oui,pour l'instant je touche du bois,comme j'ai les ongles gras et que j'ai mis 2 ans a stabiliser et durcir ils ne sont pas tellement abimé mais il est certain qu'il vaut mieux faire des remplissage que des déposes complète mais dans mon cas les décollements sont encore trop important :/
 
Oui pour une pose couleur, il faut faire ton extension au clear, puis poser ton cover, ta pink aux cutis, et ta couleur pour la french ;)
 
Rêv'in Nails a dit:
Oui pour une pose couleur, il faut faire ton extension au clear, puis poser ton cover, ta pink aux cutis, et ta couleur pour la french ;)

Oui ça je sais mais pour la couleur sur tout l'ongle je demande ^^
 
Bonjour, je pense que cette vidéo pourra te donner une idée du protocole, ici c'est une pose pieds et avec plusieurs couleurs, mais c'est adaptable ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut