Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

trés jolie pas a pas..
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

tu me fais trop rire laurie j'adore tes pas à pas !

merci
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

super tes pas à pas merci
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

C'est moi qui la gère mal cette technique, mais si tu vois les types de CNd la faire, tu pleures ^^

Oui, je me doute...

Je suis toujours scotchée devant les vidéos la bouche ouverte!!!

Mais pour arriver à ça, on peut bosser les filles...

Mais qui en veut, y arrive...n'est-ce pas???
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

c est genial de nous montrer differentes techniques, j aprecie bcp!!! +1
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

[FONT=&quot]4 - Resine sur Tips Clear et Déco Vitrail avec bague assortie[/FONT][FONT=&quot]

Cette technique je ne l'avais jamais utilisée, car j'ai de supers mauvais souvenirs ces tips Clear avec le gel. Ils se fendaient au bout de 3 jours et ça s'effritait. J'ai ressorti les sachet pour l'occasion, car avec la résine apparement c'est beaucoup solide ^^

Par conte le système de faire la french en reverse ça c'est ce que j'utilise au quotidien, donc je m'y suis sentie beaucoup à l'aise que pour les autres ^^

On prend donc notre tips clear à la bonne taille !


ae5872a424da0f10dcc299a8c8036921.jpg



On prend notre gentille petite colle, et on dépose une goutte au milieu de l'encoche. On en met pas trop sinon ça coule en dehors et ça va se coller entre les cuticules (et après c'est chiant v__v)


3c33b5facd286cde381a615efb373166.jpg



Là je peux vous assurer que j'ai eu des sueurs... Je coyais le moment ou le tips partait en éclats. Mais non, finalment j'y suis allé touuuuut doucement et nikel, pas une félure !Faites gaffe les nenettes, ces tips Clears sont chiants ^^


722ce049b2f3611352726f35f2ecb385.jpg



Pour moins fragiliser le tips en limant la démarcation, je conseille le Tipblender qui va faire fondre un peu la capsule et éviter comme force trop dessus. c'est faculatif biensur ^^


[/FONT][FONT=&quot]
e15740c07227ef10920be21d01fdd04d.jpg
[/FONT]
[FONT=&quot]

On laisse agir 2-3 minutes puis on lime la démarcation, pas la peine de que se soit complètement invisible vu que l'on va recouvrir de couvrante. On lime la forme (tout doucement) ainsi que les parrallèles. Un coup de bloc blanc sur la capsule pour retirer la brillance



dde62ddc0412e31d894694668615f3cf.jpg




Notre primer sur toute la surface, sans trop barbouiller de préférence ^^


39df36ddf310b466f92786f6f939c715.jpg



On pose notre première boule de couvrante à l'endroit ou l'on veut rallonger notre plaque. Je ne la fait pas trop longue car je pars au ski ^^ !


ff9304709e500e5fb0d4cf86f8b589dc.jpg



On tapote doucement pour former notre sourire en reverse (Reverse signifie que l'on fait notre sourire de french mais à l'envers). Ecrasez-bien votre pâte quand vous remontez le long de votre plaque


[/FONT][FONT=&quot]
73603f38e6534523d1e9b3a3f6d61d86.jpg
[/FONT]
[FONT=&quot]

On pose une autre boule un peu plus haut et on va la dégrader jusqu'aux cuticules, toujours essayer de bien affiner vers le haut pour garder un aspect naturel !


557c6ef8deb37fbc1ce14d8e96cd8f4e.jpg



Voilà ce que l'on a une fois sec ^^ !


8e57664d774a03aef5091c26c62deb03.jpg



Ensuite on prend notre boule de Clear en ratio liquide que l'onva déposer sur notre french. On tapote bien en essayant d'avoir le même niveau que notre couvrante (à peu près, on arrange ça au limage après)

[/FONT]
[FONT=&quot]
eca996b0acd93807b1434327c806d3a5.jpg



On passe alors au limage ! Parrallèles, forme, courbure... Bref on limeeeeee ! Quand tout est à peu près à niveau, lisse et bien parrallélisé (mdr), on passe au bloc blanc !


6692e8b1b9727c924514bc046552a164.jpg



Je vais maintenant ouvrir mes pots que j'ai acheté ce matin à Bricomarché ^^ ! C'est du direct live ! J'ai acheté un Pebeo blanc normal, un Vitrail turquoise, vert et rouge avec un pînceau N°2 (y avait pas plus fin je suis deg). Bref, on ouvre notre pot de vitrail


2e62e7e7064e484542b2488bdcd7692d.jpg


[/FONT]
[FONT=&quot] On trace le dessin de notre choix (faut bien mélanger, j'ai un peu galérer là). Bon c'est juste pour le test, j'ai fait un truc rapido genre vague australienne. On laisse sécher comme pour un vernis ou de la peinture acryl normale


1bf5a0b8c87122f2cf446b9ceb9518c5.jpg



On prend notre Pot de Pebeo Blanc on et on trace les contours, ou un arbre ou un Mickey... Moi je fais du freestyle ^^


2190363bc9f1f381fc1f210403f63a8b.jpg



On laisse sécher pareil et on choisi la finition de son choix, par contre j'ai essayé le top coat ça fait baver la peinture, donc je déconseille (ou alors c'est moi qui suis nulle, ce qui peut être tout aussi valable). J'utilise un Sealer Uv


e8c6324a5e3c15d88ac58c0ef4677ec5.jpg



Vous aurez le résultat avec le dernier doigt ^^ !


4.1 - Bague assortie


Histoire de me familliariser avec la peinture je me suis fait une bague vite fais. Su un papier chablon utilisé, j'ai fait un gros rond de résine, j'ai laissé sécher.


45cab4647144af18b2886f0f4ef31060.jpg



J'ai ensuite posé une boule clear dans lequel j'ai planté un anneau, j'ai maintenu une minute puis j'ai laissésécher 3 minutes environ


f4b6f577ebd7ea1e2a06d25f2dd588af.jpg



Je pass un coup de bloc blanc sur la surface puis je dessine un truc qui ressemble à ma déco de mon ongle puis je laisse sécher. Je vous conseille vraimenr un pinceau 0 ou même 00 parce qu'avec mon N°2 c'est pas fin du tout ! Je passe ensuite mon sealer pour la finition !


41d8efc3b3f747d12d29ad7348724718.jpg



Vu que j'ai fait la bague après mon petit doigt ben vous allez le voir.... Bande vilaine, regardez pas le petit doigt c'est pas finiiii !!! Mdrr, bref, voilà le résultat ^^ !


988035d39753e7f00f86a01ffe933844.jpg

[/FONT]
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

super super super!
merci merci merci:30-niceeyes:
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

C'est moche lol zeeeeee rigooe merci mais regarde mon com en premiere page^^
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Ha pour acheter la résine ?

Mais tu sais là j'en ai encore pour 4 mois mdrrr ^^ !

La résine pour finir un pot il faut un an lol
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

snif:!!!:::::!!!!!!!!!!!!!!!! Vais me tuer par la fenetre

C'est combien leur frais de port a eux la?
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

26 dollars non ?

ça dépend le poids, moi quand je prend pas grnd chose ça me fais 26 dollars = 18 euros

Donc regarde, y a peine une dizaine d'euros (voir moins sur certains site) de différence, et tu vas gagner facilement 20 voir 30 euros sur les grandes marques !
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Ta des adresses????

Moi veut commander ou tu commande pour pas payer des sommes extravagente!
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Là par exemple j'ai fais une esttimation sur Transdesign (là ou j'achète) et pour rois pot de résine tu en as pour 33 dollars

Mais si tu calcules...

En france le pot de CND 22grammes coute 43 euros
Aux USA il coute 6 euros


En France le pot de gel 15 gramme CND coute 76 euros
Aux USA il coute 13 euros

Donc tu vois que les frais de ports sont dérisoires ^^

regarde ici les vrais tarifs CND si tu ne me crois pas XD

CND - Beaut des ongles, des mains et des pieds par Creative Nail Design
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Merci pour ces superbes pas a pas tu est vraiment tres douée.
J'adorrrrrrre je suis fan +1 +1 +1 +1
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Merci Gaelle ^^

T'as pas mis le +1 mdrrrrrrrrrr
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

merci beaucoup pour ce pas a pas il est genial et super bien expliqué !!!
trop genial
:+1::+1::+1::+1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut