Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

super laurie , ca donne envie de s'y mettre!!!!!!!+111111111
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Merciiii les filles !!!!

Ma gaelle, tu dois cliquer sur le pouce vert en haut de la conversation^^

Les smileys ça active pas le +1 ^^
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Merci ma belle et un pot de 22grammes te fait combien de temps??
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Pouuuuuh.... Je fais a peu près 3 clientes résine par semaine+ moi de temps en temps. Par contre moi je fais pas de bombé, peut être que ça joue aussi.

Là j'en suis à la moitié ça fait 4 mois
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Bon allez je mes les dernier ^^ ! En avant
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Mdrrrr

Merci ma belle, reviens pour la suite dac ?
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

c'est super laurie de prendre du temps pour nous faire ces pas à pas,qui sont bien réalisés.
Bien que je ne fasse pas de résine ( je devrais peut être mis mettre).
++++++1 bravo.
Mimi
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Tes paas à pas sont vraiment super, merci beaucoup! moi aussi j'utilise les warm pink et neutral pink de CND et elles sont très bien.
Dans ton premier pas à pas, quelles capsules french a tu utilisées?
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

5 - Prolongement de plage en reverse sur Chablon


Haaaaaaa enfin ma technique ^^ ! C'est pas la plus simple pour les débutantes, mais quand on sait la dompter après c'est que du bonheur !

En avant pour le dernier pas à pas !

Donc après notre primer, on pose notre chablon bien sous le bord libre puis on pose notre boule de couvrante comme pour la technique juste avant, là ou on veut notre rallongement !


f898a375e63fb33b7ba66941712e5181.jpg



On tapote, tapote, tapote pour donner la forme de notre rallongement, on repousse pour bien ourler notre french en reverse, que ça fasse une belle amande (celles qui preffèrent quand ça fait plus carré, faites la forme qui vous convient !


64c5c91b68d064cd390cb961b2514f32.jpg



On dépose ensuite une nouvelle boule de couvrante pour remonter vers les cuticules (sans trop en mettre hein ? Je l'ai répeté 4 fois mdrrr ^^ ) Voici ce que cela donne (Seigneur faut que je porte plainte contre mon appareil photo)


358b63df3756fba26f0a177aa40ea18b.jpg



On oulr ebien au niveau des cuticules sans les toucher et en couche fine. L'excedent on l'amène vers le bas, au niveau du rallongement, pour être sur que ce soit bien opaque ! Parce que des fois à la lumière on a des surprises transparentes


2924861250d0385d3c638d0a1253e6c1.jpg



On passe maintenant à la french ! On prend notre boule en quantité assez important (si on vut faire en une fois) et on pose la boule au milieu ! Il faut travailler vite si on veut avoir le temps de bien ourler (portez pas plainte contre mon appareil je l'ai déjà fait ça a servi à rien)


6da8a4184758b5dfd38b04fc5a47f8f2.jpg



On fait un prmier coté puis vite on étire l'autre coté, on forme les pointes puis pednant que la pate est encore un peu molle on facilite notre limage on définissant bien la forme de notre french.


1fa241945273311995dc2664c63b3f28.jpg



On laisse sécher et on retire le chablon ! Vous pouvez Pincher aussi ! Là je ne l'ai pas fait. Libre a vous de rajouter une couche de clear ou pas ! Mais si vous dosez bien vous ne devriez pas en avoir besoin. Une fois bien sec on passe au limage ! Comme d'hab on lime bien les parrallèles, la forme, la courbure puis hop, le bloc blanc !


4d5de8373860d0162ded7e4bee219346.jpg



J'ai décidé de me forcer au Top Coat (je l'ai pas acheté pour rien quand même !) Donc en avant pour le polissoir ! Une face, deux face, puis la fasse qui brille


5249c6c32e9d64db5c1db4989f3e06e9.jpg



Et le Top Coat ^^ ! En deux bonnes couches, ça sèche vite c'est bien ! C'est déjà mieux que mon premier essai, mais il reste du taff de ce coté là. Il faut que je fasse plus gaffe au niveau du modelage pour etre sure de pas avoir de creux ou de grosses rayures... C'est moins concluant que le Sealer mdr


296f7f74095975b2a9182b572a17cfad.jpg



Et voilà ma petite mimine avant après, c'est fou hein ? ^^


moz-screenshot-6.jpg
e1bf51b89bddce4d003e579f84507160.jpg



e5079370c3152fd08b4b2938f83c1705.jpg



J'espère que ça vous a plus ^^ ! C'est pas facile d'avoir 5 doigts avec cinq techniques différentes, mais au final mon chéri à rien capté (à part la différence d'épaisseur entre ceux au chablons et ceux avec la capsule; les chablons sont plus fin)


Maintenant vous pouvez lacher vos coms, je répondrai à toutes vos questions ^^


o_O
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

moi j'ai rien à dire car tout est super bien expliquer ma ptite laurie je vais m'imprimer tout çà et si j'arrive pas à le faire je me fais moine :happydance:
je sais pas combien de +1 je t'ai mis mais j'espère que tout à été comptabilisé :44-lovely-eyes:
bisous et merci d'avoir pris le temps de tout bien nous expliquer !:brunette::brunette::brunette:
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

tes pas à pas sont supers et vont beaucoup nous servir, merci beaucoup. Je pense que j'essayerai le premier dimanche. Je voudrais savoir quelle marque de capsules french tu as utilisé pour le réaliser stp?
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

vraiment géniale pour toutes les debutantes comme moi super bien expliquer.
Un grand bravo et merci d'avoir pris le temps de nous faire partager ton savoir.
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

superrrrrr j'ai tout lu devant mon chocolat chaud :drink:c'est super je fait trés peu de resine mais quand je la fait j'utilise la troisieme tecnique:Dancing_tongue:plus facile pour moi vue que c'est celle apris en formation lol
bizzzzzz et ++++++++++1111111:draculax:
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Question qu'elle methode est la plus rapide? et qu'elle est pour toi ma plus facile?
Bises

Alors pour te répondre ! Voici l'ordre que donnerai pour une débutante !

1 - La première
2 - La deuxième
3 - La quatrième
4 - La cinquième
5 - La troisième

Question temp c'est assurement la 1 ere ! Franchement en trois boules de résine c'est emballé, et pas besoin de visaliser ou doser quoi que se soit, tu rebouche le trou, du recouvre et c'est fini
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Alors pour te répondre ! Voici l'ordre que donnerai pour une débutante !

1 - La première
2 - La deuxième
3 - La quatrième
4 - La cinquième
5 - La troisième

Question temp c'est assurement la 1 ere ! Franchement en trois boules de résine c'est emballé, et pas besoin de visaliser ou doser quoi que se soit, tu rebouche le trou, du recouvre et c'est fini

oui mais le remplissage après c'est un peu pluss galère non avec la première technique?
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

:+1::+1::+1:bravo et un grand merci pour ce poste, genial:)
 
Re : Pas à Pas Résine - 5 Techniques différentes - Déco Vitrail

Katy qu'est ce que je t'ai appris hein ?

Mauvaise élève file au coin !

Dans notre post remplissage je t'avais expliqué comment faire avec une capsule french. Tu ponce dessus et tu la laisse tu t'en fiche, tu refais une french en résine par dessus et ni vu ni connu. Ca n'aura pas plus d'épaisseur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut