Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Ça s'utilise encore ça ?!?!?!?!?!?!
Bon admettons, mais lesquelles ??
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

genial et merci j ai encore appris beaucoup tres beau travail bonne continuation
bonjour merci beaucoup pour ton pas a pas super , Jai vue aussi que tu peu utiliser la peinture de vitrail wowww je ne savait pas car j'ai toute les couleurs de cette peinture la vitrail je fessait deca du vitrail wow mes petite question peu être nounoune tu dessine avec cette peinture ou ? bien merci se que on apprend beaucoup ici se site est merveilleux :):)
 
Le "vitrail" n'est pas de la peinture.
Ce sont des liquides de couleur très concentrés.
Tu mets quelques gouttes dans ton mono et tu obtiens avec la résine incolore (clear) un résultat totalement transparent, et de la couleur de ton choix.
 
ok merci de m'avoir dit comment men servir avec la technique pour les ongles je trouve tellement beau et j'ai déjà 40 pot couleur que je me sert pour faire du faux vitrail sur mes fenêtres tout se qui est en vitre ... bien je suis contente de savoir que je pourrer men servir alors j'ai écrit comment faire le mélange pour men servir pour les décos encore un gros merci je vais essayer ça merci :);)
 
Utilise de très petites quantités de mono et seulement 4-5 gouttes de Pebeo (surtout pas celle à cuire) pour te familiariser avec les dosages et l'intensité des couleurs.
 
j'ai suivi une formation résine et poudre , gel , soie, acrylique sa fait 1 ans je suis diplômer mes jai travailler tout l'été alors je n'est pas beaucoup pratiquer tout l'été la jai fini de travailler et je me suis acheter une main articuler pour me pratiquer ses plus au niveau du gel que jai un peu de misère a mon cour on a utiliser elegance led et j'aime se gel je me cherche une nouvelle marque de gel pour le travailler mes j'ai pas de problème avec la technique résine et poudre alors j'aime bien se forum sa me donne plus de théorie et de pratique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut